Salut tout le monde.
Voila, j'ai un gros probleme :icon_chepa: . Ca fait quelques mois que je "joue" du didj et je n'arrive pas a jouer en soufle continue.
Pouvez vous me filer quelques astuces pour y arriver.
Mercie d'avance du fon du coeur
A+ TOUT le monde
Mais ou se cache le soufle continu???
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Mais ou se cache le soufle continu???
Tout d'abord :bvn:
Ensuite tu as à ta disposition toute une partie du forum qui parle de RC => ICI
Tu y trouveras, je l'espère (voire j'en suis sur), de quoi répondre à tes questions.
Bon courage.
Ensuite tu as à ta disposition toute une partie du forum qui parle de RC => ICI
Tu y trouveras, je l'espère (voire j'en suis sur), de quoi répondre à tes questions.
Bon courage.
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bienvenue sur FD :6:
Oui déjà va jeter un oeil sur la rubrique RC et ensuite dis toi que pour la passer, il faut bosser au moins 15mn par jour et en moins d'un mois, elle est à toi.
:8:
Oui déjà va jeter un oeil sur la rubrique RC et ensuite dis toi que pour la passer, il faut bosser au moins 15mn par jour et en moins d'un mois, elle est à toi.
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Gecko
- La pipelette infernale
C'est pas faux ! (J'ai fait comme ça ! :6: )francedidgeridoo a écrit :... il faut bosser au moins 15mn par jour et en moins d'un mois, elle est à toi.
Bienvenue a toi ! La Roze
Sert toi de la fonction recherche, (y'en a des tonnes sur le sujet RC) et poste sur le sujet si tu comprends pas quelque chose
T'as compris au moin le principe de la RC ?
Il est en toi :6:tu a écrit :Mais ou se cache le soufle continu???