Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par lich »

Le Bourdon a écrit :et je ne vous en blâme pas.
encore heureux ! :7:
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Le Bourdon »

C'était une formule comme une autre pour dire que j'aurai réagit de la même manière que vous. La provocation est la meilleure source de réponses (même si c'est assez risqué)
Avatar de l’utilisateur
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 552
Inscription : jeu. 30 déc. 2004, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par starsk »

Même la voiture n'a presque rien eu (je trouve cela dommage : elle aurait du finir à la flotte!):
C'est gratuit ça... qu'il est méchant ce bourdon :4:
ca m'est arrivé aussi que mon frein a main lache. Sur un marché, la voiture a fini contre un camion... Que veux tu faire. C'est plus chiant pour le propriétaire de la voiture qu'autre chose.

(j'espère qu'il a médité sur sa putain de connerie).
Comprend pas :3: Ou est la "putain de connerie" a part écrire ça!!!
Tu met des cales en bois dessous chaque pneus qd tu guarre en pent toi ? :4:
La provocation est la meilleure source de réponses

Une provocation a pour réponse une autre provocation... :mrgreen: :4:
Perso je sais pas si la meilleur méthode....Nous avions l'habitde d'un bourdon abile :4:
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Javotte »

Le Bourdon a écrit : Après que cela plaise ou pas, peu m'importe : du moment que chacun se soit exprimé.
Je crois pas que la question soit que ce que tu dis plaise ou pas. Je pense que c'est qu'on prend plus de recul.
Pour avoir assister à la voiture folle sur le champ Elysée e 1998 le jour de la finale de foot, l'avoir vu foncer dans la foule, avoir failli me renverser, et avoir vu les gens valdinguer de partout et retomber lourdement sur le bitume comme des poupées de chiffons, ben cet incident me fait juste dire: OUF!
Le pauvre propriétaire de la voiture doit être le plus mal d'entre nous.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Tites étoiles pour tout le monde! :7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par rudy de lyon »

oui et puis il n'y a pas eu de blessés, là est le principal!

c'est un incident qui n'aurais peut-être pas dû arriver si la voiture était restée sur le parking, mais de toute façon un frein à main qui lâche est, je pense pas trop de la faute du propriétaire... Bon bah sauf si c'est un tueur à gage et qu'il avait un contrat sur une personne qui passait par là...
Où alors il (ou elle) avait du se faire avoir par le stand de vêtement et il a pas réfléchi à sa vengeance.
ou tout simplement, il voulait se débarasser de sa voiture et elle devait finir dans la rivière et puis finalement il a loupé son coup.

:7:

bref pas de blessés, que du matériel et tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Candy »

la seule chose a retenir c'est qu'il ne faut jamais acheter de twingo :7: :7: :7:
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par doudou »

Perso, j'étaais dans la pente quand c'ets arrivé. Et franchement j'ai eu la trouille de ma vie, comme Saby.

Voir cette bagnol foncer sur les gens sans pouvoir rien y faire c'est terrible comme impression. Tu sait que cela va faire mal, tres mal, tu le voit venir et tu n'y peut rien ! c'est vraiment terrible.

Entre nous, étant secouriste, je me suis tres vite rendu sur les lieu de l'accident, et franchement, je ne pensait pas trouver que de la tole froissé... sérieusement !

J'ai tous de suite, pensé au drame qui a eu lieu dans une fête de village récement et ou un fou à foncer dans le foule avec sa caisse .... 3 Morts et je ne sait combien de blessé ! C'est pourquoi j'ai pensé que la croix rpige aurait bien besoin d'un coup de main. Bienheureusement, je me suis tromper Pfiouuuuuuuuuuuuuu

C'est effectivement dramatique, mais ça aurait pu etre ma voiture, personne, n'est à l'abri d'une erreur, on doit simplement tirer des enseignement de ce qui c'est passé, et essayer de ne pas faire la même erreur....

voili voiloo
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Le Bourdon »

Ok, ok... j'ai manqué de tact sur ce topic.

Sinon j'ai eu la même réaction que toi doudou... ce n'est pas de la toile froissée à laquelle je m'attendais.

En tout cas c'est intéressant de voir les réponses des uns et des autres par rapprot à ce que j'ai dit :8:

Bref... je vais cesser de m'apesantir là-dessus et vous prie de croire que je suis embarassé par les propos qui auraient pu en choquer certains.
DakoR

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par DakoR »

[ot]
Le Bourdon a écrit :ce n'est pas de la toile froissée à laquelle je m'attendais.
Je ne sais pas si le jeu de mot est volontaire, mais j'aime bien au vu du stand concerné...^^
[/ot]
patchak

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par patchak »

je suis revenu sur le site juste après l'incident, et il n'y a pas eu de message lié à cela, deux personnes m'en ont parlé seulement le lendemain...
j'en aurai entendu parler plus tôt si il y aurait eu de gros dégats, voire même des blessés, mais OUF!! plus de peur que de mal...
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par coco49 »

Pour donner deux trois infos, en tant que bénévole sécu, j'ai été réquisitionné pour surveiller le stand après l'accident et éviter que quelqu'un se balade pieds nus avec les bout de phares qui trainaient par terre (entre autre) ; c'est même moi qui ai joué au baby siter pendant deux heures le temps que les parents remettent le stand en place.

Pour éviter que de fausses rumeurs se créent, je vais vous dire ce que je sais à propos de cet accident et dont j'estime que ça ne porte atteinte à personne :
les dégats sont quasi nuls, le stand étant un stand de fringues la marchandise n'a pas été détruite, seuls deux parasoles et des présentoires sont tordus. La voiture a fini sa course dans le camion des standiers qui était derrière, pour dire la violence du choc, le camion a tourné de 90° sous l'impact, et je suis pas mécanicien mais je pense que les réparations au niveau carrosserie vont quand même s'élever à pas mal des deux côtés.
Personne n'a été blessé, mais on peut s'estimer heureux puisque le stand n'était pas facile à évacuer en si peu de temps, heureusement qu'il n'y avait personne au fond du stand.
La voiture appartenait à un bénévole qui était garé là pour des raisons liées à son rôle de bénévole (surveillance de matériel) et je ne sais pas si le frein a laché où s'il n'a pas été mis. Un constat a été fait entre les standiers et le propriétaire du véhicule.
Etant intervenu sur cet incident je tiends à remercier les organisateurs d'avoir bien réagit , ainsi que les propriétaires du stand et de la voiture d'avoir réussi à régler ça sans accros ; je voudrais aussi remercier les festivaliers qui ont su laisser le problème de côté et ne pas s'aglutiner autour du stand ni lancer de rumeurs sur le sujet.

j'voudrais aussi remercier les standiers de m'avoir donné ma première expérience de baby siter, un truc de plus à marquer sur mon CV :mrgreen:
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par Le Bourdon »

Voilà :8: C'est tout ce que je voulais savoir.
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par francedidgeridoo »

Cela dit, il faut en tirer toutes les conséquences pour l'avenir. La responsabilité du Festival aurait été engagé si il y avait eu un accident grave, ce qui aurait même pu conduire à la fin du festival de manière définitive. La bonne étoile a protégé le festival mais que cela serve d'avertissement.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par lich »

t'inquiète Seb ça l'a été
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Bémol Airvault 2007 : la voiture folle

Message par francedidgeridoo »

Je me doute bien, mais c'est vrai que c'est le genre de chose qui te fusille un festival :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Airvault 2007 »