boutiquede didge a paris
Re: boutiquede didge a paris
tu peut essayer la bagetterie à paris c'est un magazin de percu qui se trouve a pigale. J'ai achetez l'un de mes premier didg là bas
Ils ont en règle générale des produits de qualité.
Ils ont en règle générale des produits de qualité.
Oublie la baguetterie!!! que de la tuuuuuuuut leurs didg! Meme ceux de didjaman sont meilleurs :7: :3: Mais faut choisir didg de merde a petit prix ou 1/2 didg de merde à prix ehorbitant...
ceci ca n'engage que moi...
tcho pop
ceci ca n'engage que moi...
tcho pop
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut,
que c'est bon de voir que le boycote recommence...j'me disais aussi ?!
A+.
Raf Didjaman.
que c'est bon de voir que le boycote recommence...j'me disais aussi ?!
A+.
Raf Didjaman.
Je na m'y connaissait pas a l'époque où je l'ai acheter
Mais en tout cas vous avez raison concernant la qualité, aujourd'hui je préfère les acheter directement aux artisants.
Je suis OK avec vous pour les didj mais en tant que petit percussionniste, la qualité des percussion est sans reproche.
Chez moi mon frère et moi avont de nombreuses percussions qui viennent de la bagetterie et il sont trop bien
Mais en tout cas vous avez raison concernant la qualité, aujourd'hui je préfère les acheter directement aux artisants.
Je suis OK avec vous pour les didj mais en tant que petit percussionniste, la qualité des percussion est sans reproche.
Chez moi mon frère et moi avont de nombreuses percussions qui viennent de la bagetterie et il sont trop bien