Enregistreur numérique

Forum de l'association "Corroboree" (Lille 59)
Avatar de l’utilisateur
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 643
Inscription : ven. 08 avr. 2005, 9:41
Localisation : Lille
Contact :

Re: Enregistreur numérique

Message par alex-didge »

salut mec, content d avoir un pu de news.
t en fais pas si tu te disperse sur d autres instruments que le didgeridoo, une fois rentré, on va te remettre dans le droit chemin :mrgreen:

++
Alex.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Enregistreur numérique

Message par pierre »

Salut Kevin !

Ben content d'avir de tes nouvelles !!!
soulfire59 a écrit :Il fonctionne nickel? Vous pouvez donc brancher 2 sources audio entrant pour l'enregistrement ou vous servir des 2 micros intégrés?

Pierre tu penses que si je branche cela sur la table de mixage ou tout nos instrus seront brancher ça va enregistrer le tout?
Ouais, le H4 marche super bien. Effectivement, on peut soit se servir des micros intégrés, soit brancher 2 micros en XLR ou en jack. Et pour repiquer la table de mixage, pas de soucis, c'est aussi fait pour ça.

A quand tu veux pour des news, et à Airvault pour se voir en vrai:)
Image
soulfire59

Re: Enregistreur numérique

Message par soulfire59 »

Ca y est j'ai acheté l'enregistreur!

Hate de pouvoir l'essayer car la il est chez ma copine aux USA afin que je ne paye pas la douane canadienne.
Concernant l'alim européenne a 5€ tu as trouver ca ou?

Concernant les news, les beaux jours reviennent ca fait plaisir!
La musique continue de nous envahir. Mais il est vrai que mon didg made in Alex me manque beaucoup. Je peux pas faire ce que je veux avec mon plastic didg.

D'ailleurs quand je rentre en France, je pense bien te commander un nouveau didg Alex... ca me démange trop. (faudra voir mes finances parce que j'ai acheter pas mal de matos ici, et ca continuera en France avec des amplis pour guitare et didg qui pourront servir pour l'asso!)
J'espère qu'il te reste tes fameuses poutres en amarante!

Est ce quil y a déjà des préparatifs ou idées pour Airvault, car moi mes dates sont prises. J'arrive à Paris le 17 juillet au matin, ma voiture m'y attendra et je prends la route direct pour Airvault avec 2 potes Canadiens!

Sinon j'ai vu sur le site que Corro va etre présent dans les Happybox?? c'est quoi ce truc??!!

A bientôt tout le monde!

(nouvelles videos de nos jam sur mon youtube)
Répondre

Revenir à « "Corroboree" (Lille 59) »