Djalu Gurruwiwi
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Djalu Gurruwiwi
Quelques liens à propos du master keeper of Yidakis :
Extrait documentaire
Djalu's personnal Yidaki
Worshop
De la fabrication au jeu...
Il s'agit de quelques vidéos que j'ai glané sur You tube... je prie les connaisseurs d'être indulgents... le son n'est pas toujours terrible
Extrait documentaire
Djalu's personnal Yidaki
Worshop
De la fabrication au jeu...
Il s'agit de quelques vidéos que j'ai glané sur You tube... je prie les connaisseurs d'être indulgents... le son n'est pas toujours terrible
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Djalu Gurruwiwi
Merci Le Bourdon, je vais aller voir ça :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- freedoo
- Le polyglotte||La polyglotte
extra !!!
merci le bourdon :1:
de la fabrication au jeu, c'est vraiment cool, et en parlant de ça est ce qqun a deja realisé son propre didg en euca!!
tchuss
merci le bourdon :1:
de la fabrication au jeu, c'est vraiment cool, et en parlant de ça est ce qqun a deja realisé son propre didg en euca!!
tchuss
Tu reve toi ? Alors si qu'elqun a trouver une branche d'euca en France je lui offre un ans de massage vibratoire gratuit ! (et qu'il me dise ou est cet arbre !)freedoo a écrit : est ce qqun a deja realisé son propre didg en euca!!
tchuss

- choukroute
- La pipelette infernale
j'aime beaucoup la troisème video... ça fait rêver, comme si tu pouvais aller dans la forêt d'à côté te trouver un Djalu 

- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Slt,franco a écrit :Tu reve toi ? Alors si qu'elqun a trouver une branche d'euca en France je lui offre un ans de massage vibratoire gratuit ! (et qu'il me dise ou est cet arbre !)freedoo a écrit : est ce qqun a deja realisé son propre didg en euca!!
tchuss
Je pense qu'il doit parler de réaliser un yidaki avec Djalu en Australie, car Djalu enseigne à bcp de "Balanda"...
@+
- freedoo
merci kurungai !!! :icon_bravo2: `kurungai a écrit :Slt,franco a écrit :Tu reve toi ? Alors si qu'elqun a trouver une branche d'euca en France je lui offre un ans de massage vibratoire gratuit ! (et qu'il me dise ou est cet arbre !)freedoo a écrit : est ce qqun a deja realisé son propre didg en euca!!
tchuss
Je pense qu'il doit parler de réaliser un yidaki avec Djalu en Australie, car Djalu enseigne à bcp de "Balanda"...
@+
je suis pas un pro du didg , mais là, les autres vous m'avez deçu :icon_rastaman:
je parlais bien evidemment d'aller en australie le faire sur place avec djalu ou un autre peu importe!!!
ce qui me plairais beaucoup personnelement !
j'ai pas debarquer sur la planete hier les gars pour croire qu'il ya des eucas en france, ça se saurait !!!
:didgeridoo: MADE IN FRANCE. HA HA HA !!!
aller A+
-
si on te prend au mot franco tu vas vite être ruiné,
y en a plein des eucalyptus en France...
faut pas dire des choses comme ça !
y en a plein des eucalyptus en France...
faut pas dire des choses comme ça !
salut, je connais quelqu'un a nogent le rotrou qui a un euca de plusieurs metres de haut dans son jardin
Pour les massages j'suis libre quasiment tous les jours jusqu'au 12 janvier, j'vais bien m'detendre avant l'afrique!!!! merci!
Pour les massages j'suis libre quasiment tous les jours jusqu'au 12 janvier, j'vais bien m'detendre avant l'afrique!!!! merci!
-
et voilà
le début de la faillite de franco :8:
le début de la faillite de franco :8:
- freedoo
merci qui ???
:7:Ranabat a écrit :salut, je connais quelqu'un a nogent le rotrou qui a un euca de plusieurs metres de haut dans son jardin
!
Tu peut fabriqué un didg avec ?
Bien entendu c'est pas a domicile les massages don si tu viens je t'en fait vraiment ! Pas de soucis ! :7:
et oui lisch faut pas me prendre au mots ! :mdr:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
il y en a aussi des forets entieres au portugal mais helas ce n est pas la bonne essence et les termites sont capricieuses....... :7: