Journée Mondiale de lutte contre le SIDA

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
RickDeckarD
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Journée Mondiale de lutte contre le SIDA

Message par RickDeckarD »

Un petit lien pour lutter ! http://www.lecrips.net/journee-mondiale-sida/index.asp
Sur cette page il y a un lien vers un moteur de recherche pour les actions et les manifestations.
Luttons !
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Journée Mondiale de lutte contre le SIDA

Message par saby »

Merci pour ton ptit post Rick :1:

J'trouve qu'on en a pas beaucoup parlé cette année, d'ailleurs même moi j'ai rien fais, contrairement aux autres années..

J'en profite pour dire que l'asso dans laquelle j'étais bénévole à Clermont (le CADIS-CRIPS d'auvergne) est menacée de fermer car l'état a diminué énormément les subventions, et qu'ils n'ont plus les moyens de continuer... :3: Enfin, pas le Crips (centre de documentation), mais le Cadis ( l'asso qui va sur le terrain informer les différents publics et faire reculer les discriminations.. la plus importante quoi..)

j'trouve ca vraiment naze, parce que sur Clermont c'est la seule asso qui tient la route, et je sais de quoi je parle.

enfin, n'oubliez pas de vous protéger parce que y'a des jours où c'est franchement pas drôle de vivre avec le VIH. Au bout de 11 ans, y'a des fois où j'en ai vraiment ma claque, et même si la recherche avance, c'est loin d'etre réglé (l'un de mes meilleurs amis a les os tellement bouzillés par les trithérapies qu'il risque de se retrouver dans un fauteuil roulant à 43 ans), alors, y'a encore du boulot.

Mais je sais qu'ici, la discrimination est un mot qu'on ne connait pas, et ca, ca n'a pas de prix :icon_amoureux:
filou999

Message par filou999 »

la discrimination a quelques niveaux que ce soit, est le fer-de-lance des imbeciles.

Seulement on dirait bien que plus on essai de lutter contre elle (la discrimination) plus il y en a.

Tiens en parlant de ca, j'ai une anecdote a vous raconter.

" un gars tavaillait dans un bureau pour une grande entreprise, il a ete licencié parceque ses collègues de travail etaient des femmes pour la plus grande majorité.(attendez la suite), ce licenciement faisait suite aux plaintes repetées des femmes de son bureau qui trouvait scandaleu qu'un homme se gratte les boules a repetition, faisant de ce geste uneinsulte envers elles (ces femmes).
Seulement affaire portée a la justice, et il s'avere que cet homme souffre d'eczema au niveau des bourses (enjoy ca doit pas etre marrant ca ), et de ce fait, occasionne d'enorme demangeaisons!!!!!!!!!!!!!

enfin la suite l'employeur a ete condamné etc..... discremination? oui je pense parceque si ces femmes lui auraient fait part de leur mal etre concernant ce geste a repetition, ils auraient tous trouvés une solution en tre adulte non?

Avis au gars, ne vous grattez pas les baloches, meme si vous avez de l'eczema attendez d'etre chez vous mdrrrrrrrr
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

En tout cas, on remarque que le milieu associatif n'est pas le plus soutenu avec le dernier gouvernement; je ne veux pas faire de politique mais je remarque que la police de proximité a été supprimée pour la pluspart, que les subventions ont fortement diminué, et qu'on incite + l'actionnariat que le benevolat. Je trouve cela dommage car une société qui n'est pas solidaire finit mal.

Je vous rappelle qu'il n'y a plus que 20 jours pour s'inscrire sur les listes électorales, et que quoi qu'il arrive, l'élu sera l'élu du + grand nombre de votant possible.

Alors même si ça saoule, même si c'est naze la politique, que ce sont tous les mêmes, votez pour le moins mauvais a vos yeux :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

francedidgeridoo a écrit :Je vous rappelle qu'il n'y a plus que 20 jours pour s'inscrire sur les listes électorales, et que quoi qu'il arrive, l'élu sera l'élu du + grand nombre de votant possible.

Alors même si ça saoule, même si c'est naze la politique, que ce sont tous les mêmes, votez pour le moins mauvais a vos yeux :8:
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Seb :8: car même si en effet le choix peut paraître restreint, il y a quand même mieux que pire :6: et que chacun à son mot à dire. Ca serait dommage de ne pas en profiter.
tournolive

Message par tournolive »

francedidgeridoo a écrit : Je vous rappelle qu'il n'y a plus que 20 jours pour s'inscrire sur les listes électorales
quoi? pour les presicentielles? faut s'inscrire aussi tot?
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Ben oui, faut le temps de faire les cartes :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Le bistro »