ET voilà! Et qui passe la serpillère après??batman a écrit :
Le contribuaaaaaaaaaaaaaaaable! :12:
ET voilà! Et qui passe la serpillère après??batman a écrit :
Rooo béh non! c'est Monsieur Francedidgeridoo qui passe la serpillère! :MDR38:Javotte a écrit :ET voilà! Et qui passe la serpillère après??batman a écrit :
Le contribuaaaaaaaaaaaaaaaable! :12:
La mutation des esprits engendrée par le sarkozisme est saisissanteET voilà! Et qui passe la serpillère après??
Le contribuaaaaaaaaaaaaaaaable!
Et il remet ça. C'est qu'il en redemande!! Je te rappelle que j'ai voté pour Bayrou chou hibou caillou genou!oboreal a écrit :La mutation des esprits engendrée par le sarkozisme est saisissanteET voilà! Et qui passe la serpillère après??
Le contribuaaaaaaaaaaaaaaaable!
Je m'insurge et m'élève pour le bavage libre!!Javotte a écrit :ET voilà! Et qui passe la serpillère après??
Le contribuaaaaaaaaaaaaaaaable! 12
S'il vous plait Monsieur Vallet (petit vallon)! Ne faites pas partir le post en vrille! :7: :7:batman a écrit :Je m'insurge et m'élève pour le bavage libre!!Javotte a écrit :ET voilà! Et qui passe la serpillère après??
Le contribuaaaaaaaaaaaaaaaable! 12
libérons nous de nos bavoirs citoyens!! trempons le sol, non aux sols secs!!
Oui à la dépénalisation de la bave!!
:7:
Tiens ça me rappelle un proverbe, je sais pas si tu le connais, je ne m'en souviens plus très bien, il me semble qu'il y a les mots "hôpital" et "charité" dedans, ça te dit quelque chose?? :4: :7:Javotte a écrit : S'il vous plait Monsieur Vallet (petit vallon)! Ne faites pas partir le post en vrille! :7: :7:
Alala ces jeunes!
Heureusement que je suis là pour ramener la raison aux gens!