A l'aide, mes lêvres ne me suivent plus
A l'aide, mes lêvres ne me suivent plus
Bonjour à tous, il y a fort longtemps que je suis pas passé par ici car depuis le mois de septembre, mes lêvres gercent enormément et je n'ai pas de répis depuis, donc plus moyen de faire de didgeridoo depuis.
J'ai commencé pas labelo, mais ca na pas calmé, après nitrogena, ca na pas calmé, j'ai fait ensuite Bariéderm et après avoir vu le medecin en complément du dernier je met de la glycérine. Je n'en peux plus, j'ai beau en mette ca ne s'arette pas. je dois continuer ce traitement infiniment.
Le pire c'est que biensur je ne peux pas jouer mais lêvre sont dure, aucune vibration.
Ce phénomene est il préponderent chez les joueur de didgeridoo?
Avez vous des solutions? un remede miracle? Allé voir un gourou? chirurgie plastique? (le plastique ferait-il un meilleurs son dans un didg?)
Merci de m'aider.
J'ai commencé pas labelo, mais ca na pas calmé, après nitrogena, ca na pas calmé, j'ai fait ensuite Bariéderm et après avoir vu le medecin en complément du dernier je met de la glycérine. Je n'en peux plus, j'ai beau en mette ca ne s'arette pas. je dois continuer ce traitement infiniment.
Le pire c'est que biensur je ne peux pas jouer mais lêvre sont dure, aucune vibration.
Ce phénomene est il préponderent chez les joueur de didgeridoo?
Avez vous des solutions? un remede miracle? Allé voir un gourou? chirurgie plastique? (le plastique ferait-il un meilleurs son dans un didg?)
Merci de m'aider.
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: A l'aide, mes lêvres ne me suivent plus
Ce problème n'est pas directement lié à la pratique du didgeridoo en tout cas.
Je te souhaite que ton problème se régle rapidement mais je n'ai pas de solution miracle à te proposer.
J'éspère que tu pourra bientôt à nouveau souffler. :6:
Je te souhaite que ton problème se régle rapidement mais je n'ai pas de solution miracle à te proposer.
J'éspère que tu pourra bientôt à nouveau souffler. :6:
- rahan
Je te comprends ca m'arrive aussi très régulièrement et c'est super chiant. Et pis ca fait mal !!
Ben moi ma recette miracle c'est un stick à lèvres Bariéderm. Ca marche bien mais il faut pas toucher tes lèvres après avoir mis du produit. Genre t'en mets une bonne couche avant de te piauter et voilà...
Et pis faut arrêter de se bouffer les lèvres !! :7: Moi c'est ce que je fais et j'arrive pas à m'arrêter... :13:
Ben moi ma recette miracle c'est un stick à lèvres Bariéderm. Ca marche bien mais il faut pas toucher tes lèvres après avoir mis du produit. Genre t'en mets une bonne couche avant de te piauter et voilà...
Et pis faut arrêter de se bouffer les lèvres !! :7: Moi c'est ce que je fais et j'arrive pas à m'arrêter... :13:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Javotte
Pareil.
PAs de labello c'est pas bon
il faut des trucs de chez le pharmacien c'est mieux. Au karité.
Et il ne faut pas s'humidifier les lèvres! Spa bon ça!! :8:
PAs de labello c'est pas bon
il faut des trucs de chez le pharmacien c'est mieux. Au karité.
Et il ne faut pas s'humidifier les lèvres! Spa bon ça!! :8:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- rahan
De quoi ?? Vas-y explicite :6:Steinz a écrit :Pourquoi pas de l'Homeoplasmine??
Malheur à celui qui oublie le passé car
C'est une pommade cicatrisante qui marche pas mal, qu'on peut acheter en pharmacie sans ordonnance.rahan a écrit :De quoi ?? Vas-y explicite :6:Steinz a écrit :Pourquoi pas de l'Homeoplasmine??
Je l'utilise pour les gersures, ou quand j'ai un rhume, quand le nez est decapé par le mouchage...
Un petit coup avant de se coucher, et le lendemain, hopla geiz', c'est cicatrisé!
Voila!
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut darmoor, on ne s'est jamais vu par hazard? Juste pour info, j'habite à bouzillé (à- de 10 min d'ancenis). On pourrait se programmer une session, qu'est ce que tu en penses?
Voilà mon phone: 06 63 82 18 69
Pas de recette miracle pour tes lèvres à te proposer sauf peut être de ne pas les manger,..... ou d'arrêter le didj. lol :7:
A bientôt.
Voilà mon phone: 06 63 82 18 69
Pas de recette miracle pour tes lèvres à te proposer sauf peut être de ne pas les manger,..... ou d'arrêter le didj. lol :7:
A bientôt.
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Y faut pas me tendre des perches pareilles !!! 

- Pièces jointes
-
- lêvres de feu.jpg (53.45 Kio) Consulté 983 fois
Merci pour vos conseils.
Pour le moment je continue mon traitement Bariéderm + Glycérine.
Si d'ici un moment ca marche pas, je testerais l'homeoplasmine. (Question: ca a rapport avec l'homeopatie?) Et tu dis aussi que l'homéoplasmine ca cicatrise, moi ca cicatrise avec traitement mais dès que j'arrete ca re seche et c'est repartie pour un tour.
Sinon pour micalyptus:
Je ne pense pas que tu m'es deja vu je connais personne jouant du didgeridoo autour de chez moi
, mais je sais que je ne sais plus trop où j'ai trouvé l'adresse mail d'un mec qui habitais bouzillé (~10/15 de chez moi, j'habite enfait à Saint Herblon) et je lui ai écris, mais il n'a jamais répondu ^^ Je pense que c'est toi sur le coup mais que ton adresse ne marche pas ou que tu ne l'utilise plus, t'inquiete je ne t'accuse pas de ne pas répondre. Donc bah je vais prendre contact avec toi
car avec plein de paumade et 10 minutes d'attente mes levres deviennent toute mole et sa vibre ^^
Merci encore
Pour le moment je continue mon traitement Bariéderm + Glycérine.
Si d'ici un moment ca marche pas, je testerais l'homeoplasmine. (Question: ca a rapport avec l'homeopatie?) Et tu dis aussi que l'homéoplasmine ca cicatrise, moi ca cicatrise avec traitement mais dès que j'arrete ca re seche et c'est repartie pour un tour.
Sinon pour micalyptus:
Je ne pense pas que tu m'es deja vu je connais personne jouant du didgeridoo autour de chez moi

Merci encore