Sondage de saison bis

Les sondages

Pour qui voterez vous au 1° tour de l'élection présidentielle ?

François Bayrou
12
26%
Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller
8
17%
José Bové ou Dominique Voynet
6
13%
Marie Georges Buffet ou Gérard Schivardi
0
Aucun vote
Jean Marie Le Pen
4
9%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Ségolène Royal
13
28%
Nicolas Sarkozy
4
9%
Philippe de Villiers
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: Sondage de saison bis

Message par borisdidier »

tiens je viens de regarder les resultats........bah ca laisse des surprises...
deja que peut de ceux qui votent pour sarko ont le courage d assumer leur opinions et en debattre ( d une facon tres interressante d ailleurs...)mais alors ceux qui votent pour le pen.......pas vu un seul dans le debat....
je comprends pas....lorsque l on vote pour quelqu un, c est en general parce que l on est assez d accord avec ces idees...et donc que l on a envie de les defendrent...
mais franchement je comprends....dire que l on est d accord avec lepen et que l on vote fn ...ca doit pas etre facile a assumer, d autant plus sur fd. dommage, j aurais vraiment ete curieux de savoir qu est ce qui fait que l on peut voter FN, et surtout, quelles sont les idees qui vous font voter pour lepen.
Avatar de l’utilisateur
toms
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : sam. 24 mai 2003, 20:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par toms »

au pire, il suffit que la personne se crée un compte alternatif afin de parler de ça :1:
moi aussi je serais intéressé
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par erwann »

C'est vrai que ça m'intéresserait aussi... Par contre créer plusieurs comptes c'est pas vraiment réglo par rapport aux règles du forum !
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par doudou »

ARfff pinaise !!! je suis sur le cul :2: !!!!!!!

Oups desolé, j'ai parler un peu vite !!

non sérieux, je pensais bien qu'une personne ou deux ou 4 d'ailleurs :7: votais sarkozy cela ne me choque pas (quoi que LOL) mais alors la, quand je vois les résultat, du fn, je suis plus que surpris, je ne pensais pas retrouver une seul voie FN franchement.......des extreme dans l'autre sens, oui je m'y attendais, mais alors la c'ets la grande surprise.

Moi aussi j'aimlerais bien connaitre les motivation de ces 4 personnes sachant que j'ai une ou deux connaissance qui vote pour le même parti donc j'aurai bien aimer recouper les profils m'enfin c'est pas grave...

PAr contre, ces gens pourais faire un ecart au regle du forum pour protèger leur anonima si il le veul non ?
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: Sondage de saison bis

Message par borisdidier »

ca me semble en effet plus que necessaire si on veut pas assister a un lynchage en regle....... :2:
j esperes qu ils se manifesteront avant le vote...qui sait...
c est des fois au dernier moment qu on fait pencher la balance....MAIS NON, JE DECONNE :7:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par francedidgeridoo »

D'un autre coté, il n'y a pas de raison d'avoir honte de voter pour un candidat d'extrème droite à partir du moment ou cette candidature est légale et represente quand même 17% de la population... ou alors la démocratie Française barre en couille.

On peut lancer d'ailleurs ce petit débat sur la légitimité d'un vote FN si ça vous interesse.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
merenwen

Re: Sondage de saison bis

Message par merenwen »

Perso, je pense que c'est peut être 4 personnes qui se sont inscrites juste pour répondre à ce sondage. Vous savez ,les adeptes du spamming, les gens qui ne s'inscrivent juste pour passer une seule info (une pub le plus souvent) et qui repartent. Tout ça peut être dans le but de mettre une présence FN sur tous les forums. Faudrait regarder un peu les derniers inscrits, ou ceux qui se sont inscrit puis désinscrit quelques jours plus tard.

Ou alors c'est tout bêtement des gens qui ont rippé de la souris et qui voulait en réalité voter pour buffet ou nihous! Ralala les dérapages!
Enfin je crois que ça restera mystère et boule de gomme!
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: Sondage de saison bis

Message par borisdidier »

moi je suis interresser par le debat FN......... :8: ( pas de ma faute j aime bien les debats........ :4: )
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par Titou »

C'est bizarre ça, il n'y en avais pas et puis 4 d'un coup... ou alors c'est les sarkosistes qui les ont décoincés.
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par doudou »

Moi aussi j'aime bien les débats lol :4: Malgre le fait que j'ai lacher un peu le debat sur le premier tour, mais j'attend avec impatience celui du deuxième !!
et j'espere qu'il y aura un vrai debat aussi entre les candidat (confrontation) !! et puis aussi que l'on puisse debatre car si c'est de nouveau le pen contre sarko la je pense ne pas debatre :2: et allez faire mon devoir de citoyen la queue entre les pattes :2:

Sinon pour la legitimite du parti FN, perso moi je suis 100% d'accord avec toi seb !! C'est ce que l'on appelle la democratie ! Ce qui m'atriste c'est que beaucoup de gens on des pensé tres comment dire, "choquante" !
C'est pour cela que j'attend beaucoup du premier tour des presidentiel, au moin, la on saura si en 2002 c'etait comme beaucoup de gens l'on dit un vote sanction ou si un bonne douzaine de million de gens sont des extremistes pret a prendre les armes pour la sainte mere patri :7: m'enfin bon deux personne sur dix c'ets fort quand même!! et je n'espere pas revoir ça, sinon, je n'ai plus rien a faire dans l'hexagone je serais un marginal avec des idée d'anar :mrgreen:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par Mikah »

...t'inquiètres doudoun tu seras pas le seul... :6: :7: :blueDD:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 386
Inscription : mer. 24 nov. 2004, 11:22

Re: Sondage de saison bis

Message par Tooope »

Je viens de voir le sondage et je suis surpris qu'il n'y ait pas de case "Ne vote pas" (Je dis ca mais je dis rien car il s'agit de choisir parmis les candidats, seulement la democratie n'est pas vraiment respectée ici... :mrgreen: )
Tcho pop
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Sondage de saison bis

Message par francedidgeridoo »

Y'a 10 options maxi dans les sondages, du coup y'avait plus de place.

Et puis, ceux qui votent pas ou votent blanc ne sont pas démocratiquement reconnus :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
filou999

Re: Sondage de saison bis

Message par filou999 »

huhu pour faire suite, je suis tombé sur una rticle du canard enchainé voici le lien:

http://img292.imageshack.us/img292/2867/nsmeauxud8.jpg

lisez bien c'est terrible son discours et surtout ca a ete presenté tout autrement a la television!!!
ou encore ecoutez son discours vers la fin de cette video c'est incroyable d'entendre des choses pareil vis-a-vis d'un presentateur de JT !!!

Je vous laisse regarderhttp://www.latelelibre.fr/index.php/200 ... e-beauval/

Mais c'est quand meme incroyable qu'on assiste encore a de telles paroles en 2007, surtout d'un homme qui se veut etre president, alors qu'il prononce des discours comme celui-ci.

Concernant le FN, c'est simple a l'heure actuelle, cela ne m'etonne plus.
et je m'etonne encore du score de ce partit!
Et pire encore ceux qui votront pour zarko seront responsable d'un plan marshal2 (oui oui dit par zarko lui meme)

on croit rever, mais non!
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Sondage de saison bis

Message par oboreal »

Et pire encore ceux qui votront pour zarko seront responsable d'un plan marshal2
Autant je peux pas supporter certaines des idées de sarkozy, autant je ne vois pas ce qui te choque dans l'évocation d'un plan marshall 2. L'expression est certe mal choisie, mais mis à part ça...

Je met un lien wikipédia qui explique ce qu'est le plan marshall, parce que je me demande si tu confond pas avec autre chose... :6:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Marshall

Sinon, je trouve pas les quelques paroles prononcées par sarkozy sur ces vidéos particulièrement choquante, même s'il faut avouer que les images le montrent relativement en difficulté dans le débat...
Répondre

Revenir à « Sondages »