Les Tetes a claques
Les Tetes a claques
Hi there
Voici un hit ici au Canada .Attention accent québecois extreme il vous faudras peut-etre un traducteur .... :13: et bonne année a tous!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
GGW
Voici un hit ici au Canada .Attention accent québecois extreme il vous faudras peut-etre un traducteur .... :13: et bonne année a tous!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
GGW
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Les Tetes a claques
Bien bon tout ca
Merci gone :8:

Merci gone :8:
- erwann
- La pipelette infernale
C'est excellent ça ! Le Willi Waller, superbe parodie !
Ca me fait penser à ce que fait Joel Veitch de www.rathergood.com en ce qui concerne les trucages vidéo.
Merci de ton lien !
Ca me fait penser à ce que fait Joel Veitch de www.rathergood.com en ce qui concerne les trucages vidéo.
Merci de ton lien !

hi there
Il parrais que le Willi Waller 2007 vas etres spectaculaire .
Ces gars la sont a se mettre riche avec ca il sont en demande partout ,Ils vont bientot vous envahir :1:
GGW
Il parrais que le Willi Waller 2007 vas etres spectaculaire .

GGW
- Le Bourdon
Rofl Gone! :7: J'ai un ami qui vient de mater la vidéo avec moi... il a déliré : sont oufs nos cousins québecois
Bon esprit tout ça!!!!

- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Bonne rigolade !!
Salut,
voici un site qui me fait beaucoup rire et j'ai simplement envie qu'on rigole ensemble en dehors du didge...voyez plutôt:
www.tetesaclaques.tv
C'est canadien.
Bonne poilade !
Raf.
PS: et dites-nous quelle est est votre vidéo préférée...perso j'en aime beaucoup !
voici un site qui me fait beaucoup rire et j'ai simplement envie qu'on rigole ensemble en dehors du didge...voyez plutôt:
www.tetesaclaques.tv
C'est canadien.
Bonne poilade !
Raf.
PS: et dites-nous quelle est est votre vidéo préférée...perso j'en aime beaucoup !
- oboreal
Re: Bonne rigolade !!
Le sujet avait déjà été abordé par GGW il y a quelques temps, je fusionne donc les deux sujets... :6:
raf, essaie de tenter la fonction recherche le prochain coup. :8:
raf, essaie de tenter la fonction recherche le prochain coup. :8:
- choukroute
- La pipelette infernale
celà dit ce qite est vraiment excellent

peut-être que tu comprends pas tout absolument mais dans l'ensemble c'est l'accent caribou qui rend le tout si magnifiqueAttention accent québecois extreme il vous faudras peut-etre un traducteur ....
Hi there
Et bien c'est petit malin de caribou (pourquoi caribou?? ) ont signer avec une grosse boite de L.A avec mega $$ .Une perruque un dentier une video pour rire de sois et hop multimillionnaire .
GGW
Et bien c'est petit malin de caribou (pourquoi caribou?? ) ont signer avec une grosse boite de L.A avec mega $$ .Une perruque un dentier une video pour rire de sois et hop multimillionnaire .

GGW
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Pour les connaisseurs du poilant "mozinor" il y a l'equivalent canadien (encore mieux a mon gout) ce qui est nul c'est que je me rappele plus du nom :15: , je chercherai le lien et j'editerai le message.
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bon par contre je sais pas ce que je ferais avec 14 willi waller , plus une poignée pour eplucher les patates !!!
- daude
- Pompom Girls
bah tu pourrais offrir 14 willi waller a 13 amis et en garder un pour toi !véfoun a écrit :bon par contre je sais pas ce que je ferais avec 14 willi waller , plus une poignée pour eplucher les patates !!!

Hi there
On dit des pétak tabarnak :4: :7:
a cause du dentier ...
GGW
bon par contre je sais pas ce que je ferais avec 14 willi waller , plus une poignée pour eplucher les patates !!!
On dit des pétak tabarnak :4: :7:
a cause du dentier ...
GGW
- Titou
- La pipelette infernale
Pis après manger les patak, un petit coup de Body toner!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111
hi there
Titou t'as encore un accent ! des pÉtak il n'y a pas de A dans pétak dur dur le francais :7: mange des pétak mon ti Titou pis tu aurras un beau didge pour gosser dessus .Ok im gone :peur_fuite:
GGW
Titou t'as encore un accent ! des pÉtak il n'y a pas de A dans pétak dur dur le francais :7: mange des pétak mon ti Titou pis tu aurras un beau didge pour gosser dessus .Ok im gone :peur_fuite:
GGW