vive les tapas et la cerveca
- Nico13
- Le discret||La discrète
vive les tapas et la cerveca
wouha, ca faisait un bon bout de temps que j'etais pas venu jeter un coup d'eoil sur le forum ... pour cause de voyage intensif au coeur de contrées lointaines ou il est dificil d'etre connecté au monde interactif de l'internet.
ca y est je suis de retour au monde civilisé, en espagne cette fois ci.
je suis a valencia et je connais personne ici, et du coup encore moins de gens qui soufflent.
je crois qu'en plus ca souffle pas mal ici,
si vous avez des palns soufflerie par ici ou que vous decider de prendre qques vacances aux pays de la paella faite un p'tit cris dans votre tube !!
un abrazo y un beso
el nico.
ca y est je suis de retour au monde civilisé, en espagne cette fois ci.
je suis a valencia et je connais personne ici, et du coup encore moins de gens qui soufflent.
je crois qu'en plus ca souffle pas mal ici,
si vous avez des palns soufflerie par ici ou que vous decider de prendre qques vacances aux pays de la paella faite un p'tit cris dans votre tube !!
un abrazo y un beso
el nico.
-
- Modérateur||Modératrice
Re: vive les tapas et la cerveca
je sais qu'il y a des joueurs à Barcelone et à San Sebastian mais à Valencia je sais pas.
je me renseigne ce soir si tu veux...
et rebienvenue du coup, t'était partit où ? :1:
je me renseigne ce soir si tu veux...
et rebienvenue du coup, t'était partit où ? :1:
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
hello!
fouille ce lien!
http://groups.msn.com/plazatribales/lis ... ortstring=
Et puis tu n'es pas très loin de Barcelone, le train ça ne coute rien! Ils sont une tripotée là bas...
Enjoy!
Et j'ai vu qu'il y avait un festival en espagne à La Garriga (donno where is it!) le 25 juin, mais je n'arrive pas à trouver des infos... j'ai lancé un appel, j'en attends, mais si quelqu'un peut nous en faire profiter avant, welcome!
fouille ce lien!
http://groups.msn.com/plazatribales/lis ... ortstring=
Et puis tu n'es pas très loin de Barcelone, le train ça ne coute rien! Ils sont une tripotée là bas...
Enjoy!
Et j'ai vu qu'il y avait un festival en espagne à La Garriga (donno where is it!) le 25 juin, mais je n'arrive pas à trouver des infos... j'ai lancé un appel, j'en attends, mais si quelqu'un peut nous en faire profiter avant, welcome!
- Swann
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
ya didgeridoo.es aussi, le forum n'est pas tres actif mais tu peux ptet grapiller quelques infos...Suerte!
- saby
- La pipelette infernale
héhé Salut Nico, ô grand voyageur
! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Dommage, il y a deux semaines j'étais aussi en Espagne, mais bon, du côté de Guétaria et Zumaya... Eclates-toi bien, et que ta route soit parsemée de belles rencontres et de belles surprises! :6:

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Oh le pere nico tu aurais pu me filer un coup de bigo quand tu es rentré du canada ! apres l'amerique du sud perdu avec des forces rebelles non armé tu reviens a peine en france pour deja te rebarrer en espagne....C'est deja moin loin mon con mais donne des nouvelles bordel a moin que tu ne parles plus francais ! :7:
Tu as repris ton stix qui etais chez ton cousin ? ou tu l'as vendu a une vente de garage ? 10 piace l'affaiiire loa loa !! :8:
a plus !
Tu as repris ton stix qui etais chez ton cousin ? ou tu l'as vendu a une vente de garage ? 10 piace l'affaiiire loa loa !! :8:
a plus !
- Nico13
oh le will, ben quand chu rentre du canada chu resté - de 24 heures en france, fallait que je vois ma maman, mon papa, mes freres et mes soeurs ....
fallait que je recupere du decallage horaire aussi, et puis que je me remette de 6 mois de vie completement a l'arach et a la roots en amerique du sud ... et puis j'ai meme pas eu le temps de tout faire que j'etais deja en espagne a travailler ... que la vie est dure !!
et tellement la tete dans le cul que j'en ai meme oublie mes stix.... et du coup je joue au didj sans didj ... j't'explique meme pas la tete des gens ici quand ils me croisent dans la rue !! et ca arrange pas mon etat mentale non plus.....
adios gringos
fallait que je recupere du decallage horaire aussi, et puis que je me remette de 6 mois de vie completement a l'arach et a la roots en amerique du sud ... et puis j'ai meme pas eu le temps de tout faire que j'etais deja en espagne a travailler ... que la vie est dure !!
et tellement la tete dans le cul que j'en ai meme oublie mes stix.... et du coup je joue au didj sans didj ... j't'explique meme pas la tete des gens ici quand ils me croisent dans la rue !! et ca arrange pas mon etat mentale non plus.....
adios gringos
eh boulègue collègue !!! :icon_rastaman:
- Veuchs
- La langue bien déliée
¡ Hola Nico 13!
Estoy en españa tocando en la calle. Por el momento, estoy en Granada pero , proximamente me voy a subir hacia el norte ( Hay una calor aqui!). Si lo quieres, puedo darte algunas direction mail de "didjplayer" en Madrid y en el sur.
Ya me fui en Valencia pero no he visto ni un didjeridoo...
¡Que te le pasas bien y que no comes demasiado paella!
Estoy en españa tocando en la calle. Por el momento, estoy en Granada pero , proximamente me voy a subir hacia el norte ( Hay una calor aqui!). Si lo quieres, puedo darte algunas direction mail de "didjplayer" en Madrid y en el sur.
Ya me fui en Valencia pero no he visto ni un didjeridoo...
¡Que te le pasas bien y que no comes demasiado paella!
- Nico13
hola veuchs,
vivo ahora en valencia. si pasas par aqui seria bien de encrontrarnos para tocar un poco.
la cosa es que no tengo mis didjeridoos, los tendre al principio de julio ... pero eso es muy pronto youhou !!
un abrazo hermano.
aqui mi telefono: 697.317.098
vivo ahora en valencia. si pasas par aqui seria bien de encrontrarnos para tocar un poco.
la cosa es que no tengo mis didjeridoos, los tendre al principio de julio ... pero eso es muy pronto youhou !!
un abrazo hermano.
aqui mi telefono: 697.317.098
eh boulègue collègue !!! :icon_rastaman:
- Veuchs
- La langue bien déliée
En poco tiempo, voy a subir con ganas de irme por Galicia, pero es seguro que de aqui a septiembre voy a irme a Valencia otravez, me gusto montan este ciudad y es un sitio bonito para tocar.
¡Que nos vemos!
p.S: ¿Como haces para vivir algunos dias sin didjs??!! Yo, me mato si hay un dia que no tengo de que tocar!!
¡Que disfrutas amigo!
¡Que nos vemos!
p.S: ¿Como haces para vivir algunos dias sin didjs??!! Yo, me mato si hay un dia que no tengo de que tocar!!

¡Que disfrutas amigo!