Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par joelewombat »

Bon nalors j'ai deux ou trois chose a dire ici!!
j'étais le deuxième responsable sécu
1 le gars n'a pas fait expres
2 on a pas les yeus partout et le parking bénévole n'est pas un squat, il y avait un parking de reserve de l'autre coté de la route face à la salle des fête,.
3, je ne jette la faute a personne, mais que cela serve de leçon quand on donne des consignes. On nous demande d'être cool a la secu, pas de proplème mais respectez là (négociation, infiltration, alcool sur le site, chiens pas tenus en laisseetc...) On n'est pas des flics et s'il y a des consignes c'est pour limiter les dégats.

4 Javotte peux tu me decrire les personnes qui t'on fait rentrer dans ce parking (cela concerne soit le poste 4 soit le 5)

L'année prochaine je ne serais plus a la secu car le festival va grandir et les non respect des consgnes va aller en grandisssant.
L'année prochaines des professionnels viendront et là ça sera moins cool.
Vous pouvez également remercier Karim l'autre responsable sécu pour le ménage qu'il a effectué, sinon ce festival srait devenu un cauchemar.

On se remet en cause de notre cote mais faites passer le message,
Respecter ce que l'on vous dit et y'aurra un beau festival!! (y'a pas sarko ou de repression dans cette histoire!!!)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 116
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 18:09
Localisation : la chapelle caro (56)

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par pierre-yves »

salut,
J'etait en train de prendre une guaranite avec un pote lorsqu'on en entendu des cris, j'ai cru à un bagarre (un peu beaucoup surpris dans cette trés bonne ambiance...) mais il y a eu une annonce sur la scéne, ils ont demandé d'enlever les voitures en expliquant l'incident HEUREUSEMENT sans blessé.
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Javotte »

joelewombat a écrit : 4 Javotte peux tu me decrire les personnes qui t'on fait rentrer dans ce parking (cela concerne soit le poste 4 soit le 5)
Je peux pas te dire. Je m'ne souviens pas.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils voulaient pas au début car ils n'etaient pas prévenus, et après on leurs a dit que c'est à la caisse en bas, à l'autre parking, qui nous on dit de nous mettre ici, vu qu'il n'y avait plus de place. Ils ont fait un appel talki et voilà!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 552
Inscription : jeu. 30 déc. 2004, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par starsk »

joelewombat a écrit : Vous pouvez également remercier Karim l'autre responsable sécu pour le ménage qu'il a effectué, sinon ce festival srait devenu un cauchemar.
Comment ça?
Loux

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Loux »

C'était peut etre moi qui ai fait rentré Javotte, je sais pas trop...j'étais au poste 4 perso.

Par contre Joe, j'suis pas certains qu'un collectif de délation soit à mettre en place...
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Javotte »

Ah salut Loux! :7:
J'avais une panda pourrie bordeaux immatriculée 85!! Avec un saumon au volant trop moche et trop boulet :7: (Rhoooo mais non je blague, c'etait Krismixsme)
Il était 1h du mat!
Et je suis restée comme une couillonne près de mon coffre avec mes béquilles en criant "Daaaaauuuuude"!
T'aurais dû me dire: "bonjour je m'appele Loux!"
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par coco49 »

Personnellement joe je trouve que tu exagère les fraudes qui ont eu lieu sur le festival, j'ai été bénévole sécu dans d'autres trucs et franchement l'ambiance à airvault était vraiment hyper cool, j'ai été bénévole à un concert où en une soirée avec seulement 600 personnes on a eu trois fois plus de problèmes qu'en 4 jours avec plusieurs milliers de personnes (et pas que des petits problèmes puisqu'on a été obligés d'apeller les flics pour évacuer des mec rentrés avec des couteaux).
La sécu a été plutôt tranquille et même si je reconnais que karim a fait un très bon travail et qu'il nous a permis d'éviter des problèmes (surtout avec les standiers et moins avec les festivaliers), je trouve qu'il y a quand même à redire sur sa manière de procéder (impossibilité de parler calmement avec les gens, deux ou trois intervention où il était à la limite des drois que lui donnent sa fonction [je suppose que tu verra bien de quoi je parle], et enfin un certain manque de respect pour les festivaliers un peu originaux [quelques moqueries pas raiment sympas]). Par comparaison les problèmes ont étés moins nombreux avec la deuxièmes équipe de sécu (de nuit) alors que la nuit il est plus difficile de surveiller les intrusions, les alcooliques sont plus nombreux à tenter de rentrer avec leur boisson favorite ... Mais les mecs étaient beaucoup plus détendus et moins strictes avec les festivaliers (conclusion, il ne faut pas confondre autorité et autoritarisme).

Voila mon petit grain de sel, si tu veux en parler plus en détail fais le en MP puisque ce n'est pas le sujet du post.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par joelewombat »

Loux a écrit :C'était peut etre moi qui ai fait rentré Javotte, je sais pas trop...j'étais au poste 4 perso.

Par contre Joe, j'suis pas certains qu'un collectif de délation soit à mettre en place...
Non effectivement, cependant faut que Nous nous reprenion (moi le premier). A savoir qu'un max d'info (pas delation je precise) doivnt etre remonté (et pas de canulars qui sont encore plus relou).
Ce festival plaide une cause juste et demande a tous d'être solidaires, alors soyons le. festivaliers, standiers, bénévoles, artistes dialoguez entre vous, Allez leur dire a ceux qui boivent pourquoi c'est interdit, allez dire aux gars qui sont mal garé l'année prochaine pourquoi faut bien se garer etc...
la meilleure des secus est la vigilance de tous... agissons en citoyens et pas en simple consomateurs!!
voilà y'a pas eu de casse, le gars avec sa twingo n'a pas fait exprès mais maintenant nous savons et vous savez, donc un ptit oeil alerte serait cool pour l'année prochaine.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Loux

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Loux »

Oulah a cette heure là je crois pas que c'était moi, j'ai fait qu'une fois ce poste, et vu le nombre de voiture qui passent à cette heure, jme serai souvenu de tes appels de désespoir pour Maude =)

Sinon, Joe, j'peux quand meme te filer les bons plans du fraudeur au niveau parking bénévole, si jamais tu veux les connaître.
Et éventuellement, si on veut une réelle efficacité à ce même niveau, un peu plus de lumière sur le parking serait pas un mal, parce que les dynamos éclairent pas bien loin..Tout au moins une sur deux du côté qui longe la route.

Sinon j'ai trouvé que les gens posaient vraiment pas de difficultés, et étaient pas vraiment obstinés à rentrer.
Mais les barrières c'est pas un mal, notamment pour les autochtones de 50 piges qui prennent le chemin de sortie pour rentrer sans s'arréter, et qui ont du mal à entrer dans l'idée de respect du festoch, notamment avec les bénévoles :p Après on dit que c'est toujours les jeunes qui font le bordel mais là :mrgreen:

Mais c'était tranquille malgré tout, sans prise de bec =)

Ha oé aussi, petit détail, pour les personnes invitées par un orga, faudra le signaler quand ils ont pas encore de pass ou autre.
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par joelewombat »

merci loux
les "bon plans du fraudeur m'interressent (peux tu m'envoyer ça par mp stp, merci
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Répondre

Revenir à « Airvault 2007 »