Conseil massage vibratoire !!
- doudou
- La pipelette infernale
Conseil massage vibratoire !!
Bonjour a tous,
j'ai rechercher des infos concernant le massage vib sur FD mais je n'ai pas trouver ce que je recherche.
Je voulais savoir exactement ou ce situe les méridiens, les points, a masser et surtout quelle effet il on sur notre corps (foie, coeur, poumon, cerveau ,....) Je sais que sur FD traine des master en terme de massage, méditation, yoga !
Si vopus avez des infos merci de les poster ici, le but étant de pouvoir soulager mes proches graces a mon didg, voir même faire de la médecine alternative .....
Merci pour vos reponses
j'ai rechercher des infos concernant le massage vib sur FD mais je n'ai pas trouver ce que je recherche.
Je voulais savoir exactement ou ce situe les méridiens, les points, a masser et surtout quelle effet il on sur notre corps (foie, coeur, poumon, cerveau ,....) Je sais que sur FD traine des master en terme de massage, méditation, yoga !
Si vopus avez des infos merci de les poster ici, le but étant de pouvoir soulager mes proches graces a mon didg, voir même faire de la médecine alternative .....
Merci pour vos reponses
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Conseil massage vibratoire !!
Tu ne trouvera pas la réponse à ta question ici.
Ton attitude est bonne, c'est celle du débutant; mais tu pourra chercher un prof des années avant de te rendre compte qu'il n'en sais pas plus que toi, et lire des tonnes de bouquins avant de comprendre qu'ils ont été en majorité écrits par des anes. Apprends déjà humblement les massages et la relaxation, pratiques avec ton didge, et peut être qu'un jour tu arrivera à intégrer ces deux arts... d'ici quelques années... en fait la réponse est dans ta signature.
Laisses les méridiens aux chinois et les chakras aux indiens, ou alors va apprendre chez eux.
Après s'il s'agit d'un problème précis et qu'on te conseille dessus; demandes toi si ça peut faire + de mal que de bien ou pas.
Ton attitude est bonne, c'est celle du débutant; mais tu pourra chercher un prof des années avant de te rendre compte qu'il n'en sais pas plus que toi, et lire des tonnes de bouquins avant de comprendre qu'ils ont été en majorité écrits par des anes. Apprends déjà humblement les massages et la relaxation, pratiques avec ton didge, et peut être qu'un jour tu arrivera à intégrer ces deux arts... d'ici quelques années... en fait la réponse est dans ta signature.
Laisses les méridiens aux chinois et les chakras aux indiens, ou alors va apprendre chez eux.
Après s'il s'agit d'un problème précis et qu'on te conseille dessus; demandes toi si ça peut faire + de mal que de bien ou pas.
Dernière modification par Titou le sam. 20 janv. 2007, 14:34, modifié 1 fois.
- Ahaw
- La pipelette infernale
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
L'intention est surment une des clés....
Faut juste trouvé la bonne sérrure!
lol
Et surtout ne jamais prendre la grosse tête... c le côté obscur de la force jeune padawan :icon_starwars:
Ps: la révélation du jour:
Doudou! tu es mon fils
!
Faut juste trouvé la bonne sérrure!

Et surtout ne jamais prendre la grosse tête... c le côté obscur de la force jeune padawan :icon_starwars:
Ps: la révélation du jour:
Doudou! tu es mon fils

http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Titou a bien résumé je pense, aprés si tu veux vraiment essayer le massage au didg expérimente mais évite les zones du cerveau, ne joue pas près de la tete, evite les didg aigus et vas y doucement.
- borisdidier
je suis assez d accord avec toi titou...sauf qu il doit bien y avoir des #profs# qui valent et qui savent certaines bonnes techniques
j en ai rencontre un en belgique (necktar) un petit gars qui a passe enormement de temps avec les aborigenes et qui pratique des sons traditionnels (qu il n a pas voulu me faire ecouter car il m a dit que je n y comprendrait rien..) ses compos a lui et du massage vibratoire...par contre il n est pas sur le forum.hehehe n y meme sur un ordinateur.....
si quelqu un a le mail de atkins.....pour lui demander, car ca fait un moment que je cherche a le contacter
je sais qu il a ete coupe des eucas avec lui et qu ils sont potes...
pour ceux qui font des massages vibratoire avec 2 3 annees de pratique et un diplome acquis en un an ..je reste septique
mais ca peut de toute facon pas faire de mal d entendre du didg et de ressentir de bonnes vibs.... :7:
j en ai rencontre un en belgique (necktar) un petit gars qui a passe enormement de temps avec les aborigenes et qui pratique des sons traditionnels (qu il n a pas voulu me faire ecouter car il m a dit que je n y comprendrait rien..) ses compos a lui et du massage vibratoire...par contre il n est pas sur le forum.hehehe n y meme sur un ordinateur.....
si quelqu un a le mail de atkins.....pour lui demander, car ca fait un moment que je cherche a le contacter
je sais qu il a ete coupe des eucas avec lui et qu ils sont potes...
pour ceux qui font des massages vibratoire avec 2 3 annees de pratique et un diplome acquis en un an ..je reste septique
mais ca peut de toute facon pas faire de mal d entendre du didg et de ressentir de bonnes vibs.... :7:
- Stade
Euh, j'ai jamais entendu quoi que se soit a propos des Aborigenes qui utilisent le didj pour soigner, peut-etre que ca marche mais de la etre une pratique ancestrale on en aurait entendu parler.
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de recuperation et de fausse info a propos du didj et des Aborigenes circulent, attention a pas repeter des "oui-dire" qui deviennent des "je t'assure les aborigenes ils grimpent sur leur didj et d'un coup de DIP DUP ils s'envole dans les airs et ils se rejoignent tous pour aller pecher le jour de l'equinoxe de printemps, mais uniquement si JeanPascal a gagner la star ac " ... :8:
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de recuperation et de fausse info a propos du didj et des Aborigenes circulent, attention a pas repeter des "oui-dire" qui deviennent des "je t'assure les aborigenes ils grimpent sur leur didj et d'un coup de DIP DUP ils s'envole dans les airs et ils se rejoignent tous pour aller pecher le jour de l'equinoxe de printemps, mais uniquement si JeanPascal a gagner la star ac " ... :8:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Surtout que je suis pas sûr que se faire masser par du trad bien speed façon winiwini ce soit super pacifiant
Y a très souvent une confusion complêtement fausse entre le jeu en nappes et le jeu trad qui est vraiment un contresens... :6:

Y a très souvent une confusion complêtement fausse entre le jeu en nappes et le jeu trad qui est vraiment un contresens... :6:
- doudou
- La pipelette infernale
Yo ben je veut bien etre ton jedi LOL !!!Benjahpieds a écrit : Doudou! tu es mon fils!

Je sais que c'est un savoir long a aprendre mais le but c'est déja d'une part ne pas faire de connerie ne massant n'importe comment !!!
Je vais essayer de me raprocher d'un medecin chinois acuponcteur, aisni que d'une psy qui pratique la kinesiologie je pense que si je me base sur les pts d'acuponcture ainsi que sur quelques méridien de kinésiologie (cf photo jointe) je ne risque pas de faire de mal ? non?
Autrement titoo, je pense que tu a raison mais pour connaitre la vérité vécue il faut bien entendre, a la base, la vérité vécue par d'autre no ?
Si vous avez des infos je suis preneur et puis benj on en parle credi a bron
- Pièces jointes
-
- meridiens [640x480].jpg (41.39 Kio) Consulté 2017 fois
Dernière modification par doudou le sam. 20 janv. 2007, 16:29, modifié 1 fois.
- Titou
- La pipelette infernale
oui... fais attention à toi, il y a des gens néfastes aussi chez les kinésiologues.
-
- Modérateur||Modératrice
beaucoup de gens néfaste dans ce domaine
surtout chez les occidentaux, trop d'égo là dedans !
rien de plus !
rien que ça j'ai envie de répondre "fuck off !"borisdidier a écrit :qui pratique des sons traditionnels (qu il n a pas voulu me faire ecouter car il m a dit que je n y comprendrait rien..)
rien de plus !
et moi je dirai "bullshit!"lich a écrit :beaucoup de gens néfaste dans ce domaine
rien que ça j'ai envie de répondre "fuck off !"borisdidier a écrit :qui pratique des sons traditionnels (qu il n a pas voulu me faire ecouter car il m a dit que je n y comprendrait rien..)
rien de plus !

Hi there
Ben oui ca marche les masseur traditionel j'en ai un !C'est un Yali Munungghur en fa# tu t'etend sur la table a masser et pis avec le Yali je te masse les tympans .Jte jure que ca vas vibrer et pis pas juste les tympan qui vont vibrer :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :7:
GGW
Ben oui ca marche les masseur traditionel j'en ai un !C'est un Yali Munungghur en fa# tu t'etend sur la table a masser et pis avec le Yali je te masse les tympans .Jte jure que ca vas vibrer et pis pas juste les tympan qui vont vibrer :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :7:
GGW
- borisdidier
la...je crois que vous vous gourrer...cyril a écrit :et moi je dirai "bullshit!"lich a écrit :beaucoup de gens néfaste dans ce domaine
rien de plus !![]()
je n ai pas non plus dit qu il avait apris les massages chez les aborigenes ( pour stade seulement.. :7: )mais qu il les pratiquait.....
ce gars est certainement un des meilleurs joueurs de didg que j ai entendu,si ce n est le meilleur... et je crois que si il n a pas voulu jouer des sons trads c est peut etre tout simplement parce que je n etais pas pres a les ecouter...si le trad se joue comme une histoire , le but est de comprendre l histoire et d avoir tout les elements(claves,, chants...)sinon c est juste pour entendre la technique et je crois que ce n est pas du tout ce qu il voulait faire....
je me suis peut etre mal exprime mais, s il vous plait, n ayez pas de jugemnent sur lui car si vous le rencontrez un jour vous regrettez vos dires....vraiment
sinon,est ce qu il serait possible de mettre un traducteur d anglais sur le forum, car parfois j avoue que je gallere :7: :peur_fuite: