Page 1 sur 1

Souffleurs sur Orléans.

Publié : lun. 26 mai 2014, 19:52
par Pouce
Mouhahaha, nostalgie. Faisait un bail que j'avais pas trainé mes guêtres ici ::d

Je serai sédentarisé à partir de demain et ce pour tout le mois de Juin sur Orléans, et je me demandais (sans avoir fait de recherche préalable, j'le reconnais) si des souffleurs étaient planqués dans les parages.
On pourrait s'organiser une session à l'arrache, juste pour le plaisir. :cote:
De plus, je buskerai le week-end du 06 au 08 rue de la Rep', si y'a des motivés qui veulent un peu tirer l'orléanais de sa torpeur pré-estivale, z'êtes les bienvenus, viendez ma bande !

Re: Souffleurs sur Orléans.

Publié : lun. 02 juin 2014, 20:41
par Pouce
Bon, je constate que la communauté orléanaise est toujours aussi vive, ça fait plaisir... :langue2:

Re: Souffleurs sur Orléans.

Publié : mar. 03 juin 2014, 17:54
par p'tit benhomme
Faut voir avec José de didge créations, il est à côté et a des contact sur Orléans, me semble ;-)

Re: Souffleurs sur Orléans.

Publié : ven. 06 juin 2014, 14:28
par Pouce
Merci, p'tit benhomme. :cote:

Je "connais" Titou, j'avais croisé Veuchs quand il était chez lui, mais là, pour le coup, c'était un appel spontané, pour voir si y'aurait point des garennes qui sortiraient du bois. Ça a fait pfiouuu.
Mais j'ai appris une bonne technique dans le topic d'Utna, sur la session à Dijon : attirer les gens avec du fromage. ::d

Re: Souffleurs sur Orléans.

Publié : ven. 06 juin 2014, 17:55
par Utnapishtim
Y a que ça qui marche. Et petit conseil : plus ton fromage sent fort, plus les gens viendront de loin attirés par l'odeur. :happy1: :mrgreen:

Re: Souffleurs sur Orléans.

Publié : lun. 09 juin 2014, 20:45
par Pouce
T'as des conseils, au niveau du choix du frometon ? ::d