C'est pas pour rien que c'est dans le bistro mec ! Relax :1:Tooope a écrit :Tres intéressant.... Pourrais tu m'expliquer le rapport avec le didg, les cultures indigènes ou même la musique en général...
A bon entendeur
Géolocalisation de téléphone portable
Re: Géolocalisation de téléphone portable
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est pas pour rien que c'est Tooope 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Si le forum et ses administrateurs considèrent que les liens vers une quelconque pages web à "connotation sexuelle" a sa place ici (quand bien même le lien inséré est supposé engendrer de l'humour très recherché...), très bien...
Bonne continuation à tous
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Comme tu pourras le voir j'ai ajouté un message d'avertissement à la fin de mon premier post. @+ :1:Tooope a écrit :Si le forum et ses administrateurs considèrent que les liens vers une quelconque pages web à "connotation sexuelle" a sa place ici (quand bien même le lien inséré est supposé engendrer de l'humour très recherché...), très bien...
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mais que fait Javotte avec mon portable d'ailleurs 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Bon alors comme je comprends pas, je vais regarder le lien. Mais fais gaffe à ta gueule après........francedidgeridoo a écrit :Mais que fait Javotte avec mon portable d'ailleurs
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Javotte
Seb?
Ne sois pas étonné, si demain, le commissariat t'appelle pour te signaler qu'une main courante a été déposée te concernant!
:4:
Ne sois pas étonné, si demain, le commissariat t'appelle pour te signaler qu'une main courante a été déposée te concernant!
:4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
comme ca part en vrille ce post!!!!
Faut mettre de l'huile petite toope dans ta vie pour que ca glisse (comme disait la chanson
)
Aller bon courage lol
Faut mettre de l'huile petite toope dans ta vie pour que ca glisse (comme disait la chanson

Aller bon courage lol
- oboreal
putain un fan de regliss, c'est rare ces choses là 

- Javotte
Tu connais ce groupe Obo?? Pourtant c'est pas ton époque!! :7:oboreal a écrit :putain un fan de regliss, c'est rare ces choses là
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- oboreal
Ma soeur adorait ce groupe, je crois même que ca a été le premier CD qu'elle se soit achetté, ceci expliquant celà... Du coup j'ai écouté du regliss alors que j'étais tout jeunot.
Moi mes premiers skeud à 11 ans ca a été the cranberries, queen et Genesis, j'ai toujours eu beaucoup de gout
Moi mes premiers skeud à 11 ans ca a été the cranberries, queen et Genesis, j'ai toujours eu beaucoup de gout

hi there
C'est vrai que dans le bistro on peut y trouver n'importe quoi....Tu lis ca et si c'est so so y aurras toujours des ames charitable pour te la huiler "this way boy no more skid" rejoint les rang et d'autre pour te faire relaxer .C'est ce que j'aime le plus ....About a beer Toope :6:
GGW
C'est vrai que dans le bistro on peut y trouver n'importe quoi....Tu lis ca et si c'est so so y aurras toujours des ames charitable pour te la huiler "this way boy no more skid" rejoint les rang et d'autre pour te faire relaxer .C'est ce que j'aime le plus ....About a beer Toope :6:
GGW
Oui toope un petit massage vibratoire au didg sa te dis ??? :1:GGW a écrit : rejoint les rang et d'autre pour te faire relaxer
- francedidgeridoo
- Site Admin
Une petite infusion aux herbes ? 

- leduc007
- La langue bien déliée
Mouarf, on est po cher payé mais on rigole bien. Apres je prefere toujours voir ce genre de sotises, plutot que regarder les JT, c'est bien moins deprimant.
Voila j'avais envi de mettre mon petit grain de sel :7:
Voila j'avais envi de mettre mon petit grain de sel :7:
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne