:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
a bin tu vois ça commence avec la mailleurs grands beta ver, parseque t'ai encors plus grand maintent, et bien moi aussi ze te zouette un bon zaniv ,ze m excuze ze suis enrhubé donc ze tembrasse pas mais le coeur y est :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
et a bientot dans nos contrés
Ils t'ont déjà adopté !!! Ils ont pas peur quand même parce que je voudrais pas dire mais on fait la paire !!!
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
oui oui ! vous rejouissez pas trop vites les deux zigoto, la paire la paire, vous porte et fenètres alors( bon je sais s'est limite) :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: :-jaja-: