Sondage de saison bis

Les sondages

Pour qui voterez vous au 1° tour de l'élection présidentielle ?

François Bayrou
12
26%
Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller
8
17%
José Bové ou Dominique Voynet
6
13%
Marie Georges Buffet ou Gérard Schivardi
0
Aucun vote
Jean Marie Le Pen
4
9%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Ségolène Royal
13
28%
Nicolas Sarkozy
4
9%
Philippe de Villiers
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 47

filou999

Re: Sondage de saison bis

Message par filou999 »

pas choquante ces paroles vis-a-vis des juifs, vis-a-vis d'un presentateur de JTje cite"vous me diez, vaut mieux ca que rien du tout"!est-ce des paroles d'un homme censé?

En deroute pendant le debat? non completement a la rue, il se tourne comme une girouette cherchant un allié avec qui se rataché.

Ce type est une menace pour l'integrité humaine, ses propos sur la genetique, sur les faiblesses de jeunes qui se suicident sont intolerable.

Petit rappel concernant un fait aussi qu'il evoque dans la video, celui du gars soit disant multirecidiviste qui n'avait pas son ticket de metro, et qui soit disant aurait frappé le controleur.

Ok ce gars a ete condamné y a plus de 10ans pour de delits mineurs sans aucune recidive depuis, ce type a ete violenté de telle façon que les gens se sont soulevés dans la gare du nord, car il faut le rappelé(car passé sous silence) que ce gars a eut le bras cassé suite aux coups des forces de l'ordre.
Et j'ai aussi une anecdote qui reflete bien la pensée emise par ce zarko, celui d'un homme au RMI qui n'avait plus rien a manger et qui s'est fait prendre dans un monoprix et condamné a 4 mois de prison ferme pour avoir volé un sandwich!!!!!

Voila le genre de societe, et voila ce qu'exprime ce zarko dans cette video.

Je ne suis pas pour la repression, ce gars a un probleme, et il devrait allé voir un bon psy, il en a besoin.
Et tant qu'on y est, pourquoi ne dit-il pas la verité sur sa vie familliale , lui qui expose les biens des autres candidats hum?

ce type decidement, est un OGM, organisme genetiquement malade!
phiphi

Re: Sondage de saison bis

Message par phiphi »

hi hi hi hi
c'est vrai qu'un p'tit président cocu nous amènera loin, très loin ...(désolé on avait dit pas le physique et la famille, milles pardons je me suis laché)
en plus il a plein de tics ... bonjour l'image à l'étranger ...
on est pas dans la m ....
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par Titou »

:coolsm: :icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr:
merenwen

Re: Sondage de saison bis

Message par merenwen »

Pour l'instant 29% Sarko, 27% Royal, 19% Bayrou et 10% Le Pen.
Ah oui et Besancenot : 4,7%
filou999

Re: Sondage de saison bis

Message par filou999 »

et oui les sondages c'est comme les minijupes ca donne des idées mais ca cache l'essentiel n'est-ce pas?

il ya quelque chose qui me choque.

C'est qu'en 1988 les messages subliminaux emis sur antenne 2 a l'epoque avaient permis a MR Mitterand d'etre ré-elu.
Attendez laissez moi allez jusqu'au bout.
Donc la preuve est faite scientifiquement parlant, que le subliminal fonctionne.
d'ailleur comment fonctionne-t-il? l'oeil ne perçoit que 24 images secondes, la 25eme il la zappe, mais elle est enrigistrée quand meme, et memorisé, c'est le principe grossier bien sur.
par contre la ou on ne comprend plus, on sait que les pubs etc... on exploité ce genre de procedé, etqu'estè-il arrive?
bien entendu, cela a ete interdit, mais reconnu comme ne amrchant pas.
Alors la question est pourquoi l'interdire si ca ne marche pas?

Mais la ou c'est encore plus marrant, c'est que c'est procédé sont encore utilisés en toute impunité par les medias.

Donc les sondages............donc les infos........... donc ce qu'ils disent.............................

Et oui la tele abruti et c'est prouvé qu'elle a un pouvoir de pêrsuation et d'hypnotisme assez impressionant.
Alors je vous laisse reflechir.
Mais encore une fois, je n'aurais pas raison.Alors que si on chercher un peu.......................
Voila tout ca pour dire que si zarko passe............................
je vous laisse terminer la suite
Enjoy
Répondre

Revenir à « Sondages »