Bonsoir,
Quels sont les différents styles où sont joué le didgéridoo ?
J'ai entendu parlé de transe, qu'est-ce que c'est exactement comme style (si ça en est un).
Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions. :2:
Les différents styles
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Les différents styles
Il y a surtout deux grandes familles : le jeu contemporain et le jeu traditionnel Aborigène !
:rech:
:rech:
- zalem
- Le moulin à paroles
Les deux grandes familles c'est effectivement le jeux contemporain et le traditionnel, chacun comporte une multitude de style.
Pour le traditionnel, je ne pourrait pas de répondre car ce n'est pas mon domaine.
Pour le contemporain, je pense que les style peuvent être défini par rapport aux musics que tu vas imiter ( ou qui vont t'accompagner ) :
du rock, du dub, de l'eletro ( transe)...
Aprés tu peux aussi définir les style par rapport à leur vitesse :
Méditatif ou à l'inverse, je sais pas comment l'appeler, on vas dire... bucheronnage
ou jeux rapide tout simplement.
Puis dernier truc, on doit pouvoir aussi déterminer un style grâce aux parties de ton corps que tu utilise en majorité :
Jeux de langue de machoire, de gorge
bien qu'il soit assé difficile de déterminer un style avec ça car en général on utilise un peu tout pour jouer
voila j'esper que cela t'aura éclairé
Pour le traditionnel, je ne pourrait pas de répondre car ce n'est pas mon domaine.
Pour le contemporain, je pense que les style peuvent être défini par rapport aux musics que tu vas imiter ( ou qui vont t'accompagner ) :
du rock, du dub, de l'eletro ( transe)...
Aprés tu peux aussi définir les style par rapport à leur vitesse :
Méditatif ou à l'inverse, je sais pas comment l'appeler, on vas dire... bucheronnage

Puis dernier truc, on doit pouvoir aussi déterminer un style grâce aux parties de ton corps que tu utilise en majorité :
Jeux de langue de machoire, de gorge
bien qu'il soit assé difficile de déterminer un style avec ça car en général on utilise un peu tout pour jouer
voila j'esper que cela t'aura éclairé
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Tu n'a pas etre desolé c'est un site d'information ici,donc no souciii pis :rech: :1:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
tu peux aussi : UTILISER LA FONCTION RECHERCHE !!