Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro

Tout sur l'enregistrement et les logiciels audio pour vos compositions.
Tree Rider

Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro

Message par Tree Rider »

salut à tous, ravi de trouver un forum aussi riche et semble t il très convivial sur le didge que je pratique depuis quelques mois seulements (je suis donc un gros noob :mrgreen: )
voila donc ma question : je joue aussi de la basse, j'ai un ampli énorme pour ca et je sais qu'on peux utiliser ceci pour un didge, parfait ! seulement, je n'ai pas de micro, j'ai bien vu que le forum entier plébiscitait un micro tom mais le hic, c'est que je voudrais aussi chanter accessoirement...
suis je clair ???
DONC ne serait il pas plus judicieux dans mon cas de prendre un mic chant ? connaissez vous de bonnes références ?
voila, merci d'eclairer ma lanterne :idea: ! @+
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro

Message par Titou »

:bvn: Tree Rider,

J'ai déplacé ton sujet vers les "conseils techniques"

Obo :mrgreen: , on dirait qu'il y a quelqu'un qui a besoin de tes conseils....
Tree Rider

Re: Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro

Message par Tree Rider »

merci bcp, je savais pas trop ou mettre ce message !
ne serait pas seul dans le coin ?
kalany

Re: Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro

Message par kalany »

hello tree, bienvenue sur fd ! :mrgreen:
je crois que tu as toqué à la bonne porte pour trouver toutes les astuces dont tu as besoin..
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro

Message par Candy »

salut tree rider,