bonjour a tous,
J'ai un petit souci, et ne sachant ou laisser mon message, je prefere le faire plusieurs fois à differents endroits.Je dois reconnaitre que je ne viens pas souvent sur le site et donc que je ne comprends absolument pas comment ça marche.Je passe peut etre pour une cloche mais d'un coté cela veut dire que ce site est trés bien fait.
Bref, je ne suis pas venue pour me plaindre...Mais pour demander un renseignement: j'ai reçu un mail concernant la petition sur la situation des aborigène et je voudrais la signer, seulement impossible de la trouver!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait pour une bonne cause. Peut etre suis-je trop tard? Mais je dois dire que s'il me reste une chance, je souhaiterais la prendre tant qu'il est encore temps.
Merci d'avance.
Tootroots
Pétition "La Terre Aborigène"
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: Petition
sinon le lien pour la telecharger directement ICI (bouton droit enregistrer sous)
Ca y est elle revient pour faire sa BA du jour. Bon du coup je me casse. A dans 10 mois sur le forum...
Tcho pop

Tcho pop
Re: Pétition "La Terre Aborigène"
Merci beaucoup, je vais essayer de faire tourner vite fait cette petition autour de moi. Bien qu'un certains grincheu :4: critique mes rares apparitions sur ce site,ça m'a fais plaisir d'avoir pu au moins faire un petit geste pour les aborigènes.
A bientôt! :1:
A bientôt! :1:
Bien joué !!! , merci pour euxCandy a écrit :sinon le lien pour la telecharger directement ICI (bouton droit enregistrer sous)