orleans didj

Les bonnes adresses sur la région Nord-Ouest.
eric45

orleans didj

Message par eric45 »

Je suis un peu vert car pour quelques raisons j'ai pas reçu d'alertes de message sur ma boite aux lettres et j'ai pensé que tout le monde était retourné à sa petite vie alors que... ça bouillonne sur le forum !!

Que s'est il passé le 21 juin ??, certains d'entre vous se sont-ils retrouvés pour jouer quelque part. J'étais mort crevé et un peu déprimé je crois du coup j'ai boycoté la fête de la musique.

Je suis toujours motivé pour jouer et pour ceux que ça intéresserait j'ai un didg en Euca à vendre. C'est un Do ayant apartenu à Nadia de l'asso Vent du rêve a qui je l'ai acheté il y a quelques années et qui est idéal pour l'initiation et l'aprentissage de la respiration circulaire.

Toujours est il que je vais avoir du temps d'ici Aout (journée, soirée, Week end ) donc si il y a une, ou plusieurs personnes motivées...
laurentdesbois

Re: orleans didj

Message par laurentdesbois »

Salut à toi, ben sur orléans il n'y a toujours pas eu de rencontre organisée mais j'espère que cela ne va pas trop tarder, ce serai sympa, en fait pour ma part je devais rencontrer titou la semaine dernière mais on s'est raté de peu, en tout cas, ça n'est que partie remise, oui, il faudrait voir pour se retrouver dans un coin sympa moi, toi, titou et les autres didgmans.girl de la région orléanaise essaie de voir de ton coté et parle-en aux autres pour voir.
SAlut et à bientôt ... laurent
Répondre

Revenir à « 02 : Région Nord-Ouest »