euh un maximum ,nan??Hooté a écrit : On essay toujours à ce que les bénévoles puissent profiter un minimum du festival.

ou alors j'ai loupé un truc .... :idea: :12:
euh un maximum ,nan??Hooté a écrit : On essay toujours à ce que les bénévoles puissent profiter un minimum du festival.
a quoi ca sert ? si tu veux faire plaisir aux blackfellas tu leur achetent une paidre de Nike ils vont adorer mais pas une paire d'espadrilles ! Faut rester sur terre !!!joelewombat a écrit : Je propose égallement que l'on se dechausse par soutien aux aborigènes et plus largement au peuple premiers.
..
MDR cyril !! rien que d'imaginer un aborigéne avec des nike ça me fait marrer !!
je vois pas ce qu'il ya des rigolo ladedans ....tu va n'importe ou dans le top end les blackfellas ont des baskets nike et des casquettes marquées Billabong et des shorts quicksilver mais aussi des tongs et des shorts genre jean coupé a la machette.... Pour imaginer ce qu'est les blackfellas et le monde dans lequel ils vivent le film "Yolngu boy " presente vraiment bien la culture aboriginal et le monde des blancs ...gregdidg29 a écrit :MDR cyril !! rien que d'imaginer un aborigéne avec des nike ça me fait marrer !! !!
c'est pas les aRborigenes d'australie par exemple!francedidgeridoo a écrit :C'est marrant, on a l'impression que les peuples premiers dont les Aborigènes ( et la je ne parle pas que des Aborigènes Australiens) vivent dans les arbres et chassent avec une lance pour se nourrir.