piercing à la levre
piercing à la levre
Amis du soir bonsoir .
Etant pourvu ces derniers temps de quelque deniers
je suis tres tenté de me faire un piercing à la lèvre..... seulement j'ai peur
que sa ne soit pas vraiment compatible avec le didg (niveau jeu mais aussi risque d'infection peut etre....):12: J'ai bien chercher sur le forum mais les seuls posts traitant de piercing que j'ai trouver ne parle que de la langue...
Bon le piercing serait sur le coté droit de la lèvre, et étant donner que je joue du coté gauche je me dit qu'au final sa pourrait être possible mais le doute persiste, et je ne suis point pres a abandonner le didg pour me percer donc si quelqun sur ce forum pouvait me renseigner sa serait chympatique :13:
Ps : les mauvaise langue me diront d'aller voir un perceur...et il n'auront pas tout à fait tort :4: hum
Etant pourvu ces derniers temps de quelque deniers
je suis tres tenté de me faire un piercing à la lèvre..... seulement j'ai peur
que sa ne soit pas vraiment compatible avec le didg (niveau jeu mais aussi risque d'infection peut etre....):12: J'ai bien chercher sur le forum mais les seuls posts traitant de piercing que j'ai trouver ne parle que de la langue...
Bon le piercing serait sur le coté droit de la lèvre, et étant donner que je joue du coté gauche je me dit qu'au final sa pourrait être possible mais le doute persiste, et je ne suis point pres a abandonner le didg pour me percer donc si quelqun sur ce forum pouvait me renseigner sa serait chympatique :13:
Ps : les mauvaise langue me diront d'aller voir un perceur...et il n'auront pas tout à fait tort :4: hum
Re: piercing à la levre
Hi there
Trop drole ta question :6: Tu veus mon opinion ? never! jamais niet! nada .Perce toi autre chose :7:
GGW
Trop drole ta question :6: Tu veus mon opinion ? never! jamais niet! nada .Perce toi autre chose :7:
GGW
Au moin c'est clair Thomas...
...j't'ai dis l'arcade c'est mieux j'pense!!!!!! 

- saby
- La pipelette infernale
oui, j'suis assez d'accord, j'pense pas que ce soit une bonne idée la lèvre non plus...
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Pas touche à ta bouche si tu souffle avec.
Pour l'instant ça va, tu souffle du côté opposé au piercing que tu voudrai faire, mais qu'adviendra-t-il si tu te met à jouer de face? (on ne choisi pas forcément l'évolution de la position de jeu)
Et puis si tu tiens à avoir un piercing, va voir un pierceur, les tarifs sont tout e même super abordables, plutôt que de risquer de choper une infection.
Pour l'instant ça va, tu souffle du côté opposé au piercing que tu voudrai faire, mais qu'adviendra-t-il si tu te met à jouer de face? (on ne choisi pas forcément l'évolution de la position de jeu)
Et puis si tu tiens à avoir un piercing, va voir un pierceur, les tarifs sont tout e même super abordables, plutôt que de risquer de choper une infection.
- Swann
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
moi j'ai un piercing au milieu, et vu que je joue de coté ça me dérange pas, sauf parfois pour les toot.
Parfois je me dis que je devrais l'enlever, et puis si un jour je veux me mettre a jouer de face, ben faudra vraiment que je l'enlève.
En meme temps, comme je te dis, c'est rare qu'il me dérange.
(super comme réponse "oui mais non", "non mais quand meme oui", desolée
)
Parfois je me dis que je devrais l'enlever, et puis si un jour je veux me mettre a jouer de face, ben faudra vraiment que je l'enlève.
En meme temps, comme je te dis, c'est rare qu'il me dérange.
(super comme réponse "oui mais non", "non mais quand meme oui", desolée

- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
j ai un ami qui joue de face et qui a un percing sur le cote de la levre.
d apres lui....aucun soucis, et si ca te saoule, tu l enleve le temps que tu joues :7:
d apres lui....aucun soucis, et si ca te saoule, tu l enleve le temps que tu joues :7:
- doudou
- La pipelette infernale
Perso, je ferais comme richard, je me percerais autre chose....
Cela évite les problème
Cela évite les problème
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Titou
- La pipelette infernale
Remarques avc un sifflet écarteur, ça peut être rigolo
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
La question qu'on se pose tous, c'est... quel endroit? quel endroit? quel endroit?doudou69 a écrit :Perso, je ferais comme richard, je me percerais autre chose....
Cela évite les problème
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
perso j en avais un au milieu de la levre et quand je jouais (de coté) bah ca m a pas gênée...et puis oui tu peux l enlever le temps de jouer, ça ne se rebouche pas en 2 minutes, faut pas exagerer...
- doudou
- La pipelette infernale
arfff, je ne sait pas pourquoi mais je l'attendais celle la, et ça ne m'etonne pas qu'elle vienne de toi jaja :7:Javotte a écrit :La question qu'on se pose tous, c'est... quel endroit? quel endroit? quel endroit?doudou69 a écrit :Perso, je ferais comme richard, je me percerais autre chose....
Cela évite les problème
je te laisse deviner ....

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
le coude?
Le talon?
Le lobe de l'oreille?? Ca c'est un truc de ouf le lobe de l'oreille. Je connais encore personne qui l'a fait! :4:
Le talon?
Le lobe de l'oreille?? Ca c'est un truc de ouf le lobe de l'oreille. Je connais encore personne qui l'a fait! :4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- doudou
- La pipelette infernale
Rater !
Je vais me faire percer l'omoplatte !! LOL
Je vais me faire percer l'omoplatte !! LOL

infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
salut didgeriboom
a priori aucun problème pr le percing, du moment qu'il n'est pas trop proche de la lèvre parce que sinon il peut etre gènant pour jouer.
j'en ai un au milieu et je joue plutot de coté, et quand je joue de face au bout d'un petit moment il "rentre" et se coince dans les dents c'est un peu chiant dc je l'enlève.
ya pas non plus de risque d'infections, du moment que tu nettoie bien ton percing et que ton embouchure est clean, tu peux y aller :1:
sinon ouais excellente idée le percing a l'omoplate ca devrait pas gener pour le didge, enfin chacun sa manière de jouer...lol
a priori aucun problème pr le percing, du moment qu'il n'est pas trop proche de la lèvre parce que sinon il peut etre gènant pour jouer.
j'en ai un au milieu et je joue plutot de coté, et quand je joue de face au bout d'un petit moment il "rentre" et se coince dans les dents c'est un peu chiant dc je l'enlève.
ya pas non plus de risque d'infections, du moment que tu nettoie bien ton percing et que ton embouchure est clean, tu peux y aller :1:
sinon ouais excellente idée le percing a l'omoplate ca devrait pas gener pour le didge, enfin chacun sa manière de jouer...lol