metronome gratos qui joue des claves...

Tout sur l'enregistrement et les logiciels audio pour vos compositions.
Avatar de l’utilisateur
meckadidge
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : ven. 22 juil. 2011, 6:51

Re: metronome gratos qui joue des claves...

Message par meckadidge »

ok alors je retire ce que j'ai dit. Et pour ce qui est de la double croche en 220 BPM va en teuf au petit matin et tu verra ce que c'est que de ce retrouver au milieu de la 3iem guerre mondiale ... Ils ne savent plus mixer ses jeunes ...

Ensuite, je n'ai pas fait une généraliter dans mon poste mais comme dit précedement, quelque membres du forums ne savait pas ce que c'était et vu qu'il y avais pas de réponce complète à ce niveau j'ai essayer d'en baraguiné une. Après mes court de solfège remonte à quelque année et j'ai pas pratiquer pendant quelques année non plus.

Donc effectivement il y a tout un tat de variante rien n'est fixe, j'ésoère juste que part mon baragouinage j'ai pus éclaircir le sujet du tempo voili voilou

Encore dsl pour ce post mais je suis plutot de sang chaud quand il s'agit de ma femme encore moi, sa me passe à mille lieu au dessus de la tête mais po touche à ma meuf comme y dirai ... :gene:


Big Big up à vous tous et bonne vibes.
Que la vibe s'élève en toi, qu'elle te soulève et te porte au delà de tes rêves.
Saloupiau

Re: metronome gratos qui joue des claves...

Message par Saloupiau »

Boum-Boum-boum ton coeur fait BOUM ;-)

On est tous humains je pense :ange: , pas d'lézard sur les bambous :super:
Répondre

Revenir à « Enregistrement et logiciels audio »