mes photo d'oz

Tout sur votre voyage en Australie (adresses, prix, conseils, etc...)
Répondre
sam

mes photo d'oz

Message par sam »

Je suis parti tout le moi de janvier 2007 avec ma soeurette, voici quelques photos.
Nous avons parcouru un partie de l'est (Brisbane) jusqu'au sud est (melbourne) et un peu plus au sud (great ocean road)


voilou j'en posterai d'autres après, enjoy^^
Pièces jointes
Grisham, l'aborigène avec qui nous fait connaissance, c'est avec lui que nous avosn fait un tour dans le région, il est un peu ému par la scène car l'arc en ciel est un signe de bon présage chez eux (cfr le serpent arc en ciel)
Grisham, l'aborigène avec qui nous fait connaissance, c'est avec lui que nous avosn fait un tour dans le région, il est un peu ému par la scène car l'arc en ciel est un signe de bon présage chez eux (cfr le serpent arc en ciel)
grisham net.JPG (21.81 Kio) Consulté 2713 fois
un arc en ciel complet sur bina bara montain, au moment de la photo l'arc en ciel commence à disparaître, un arc secondaire est même apparu juste audessus, le moment est particulier aussi car l'endroit sur lequel on se trouve est sacré.
un arc en ciel complet sur bina bara montain, au moment de la photo l'arc en ciel commence à disparaître, un arc secondaire est même apparu juste audessus, le moment est particulier aussi car l'endroit sur lequel on se trouve est sacré.
DSC02748net.JPG (16.71 Kio) Consulté 2713 fois
le soleil commence à se lever
le soleil commence à se lever
DSC02875net.JPG (21.94 Kio) Consulté 2713 fois
5h00 du matin,Cap Bayron, le point géorgraphique le plus à l'est de l'Austarlie,c'est à cet endroit précis que les premiers rayons de soleils touchent le pays, moment magique.
5h00 du matin,Cap Bayron, le point géorgraphique le plus à l'est de l'Austarlie,c'est à cet endroit précis que les premiers rayons de soleils touchent le pays, moment magique.
DSC02877 net.JPG (12.57 Kio) Consulté 2713 fois
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: mes photo d'oz

Message par Javotte »

Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident! :8:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: mes photo d'oz

Message par coco49 »

Merci pour ces images, ça donne vraiment envie (et comme l'as dit javotte bravo pour avoir pris l'arc en ciel).
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
sam

Re: mes photo d'oz

Message par sam »

coco49 a écrit :Merci pour ces images, ça donne vraiment envie (et comme l'as dit javotte bravo pour avoir pris l'arc en ciel).
le temps de profiter un peu du moment de penser à faire une photo, de faire les pti réglage, et il était presque parti, mais je l'ai eu ^^
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: mes photo d'oz

Message par rudy de lyon »

[ot]
Javotte a écrit :Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident! :8:
Nan il suffit de le cadrer sur ta photo, banane :4: [/ot]
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: mes photo d'oz

Message par Javotte »

[ot]
rudy de lyon a écrit :[ot]
Javotte a écrit :Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident! :8:
Nan il suffit de le cadrer sur ta photo, banane :4: [/ot]

Ouh le couillon!
Je te dis pas ce que tu vas prendre la prochaine fois que je te vois!!!! :7: [/ot]
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: mes photo d'oz

Message par doudou »

Bien cool tous ça !!


vivement les autres photos .... :6:

[ot]
MDR jaja !![/ot]
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: mes photo d'oz

Message par p'tit benhomme »

[ot]
rudy de lyon a écrit :[ot]
Javotte a écrit :Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident! :8:
Nan il suffit de le cadrer sur ta photo, banane :4: [/ot]
c est vrai qu elle est super forte quand elle s'y met, dans les betise biensur :4: [/ot]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: mes photo d'oz

Message par Javotte »

[ot]
p'tit benhomme a écrit :[ot]
rudy de lyon a écrit :[ot]
Javotte a écrit :Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident! :8:
Nan il suffit de le cadrer sur ta photo, banane :4: [/ot]
c est vrai qu elle est super forte quand elle s'y met, dans les betise biensur :4: [/ot]
Toi tu risques de prendre encore plus cher... Trèèèèès cher! Sale gosse![/ot]

Je réitère!! C'est pas évident de bien prendre un arc en ciel! Alors Braval Sam! :6:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
sam

Re: mes photo d'oz

Message par sam »

voilà la suite, un trip sur "Farser Island", une île accecible qu'en 4*4 ( et pas du 4*4 de campagne hein...) puisque toute les piste sont en sable, les guide touristique ne sont pas admis pour limiter le flux touristique, ils à fallu donc trouver un groupe et se partager la location d'un véhicule...on est tombé sur une bande de joyeux soifard irlandais, mémorable!
On y à passé trois nuit, dont une dans un campement aborigène, les "Nadtjala" réputer pour être de bon pêcheur...et pour cause il vive sur le bord de la plage.

je continuerai à vous poster la suite, les photos prise les long de la great ocean road (une partie du moins parcque nous n'avions pas le temps de la faire en entier)
Pièces jointes
grisham, l'aborigène dont je vous parlait au dessus, en pleine scéance de consomation de gazon magique avec un potte ozi..désolé mais je trouvais la photo trop drôle!
grisham, l'aborigène dont je vous parlait au dessus, en pleine scéance de consomation de gazon magique avec un potte ozi..désolé mais je trouvais la photo trop drôle!
grisham.jpg (28.67 Kio) Consulté 2590 fois
dans une forêt tropical du Lamington national park, une grotte avec une cascade qui y plonge...l'eau y était bonne mais j'ai eu le malhuer de faire le malin et de foutre ma tête sous la cascade...hum...ça donne l'impression de faire marcher sur le crâne p
dans une forêt tropical du Lamington national park, une grotte avec une cascade qui y plonge...l'eau y était bonne mais j'ai eu le malhuer de faire le malin et de foutre ma tête sous la cascade...hum...ça donne l'impression de faire marcher sur le crâne p
grotte.jpg (37.26 Kio) Consulté 2590 fois
(alors là ce n'est plus sur l'île)vue sur vallée, pas loin de l'endroit on l'on à aperçu l'arc-en-ciel.
(alors là ce n'est plus sur l'île)vue sur vallée, pas loin de l'endroit on l'on à aperçu l'arc-en-ciel.
vue vallée.jpg (17.73 Kio) Consulté 2590 fois
la fin de la fresque, avec la tête du serpent arc-en-ciel.
la fin de la fresque, avec la tête du serpent arc-en-ciel.
peinture3.jpg (34.38 Kio) Consulté 2590 fois
...la suite de la fresque...<br />on y distingue toujour le serpent arc-en-ciel.
...la suite de la fresque...
on y distingue toujour le serpent arc-en-ciel.
peinture2.jpg (34.03 Kio) Consulté 2590 fois
première partie d'une fresque racontant l'histoire l'île, l'île est fait une femme condamnée à être ancré au sol sous la forme d'une île, parce qu'elle se serait (si je me souvien bien) amouraché d'un esprit, le petit oiseau que l'on voit est un messager
première partie d'une fresque racontant l'histoire l'île, l'île est fait une femme condamnée à être ancré au sol sous la forme d'une île, parce qu'elle se serait (si je me souvien bien) amouraché d'un esprit, le petit oiseau que l'on voit est un messager
peinture1.jpg (37.93 Kio) Consulté 2590 fois
démonstration impressionante de lancé de javeline.
démonstration impressionante de lancé de javeline.
nadtjala javeline.jpg (35.47 Kio) Consulté 2590 fois
Marcus (décidement)
Marcus (décidement)
marcus3.jpg (23.74 Kio) Consulté 2590 fois
Marcus encore, la petite fille blonde en avant plan est sa fille, voilà de quoi rompre le stéréotype de l'aborigène black en pagne ;p
Marcus encore, la petite fille blonde en avant plan est sa fille, voilà de quoi rompre le stéréotype de l'aborigène black en pagne ;p
marcus2.jpg (41.19 Kio) Consulté 2590 fois
Marcus, un aborigène des  Nadtjala qui nous montre quelles plantes sont utilisable pour se soigner, se nettoyer, manger et chasser.
Marcus, un aborigène des Nadtjala qui nous montre quelles plantes sont utilisable pour se soigner, se nettoyer, manger et chasser.
marcus1.jpg (40.8 Kio) Consulté 2590 fois
une petite étape pour faire le plein de flotte, et accesoirement de bière aussi^^
une petite étape pour faire le plein de flotte, et accesoirement de bière aussi^^
fraser4.jpg (32.78 Kio) Consulté 2590 fois
didja

Re: mes photo d'oz

Message par didja »

Ouah, je te remercie pour les photos, elles sont géniales !!!

Rémy :1:
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: mes photo d'oz

Message par bousyfl »

c'est vrai qu'elles sont sympa ces photos
j'apprécie particulièrement celles de l'arc-en-ciel. parce que c'est un moment privilégié que de capturer un tel arc. moi, je me dis toujours lorsque j'ai l'occasion d'en voir un, tout va bien, je suis en harmonie avec moi-même et mon environnement. et quand je regarde le résultat de la photo, je suis fière d'être en phase avec la nature....
j'aime aussi beaucoup celles des fresques que je trouve très lumineuses. je les regarderai plusieurs fois pour encore mieux les apprécier. il y a encore tellement de chose que je n'ai pas vu et que je vais pouvoir découvrir...
en tous cas, merci à toi de nous faire partager ce bon moment.
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
sam

Re: mes photo d'oz

Message par sam »

je suis vraiment content que ça vous plaise en tout cas!
Répondre

Revenir à « Voyager en Australie »