Page 1 sur 1

Encore un hêtre sur le forum... Ca devient lassant...

Publié : lun. 13 avr. 2009, 11:17
par Yonel
Mon troisième sonne enfin!! Cette fois ci, c'était plutôt tranquille étant donné qu'il s'agissait d'un petit hêtre d' 1m20 et des brouettes. La note est en Ré#, je crois.
Il reste encore toute les finitions, poncer en surface, vernir, emboucher... Donc pas encore de tophos, ni de son.
En ce qui concerne la branche, elle était censée, il y'a quelques mois, servir pour le feu dans une cabane forestière coincée dans le fin fond du trou du c** du Comminges. D'après vous, vaut il mieux de faire enlever les tripes pour servir d'instrument, ou se retrouver en tas de cendre pour chauffer 4 clampins?

Re: Encore un hêtre sur le forum... Ca devient lassant...

Publié : lun. 13 avr. 2009, 11:28
par choukroute
Yonel a écrit :D'après vous, vaut il mieux de faire enlever les tripes pour servir d'instrument, ou se retrouver en tas de cendre pour chauffer 4 clampins?
Boaf... tant que je suis mort vous faites bien ce que vous voulez avec mes restes :happy1: faites donc des flûtes avec mes tibias, tiens !
Par contre si je suis vivant, entre se faire étriper ou brûler je dois dire que j'hésite... j'ai pas droit à un joker là ? :ghee:

Re: Encore un hêtre sur le forum... Ca devient lassant...

Publié : mer. 15 avr. 2009, 19:08
par didgeman25
héhéhé
curieux dilemne^^
faut que nous poste des photos rapidement, parce que là, tu nous met l'eau à la bouche, pi on a pas de quoi manger!!! ^^

Re: Encore un hêtre sur le forum... Ca devient lassant...

Publié : dim. 02 août 2009, 12:23
par Yonel
Oulalaaah, je suis plus à jour moi!
Quelques temps que j'ai terminé ma branche, mais j'avais encore jamais enregistré de son.
Le voici donc:

Re: Encore un hêtre sur le forum... Ca devient lassant...

Publié : dim. 02 août 2009, 19:03
par bousyfl
et bien voilà chose faite
au corroborée d'airvault, tu aurais pu être placé dans les ré# :mrgreen: