rennes et vannes
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
rennes et vannes
je voudrais savoir si il est autorise de faire du didg dans la rue a rennes et vannes vu que je compte monter las bas d ici quelques jours....
et si oui.....est ce que ca gagne de quoi manger au moins.
merci d avance.
et si oui.....est ce que ca gagne de quoi manger au moins.
merci d avance.
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: rennes et vannes
tu devrais t'adresser à saby, elle sait peut-être...
quand je sillonne vannes de façon saisonnière, je n'ai jamais vu de didgiman dans les rues.
il faudrait que des "pures souches" te répondent lol !! :1:
quand je sillonne vannes de façon saisonnière, je n'ai jamais vu de didgiman dans les rues.
il faudrait que des "pures souches" te répondent lol !! :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Hello
Ben c'est kler qu'un souffleur ca court pas les rue lol
Yes saby est du coin,donc l'info te parviendra :1:
Ben c'est kler qu'un souffleur ca court pas les rue lol
Yes saby est du coin,donc l'info te parviendra :1:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Boris... te prends pas la tête, joues et avises ensuite :8: Demandes plutôt un endroit où y'a du passage mais où ça ne gênera pas trop. Après pour gagner de quoi manger, ça dépend surtout de tes qualités de joueur.
Je joue dans les rues de Rouen (même si ce n'est pas autorisé) depuis que Jasper m'a motivé à Adam. Y'a pas de miracle : faut donner aux gens l'envie d'écouter. Un jeu rythmé voire parfois une démonstration de force technique font tomber la maille. Les nappes ne motivent personne en général.
Ensuite, d'après ce que j'ai pu en voir, si y'a trop de monde, personne ou peu de gens prennent le temps de s'arrêter.
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas une science exacte. Là où je joue, je peut me faire quelques tunes comme presque rien... il y a beaucoup de facteurs aléatoires.
Je joue dans les rues de Rouen (même si ce n'est pas autorisé) depuis que Jasper m'a motivé à Adam. Y'a pas de miracle : faut donner aux gens l'envie d'écouter. Un jeu rythmé voire parfois une démonstration de force technique font tomber la maille. Les nappes ne motivent personne en général.
Ensuite, d'après ce que j'ai pu en voir, si y'a trop de monde, personne ou peu de gens prennent le temps de s'arrêter.
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas une science exacte. Là où je joue, je peut me faire quelques tunes comme presque rien... il y a beaucoup de facteurs aléatoires.
- leduc007
- La langue bien déliée
Tssss. Saloperie d'intermitant du spectacle mendiant :7:
En tout cas c'est bien courageux de votre part de faire ca.
Et mis a part l'argent ? quel est le regarde et les remarques des gens ?
En tout cas c'est bien courageux de votre part de faire ca.
Et mis a part l'argent ? quel est le regarde et les remarques des gens ?
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
- saby
- La pipelette infernale
Hey Boris c'est cool ca que tu passes par Vannes!!! et pour répondre à ta question OUI on peut jouer en ville! (d'ailleurs petitpied et eugénie l'ont fait en juillet, et ca a bien marché niveau sous!!!); Moi j'l'ai pas encore fais, parce que toute seule c'est pas évident d'accrocher les gens, mais j'y pense fortement...
N'hésites pas à m'appeller quand tu viens, j'suis assez libre en ce moment, alors pourquoi pas souffler ensemble!!!! ca sera un plaisir de t'accueillir par ici! et puis y'a quelques souffleurs dans le coin! On pourra te faire découvrir quelques coins sympas!
:6:
N'hésites pas à m'appeller quand tu viens, j'suis assez libre en ce moment, alors pourquoi pas souffler ensemble!!!! ca sera un plaisir de t'accueillir par ici! et puis y'a quelques souffleurs dans le coin! On pourra te faire découvrir quelques coins sympas!

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- borisdidier
oka saby.... :8:
pas de soucis...
c est juste que je veux etre sur de pouvoir jouer sans etre refoule tout les 20 minutes par les employes du gouvernement....
je n ai pas du tout envie de jouer a un endroit ou dans une ville ou ce n est pas autorise......
j ai eut quelques soucis avec ca a toulouse, bordeaux et meme la semaine derniere a larochelle ( du 15 mai au 15 septembre autorisé seulement elle m a dit la dame.... :3: )et tres franchement c est relou car une journee ou tu gagnes rien.....c est normalement quand il pleut.... :7: .
pour leduc007, c est comme a dit le bourdon, c est aleatoire....
ca fait 5 ans que je joue tous les etes dans la rue....et tres franchement y a aussi des villes qui vont, et d autres qui vont pas....
les gens prennent plus le temps de regarder lorsqu ils sont en vacances, ca c est sur....et il suffit que quelques uns s arretent pour te retrouver avec parfois un gros cercle de gens autour de toi....
c est le moment que je prefere pour expliquer d ou vient le didgeridoo, raconter la petite legende pour les enfants etc;;
ca c est valable en ete, maintenant ca commence a etre plus dur :8: les cercles d ecoute deviennent tres rare.....hehehehe, mais bon, au moins je joue :4: en attendant de repartir.......
:7:
pas de soucis...
c est juste que je veux etre sur de pouvoir jouer sans etre refoule tout les 20 minutes par les employes du gouvernement....
je n ai pas du tout envie de jouer a un endroit ou dans une ville ou ce n est pas autorise......
j ai eut quelques soucis avec ca a toulouse, bordeaux et meme la semaine derniere a larochelle ( du 15 mai au 15 septembre autorisé seulement elle m a dit la dame.... :3: )et tres franchement c est relou car une journee ou tu gagnes rien.....c est normalement quand il pleut.... :7: .
pour leduc007, c est comme a dit le bourdon, c est aleatoire....
ca fait 5 ans que je joue tous les etes dans la rue....et tres franchement y a aussi des villes qui vont, et d autres qui vont pas....
les gens prennent plus le temps de regarder lorsqu ils sont en vacances, ca c est sur....et il suffit que quelques uns s arretent pour te retrouver avec parfois un gros cercle de gens autour de toi....
c est le moment que je prefere pour expliquer d ou vient le didgeridoo, raconter la petite legende pour les enfants etc;;
ca c est valable en ete, maintenant ca commence a etre plus dur :8: les cercles d ecoute deviennent tres rare.....hehehehe, mais bon, au moins je joue :4: en attendant de repartir.......
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Quand tu souffle comme ca en ville tu fait plutot des rytmes lents ou alors quelques chose qui bouge ????
- borisdidier
bah, cela depend,......disons plutot que je fais ma facon de jouer....c est a dire aucunes nappes.
je n aime pas du cela, mais je commence parfois des "morceaux" en commencant tres lentement genre O U I en accentuant bien, mais franchement au bout de trente secondes ca devient plus rythme... :7:
apres il y a aussi les cris et overtones qui ont un volume sonore fort et qui du coup servent parfois d " argument commercial".
je n aime pas du cela, mais je commence parfois des "morceaux" en commencant tres lentement genre O U I en accentuant bien, mais franchement au bout de trente secondes ca devient plus rythme... :7:
apres il y a aussi les cris et overtones qui ont un volume sonore fort et qui du coup servent parfois d " argument commercial".
- Vince
- La pipelette infernale
salut boris !borisdidier a écrit :j ai eut quelques soucis avec ca a toulouse, bordeaux et meme la semaine derniere a larochelle ( du 15 mai au 15 septembre autorisé seulement elle m a dit la dame.... :3: )
çà ne m'étonnes pas que tu te sois fais virer à La Rochelle, c'est le problème des villes très touristiques, tout est autorisé pendant la saison touristique (faut pas habiter vers le port si t'es sensible des oreilles) et rien après...
Bon souffle à tous !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci de ta reponse boris,bon soufflage alors et good vibes :1:
coucou!
ben si tu veux je vuex bien m'aventurer avec toi !
héhé :7: envois un mess par mp si tu veux..j'te filerai mes coordonés
ben si tu veux je vuex bien m'aventurer avec toi !
héhé :7: envois un mess par mp si tu veux..j'te filerai mes coordonés