Page 1 sur 1

cherche didge niveau confirmé

Publié : mer. 31 oct. 2012, 16:12
par aubine15
Bonjour j'ai un didgeridoo en bambou vraiment pas top j'ai un bon niveau je maitrise ce dernier et je voudrais changer de didge donc je cherche un didgeridoo pas chère j'ai un petit budget en bon etat solide et la note je ne c'est pas genre aigu mai pas trop trop merci d'avances

Re: cherche didge niveau confirmé

Publié : mer. 31 oct. 2012, 16:51
par ironflo
Bonjour Aubine15 ,

Laisse moi te montrer ci dessous la capture de mon écran quand je suis arrivé sur ton message.

Image


Tu peut voir que le hasard à fait que les deux publicités sont tombés aléatoirement sur Véfoun . Pour moi le forum cherche à répondre lui même à ta question (sisi je te jure c'est possible)
Blague à part , je te conseille vivement de t'adresser à Véfoun qui est disponible sur ce forum pour répondre à tes questions. Ses fabrications en agave sont des didgeridoos de trés bonne qualité pour un joueur voulant travailler son instrument dans la précision. Il sont aussi esthétiquement trés appréciables

J'ai conseillé ce fabricants à deux amis dans ton cas , aillant dépasser le stade du débutant et voulant s'y mettre avec un instrument digne de ce nom , je n'ai pas été déçu du résultat , eux non plus .

Je te laisse le plaisir de dérouler sa page web , avec photos et sons de trés bons joueurs à l'appuie
http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/d ... 51335.html

Re: cherche didge niveau confirmé

Publié : mer. 31 oct. 2012, 18:47
par choukroute
Pareil que toi Flo, j'ai eu le double Véfoun :hehe: C'est vrai que ses agaves sont nickel pour bien progresser y a du potentiel.
Dans le même ordre de prix tu peux aussi aller chercher du côté de Flyroots, ou David de Kan'ar choad.
Y aussi les didges d'Andrea Ferroni, les amateurs de didges aigus percussifs ont l'air d'aimer et ils sont pas chers non plus.

sinon si t'es courageux y a un Mi à 200 balles qui traîne quelque part dans les petites annonces... :diable:

Re: cherche didge niveau confirmé

Publié : jeu. 01 nov. 2012, 5:40
par véfoun
ironflo a écrit :Bonjour Aubine15 ,

Laisse moi te montrer ci dessous la capture de mon écran quand je suis arrivé sur ton message.

Image


Tu peut voir que le hasard à fait que les deux publicités sont tombés aléatoirement sur Véfoun . Pour moi le forum cherche à répondre lui même à ta question (sisi je te jure c'est possible)

c'est simple je fais de la publicité subliminale, 2 ou 3 bougies sur un agave avec un logo FD, j'égorge un poulet noir, quelques incantations et hop ............ :mdr3:

Re: cherche didge niveau confirmé

Publié : mer. 07 nov. 2012, 17:55
par aubine15
lol merci bien

Re: cherche didge niveau confirmé

Publié : jeu. 08 nov. 2012, 13:17
par Flyroots
Bonjour aubine15

Je ne sais pas dans quelle région tu te situe, mais en fonction de là où tu habites, essaye de voir s'il n'y a pas un cafter dans ton coin et essayer ses didge. Moi je dis toujours au gens, essaye tous les didge et prends celui sur lequel tu es le plus à l'aise. Sinon c'est vrai qu'avec Vefoun la seule surprise que tu peux avoir, c'est une excellente surprise ;)

Si tu es sur Paris, je suis là au moins 10 jours.

Quoi qu'il en soit, tu vas très vite trouver ton bonheur :)

Re: cherche didge niveau confirmé

Publié : jeu. 08 nov. 2012, 21:48
par aubine15
non je suis dans le 24 dordogne :)

Re: cherche didge niveau confirmé

Publié : ven. 09 nov. 2012, 10:00
par Vince
aubine15 a écrit :non je suis dans le 24 dordogne :)
Dans cas tu peux essayer de contacter Ahaw sur le forum (Francis de son prénom) qui est aussi dans le Périgord. Il s'y connais bien notament en jeu traditionnel et pourrai te faire tester plusieurs instrus. Et apparemment il ne mord pas !

[Hors-sujet ON]
Par contre je ne connais pas sa couleur de Périgord : rouge, vert, blanc, noir ??? :malin2: :langue3: :happy1:
[Hors-sujet OFF]

Sérieusement et comme dis dans d'autres posts, essayes en autant que possible et ne te focalises pas sur une note surtout si tu débutes, il y a pleins d'autres critères qui rentrent en compte : backpressure (= quantité d'air nécessaire à la vibration), polyvalence, harmoniques entre autres sont importants.