Didg Orleans et alentours

Les bonnes adresses sur la région Nord-Ouest.
laurentdesbois

Re: Didg Orleans et alentours

Message par laurentdesbois »

Salut à toi polux, oui, c'est vrai que cette rencontre des didgmans/girls du loiret, ça fait un bail qu'on attend ça et j'espère qu'elle va avoir lieu très bientôt.
Oui, j'ai eu des contacts sur Paris pour des didgs brut (non peint) en euca mais malheureusement ma tirelire ne contient pas actuellement 300/350 euros.
Oui, moi, aussi j'espère que je vais trouver rapidement mon bonheur car je crois bien que j'ai attrapé le virus (du didgeridoo) et comme je le disais dans un précédent post, j'ai vraiment envie de passer à un didg en bois car le pvc c'est bien, mais moi, je préfère un didgeridoo en bois car je trouve qu'un pvc ça n'a pas d'âme contrairement à un didg en bois, enfin c'est mon avis personnel.
Non, tu as tout à fait raison, je ne vais pas m'emporter et acheter sur un coup de tête car je n'ai pas envie de perdre mon argent pour rien.
donc, nous avons dans le loiret des pros du didg sandwich, oui, moi je suis
intéressé pour en faire un de didg sandwich mais vu que je suis loin d'être un pro du maniement de la gouje et à vrai dire que je ne suis pas vraiment bricoleur, j'aurai besoin d'un sérieux coup de main alors please help me, bon alors je vais voir avec toi, titou ou le veuchs si cela est possible, dans ce cas, c'est parti pour la fabrication d'un didg sandwich.
En tout cas, je te remercie pour tes renseignements et maintenant donc, affaire à suivre ...
Salut et à plus. laurent
laurentdesbois

Re: Didg Orleans et alentours

Message par laurentdesbois »

salut titou et matox, c'est quoi les liens dont vous parlez concernant
les didgeridoos que seb (Mr france didgeridoo) vend ?
Matox

Re: Didg Orleans et alentours

Message par Matox »

Salut, c'étaient les didgeridoo dans la section boutique du site :13:
laurentdesbois

Re: Didg Orleans et alentours

Message par laurentdesbois »

Ak ok merci pour l'info. A plus... laurent
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Didg Orleans et alentours

Message par Titou »

on voie en MP si on peut faire qque chose?
laurentdesbois

Re: Didg Orleans et alentours

Message par laurentdesbois »

Salut titou, c'est ok a plus... laurent
laurentdesbois

Re: Didg Orleans et alentours

Message par laurentdesbois »

Au fait, tout à l'heure je pensais à un truc quand j'étais dans le bus,
il faudrait que l'on se trouve un salle pour pouvoir se réunir au moins une fois par semaine pour se retrouver et jouer ensemble.
Le mieux serait une salle dans un sous-sol ou une cave (comme l'asso de Paris), tout à l'heure, je suis passé me renseigner en mairie d'orléans histoire de voir mais ils n'ont que de grandes salles polyvalentes à louer,
pour jouer du didg en groupe, c'est pas trop ça ...
A part ça, moi je ne connais pas grand monde et vous de votre coté, vous ne connaissez pas quelqun (le patron d'un bar, café, resto ou autre) qui possède une cave sous son établissement et que l'on pourrait aménager pour y jouer ? En échange soit d'une petite cotisation ou par le fait de prendre unue conso sur place quand on y va.
A plus ... laurent
eric45

Re: Didg Orleans et alentours

Message par eric45 »

Bon, Je sais pas si c'est les vacances pour certains d'entre vous mais en ce qui me concerne j'ai un peu de temps ici et là... En me promenant j'ai trouvé un coin qui pourrait peut être le faire : il s'agit du passage sous le pont GeorgeV au niveau du quai tudelle, il y a un peu de pace et surtout pas mal d'écho ... D'autres idées ??
A+
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Didg Orleans et alentours

Message par Titou »

Oui, bien d'accord c'est un bon endroit, on joue avec les canards, les oies et les joggers, c'est bien sympa. En plus on dirait qu'on ne nous entend pas d'en haut (hein laurentdesbois :7: )
eric45

Re: Didg Orleans et alentours

Message par eric45 »

cela sent le vécu ! un rendez vous manquez peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Didg Orleans et alentours

Message par Titou »

ben oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laurentdesbois

Re: Didg Orleans et alentours

Message par laurentdesbois »

Salut à vous deux titou et éric,
ben oui avec titou on avait rv et on s'est un brin raté, orléans est tellement grand qu'on s'est pas retrouvés ...
Mais ça n'est que partie remise et j'espère qu'à la prochaine réunion on sera un peu plus que deux ?
Au fait titou, je suis repassé il y a quelques jours pour jeter un oeil pour voir sous le pont georges V, si c'est un bon coin, j'ai pas trouvé que c'est top car il y avait non seulement plein de flotte et en plus vu les vacances,
pas mal de promeneurs qui passait et en plus comme il y a des pêcheurs
juste à coté, j'espère qu'ils vont pas se soulager la vessie sous le pont ?
Bon à part cet endroit, vous n'en avez pas trouvé d'autres à orléans ?
Et pour trouver une salle dans orléans pour se réunir quelqun a une proposition à faire ?
En fait, je pense qu'au campos santo ça peut être un bon endroit, qu'en pensez- vous ?
Allez à plus ... laurent
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Didg Orleans et alentours

Message par Titou »

Bah les endroits c'est pas ça qui manque, il y a toute la Forêt et toute la Loire... mais près des transports en commun, y en a moins. Le Campo Santo, c'est fermé en général , non? sinon on pourrait essayer. Après, il y a toujours les gradins de l'île sur le lac de la fac mais il parait que c'est devenu un peu crado, faudrait nettoyer quoi. Sinon si le pont ne va pas, il y a moyen d'aller sur le muret au milieu de la Loire comme Montand dans Police Python 357, enfin 7 ou 8 mois sur 12. Par contre c'est 10 min de marche.
laurentdesbois

Re: Didg Orleans et alentours

Message par laurentdesbois »

SALUT Titou, je passerai au campo santo pour voir si c'est ouvert dans la journée, oui sur le muret du milieu de la loire c'est cool, en plus
il y a des petites plages sympas et peut-être des jolies filles se faisant bronzer (s'il fait un beau soleil).
Bob alors comme on dit ya plus qu'à ...
Au fait il y a des didgmans d'orléans qui vont au festival d'airvault ?
De toute façon, il y a plein de possibilités de coins sur orléans pour notre
réunion.
A plus ... laurent
eric45

Re: Didg Orleans et alentours

Message par eric45 »

Salut à tous,

Je pense qu'il faut faire deux piles de nos idées à savoir 1, un coin pour se rencontrer et tater du didj et 2, un emplacement pour se retrouver de façon plus régulière (salle..)
pour le n1 il suffirait peut être simplement de se retrouver une soirée rue Bourgogne, faire connaissance et divaguer pour trouver un bout d'arcade ou quelque chose du genre ( je pense aux arcades de la péfecture à coté de la cathédrale où le soir les bureaux sont vides du coup on se ferait peut etre pas ejecter de suite)
Pour 2, il faudrait voir avec la maison bourgogne qui aurait peut eter une salle ou qui connaitrait une asso qui peut avoir ça. Je sais qu'il y a des groupes de jeunes ( et moins jeunes) Zicos qui se retrouvent pour répéter dans des salles pour un petit budget.

Je vous donne carrément mon portable et si un de va sur orléans avec son didg il peut m'appeller. 06 14 31 81 59.
A+
Répondre

Revenir à « 02 : Région Nord-Ouest »