Qu'utilisez vous le plus dans vos vibs ?
Re: un autre ti sondage ....
Bon bah j'ai mis cris mais en fait ça dépend pas mal de l'humeur... par contre j'ai du mal à me faire un morceau sans y mettre quelques bon cris.
Ceci dit après j'essaye de jouer pas mal sur les harmoniques et je bosse les survibs mais ça a du mal à sortir parfois...
Ceci dit après j'essaye de jouer pas mal sur les harmoniques et je bosse les survibs mais ça a du mal à sortir parfois...
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: un autre ti sondage ....
Même réponse que pour ton autre sondage... C'est la branche qui décide pour moi... et l'humeur du moment
Re: Qu'utilisez vous le plus dans vos vibs ?
Pour ma part c'est les cris . Mon jeu ce base surtout sur les cris je m'en sert beaucoup pour crée la melodie de mon rythme .
Cependant en meme temps que je crie j'utilise le diaph... :6:
Cependant en meme temps que je crie j'utilise le diaph... :6:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ben pour moi qui ne suis qu'un debutant,je vais l'expliquer a ma manière,si vous ariverer a comprendre !
Je lance ma vibration,et j'essaie de garder ce petit bourdon en donnent des effet de gorge,je veut dire par la que je pousse sur ma gorge l'air,ce qui fait gonfler mes joue et j'expulse le tout,ca donne des wouhh wouhh
Voili voilou :1:
Je lance ma vibration,et j'essaie de garder ce petit bourdon en donnent des effet de gorge,je veut dire par la que je pousse sur ma gorge l'air,ce qui fait gonfler mes joue et j'expulse le tout,ca donne des wouhh wouhh
Voili voilou :1:
- Vince
- La pipelette infernale
J'ai répondu "vocalises" car je joue quasiment toujours avec actuellement. Je trouve que çà apporte de la richesse aux harmoniques.
Sinon j'ai 1 petite remarque : par surpression, tu veux dire appuyer fort avec le ventre ou faire une survibration (ou hoot) ?
Sinon j'ai 1 petite remarque : par surpression, tu veux dire appuyer fort avec le ventre ou faire une survibration (ou hoot) ?
Bon souffle à tous !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Vince la question est pour moi ????
Sorry c'est pas précisé
Sorry c'est pas précisé
Ben pour moi c'est comme la majorité...le diaphragme!! je suis encore débutant mais je trouve ça trés pratique pour lancer des bons rythmes bien bûcheron 

- Typom
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Ca balance entre diaphragme et hamonique mais je dirais hamronique vu que c'est ce que je préfère, j'aime bien les sons bien ronds que ça fait.
Hi there
C'est la langue ! celle qui module tout ,qui donne toutes les couleurs a une compos et qui empeche de tourner en rond .... hard toungue ! donc j'ai pas voter ....
dup pu dup
GGW
C'est la langue ! celle qui module tout ,qui donne toutes les couleurs a une compos et qui empeche de tourner en rond .... hard toungue ! donc j'ai pas voter ....
dup pu dup
GGW
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Le diaphragme parce que ja m'en sert souvent pour la respi (après un bon coup de diaph, on inspire facilement une bonne bouffée d'air sans forcer) et qu'il est utile pour appuyer les autres sons (un cri appuyé par un coup de diaph est beaucoup plus puissant) voir indispensable (perso je ne peux pas sortir un hoot sans donner un petit coup de diaph).
- Vince
- La pipelette infernale
non, non ! désolé il est vrai que je n'ai pas précisé...frodon a écrit :Vince la question est pour moi ????
Sorry c'est pas précisé
elle est destinée à doudou69 qui a créé ce sujet. je pose la question des surpression car je pense qu'il voulait parler des survibrations (j'aime aussi çà et çà n'apparait pas dans la liste...)
Bon souffle à tous !
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
J'aurai bien mis la langue que j'utilise aussi bien pour les jeux rapides que lents.
Du coup j'ai mis les vocalises, mais c'est plus pour les morceaux planants. :8:
Du coup j'ai mis les vocalises, mais c'est plus pour les morceaux planants. :8:
Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
il est vrai qu'avec la langue on peu faire des trucs bien rapide mais on peu faire (je trouve) encore plus rapide en utilisant les joues et la langue sinon pour approfondir les harmoniques je trouve que la voix et gonflé dégonflé les joues et "ouvrir" la gorge ( non non pas avec un scalpel ^^) ça donne un son plus profond dans les extrêmes !! c'est marrant de faire une variante du rapide et du profond ( car des fois j'ai entendu des gens joué rapidement et ou le bourdon perdait de sa qualitéé , c'est je trouve le truc le plus complexe a faire c'est d'aller vite tout en conservant un son ample , de grandes différences de son !! )
et je ne répond pas au sondage désolé car j'essaye de plus en plus de tout utilisé ! tout est selon moi pratik pour varier son rythme ^^ et j'essaie de ne pas en oublier ( c'est dur !! :4: )
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
G mi diaphragme mais comme gregdidj j'essaye de varier au max
et avec predilection pour les jeux speeds avec des bons coup de diaph la langue qui s'enerve et les joues qui pompent , le tout ponctué de cris
c d la cacophoie tout sa ! :icon_decharge: :icon_avalebombe:
et avec predilection pour les jeux speeds avec des bons coup de diaph la langue qui s'enerve et les joues qui pompent , le tout ponctué de cris
c d la cacophoie tout sa ! :icon_decharge: :icon_avalebombe: