Nouvel album Riké : vivons

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: Nouvel album Riké : vivons

Message par francedidgeridoo »

lich a écrit :bah c'est normal ils se connaissent bien si je ne me trompe pas.
et puis ils ont déjà fait leur première partie et tout.

Erwann ils ont joué à l'Elysée Montmartre y a pas longtemps, c'est déjà pas mal :8:

par contre son site à Riké il est pourri !
+1; le flash c'est super lourd. En plus y'a eu la mode où tout le monde faisait de l'anim flash. Pendant 3 minutes tu te tapais des anim dont tu n'avais rien à faire... En +, 3 plombes pour charger...

C'est vrai que le dernier albim de sinsés m'a moins plu que les autres vu qu'il etait moins reggae.

Aprés, Riké j'aime bien. Il joue super bien de la gratte et ses chansons sont gaies et entrainantes. Bref question de gout aprés. Je vais le voir à la Maroquinerie le 31 janvier :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
didgebouly

Message par didgebouly »

ouè c'est clair que le dernier album des sinsé est différent des précédents, qu'ils se sont plus médiatisé,...mais bon sinsé c'est à la base du bon reggae, 10 ans de carrière, de super morceaux,... et à mon avis chaque groupe évolue dans un sens ou dans un autre et peut-etre qu'il vont revenir à leurs sources dans l'albums qu'ils préparent, enfin bon riké en tout cas c'est que du bon pour moi et je vais peut-etre le voir en février :6:

Bon c'était pas trop le sujet de la conversation ... :mrgreen:

A quand un concert Djemdi/Riké dans le morbihan???? :7: :7: :7:
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par m1ro »

pas de concert Djemdi/Riké encore, mais y'a ça déjà, produit par Mike de Sinsemilia :

Image
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
didgebouly

Message par didgebouly »

Arrgggh Siméo, les tit'nassel,pep's et djemdi, que des groupes ou chanteurs que j'adore en plus produit par Echo prod...voue en avez de la chance les grenoblois!!!
Répondre

Revenir à « Le bistro »