Je vous déteste !!!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Je vous déteste !!!!

Message par saby »

héhé ben moi, après des mois où la moitié du temps passé au taf était consacré à France Didge, (bon, ok, un peu plus de la moitié... voir plus... voir même un peu plus que plus :7: ), maintenant, plus possible :icon_pleurer: pas UNE minute à moi pour faire autre chose que bosser, bosser, bosser... et en plus, plus d'internet à la maison avant février....

là, on pourrait penser qu'il y a sevrage... ben NON! meme pas!!! j'fais une tite insomnie, j'viens par ici à 6 heures, profitant d'etre chez mon parrain qui a le net, pensant rester juste quelques minutes et retourner me coucher.... et voilà...il est bientôt 8 Heures, et j'suis encore là.... bon, heureusement pour tout le monde ici, j'suis venue là plutôt que de souffler.. mais j'crois que le réveil en vibrations de toute la baraque va pas tarder, non mais, c'est une heure pour dormir ou bien??? :7: :7: :7:
grimace

Message par grimace »

Idem, pareil, meme chose!! Suis au taf et voila ce pourquoi je suis payee: naviguer sur FD. Mais ceci prend fin today car changement de taf, et la, aurait plus du tout le temps. Pas internet at home et a 1€ les 10 minutes dans les cyber du coin, j'ai interet a faire du pourboires!!
Deja que j'etais discrete!!!

See ya

PS: Sorry pour les accents mais je travaille sur un qwerty suedois, alors a part å ou Å, ils connaissent pas les accents!! Le didg non plus d'ailleurs...
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Idem pour moi, j'ai même un jour craqué et ammené mon ordi portable en amphi pour passer quelques temps sur FD
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
didjaman11

Message par didjaman11 »

moi je laisse pas souvent de message mais je consulte assez souvent
et je joue du didge que 30min par jours lol
je suis pas encore assez gravement atteint
et je suis encore au college donc fd c mort :,(
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

didjaman11 a écrit : et je joue du didge que 30min par jours lol
on fait ce kon peu !!!! 30 min c'est déjas énorme !!!
j'me souviens de certaines périodes durant lesquelles j'avais à peine le tps de me chauffer ...... on à pas l'impretion d'avançer mais .....

...... SI ....... la mouindre erreur est un avançement pour une prochaine amélioration !!!!!!!
Répondre

Revenir à « Le bistro »