pti sondage: comment jouez vous ?

Les sondages

Quel est votre jeu de prédilexion ?

Longues vibs bien lentes qui t'emenent en Oz
6
8%
Rapide du style bucheron
16
21%
Mix des deux
54
71%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par Dr didge »

Pour ma part de longue vibes bien cool avec quelques cries :1:
Histoire de bien ce detendre après une journée de taf speed et stressente :4:
filou999

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par filou999 »

Pour ma part j'ai repondu un mix mais quand meme avec une preference pour les jeus longs, comme Frodon ca relax bien.
Mais de temps en temps j'aime aussi le rapidossse.

Voili voilou enjoy

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
flow

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par flow »

Bon alors j'veu pas faire mon casse-bonbon mais en fait si vous metez un mix des deux mais avec une petite préférence pour, ça errone un peu le résultat non? :icon_intellect:
Le mix des deux, dites moi si je me trompe mais à part pour quelques originaux (?) c'est tout le temps non?:icon_bootyshake:
comme on disait au début c'est genre un intro posé et PIM dans ta face le gros bûcheronnage....en général disons...:didge:
Pour ceux qui ont l'esprit de contradiction je limite pas le jeu a ça et chacun a son jeu mais bon...
dites moi ce que vous en pensez....
a+
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par joelewombat »

j'ai voté mix des deux mais a tendance bourine au départ
Le didg est une discipline sur laquelle on commence a ecquerir un controle.
J'avourais que j'ai tendance à m'approprier beaucoup les jeux ou la technologie des autres pour la caller sur mes rythmes (qui sont aussi emprunté sauf un seul..)
donc non je ne joue ni speed ni slow, je cherche juste un canal ou là ce seraont les autres qui diront comment je joue pas moi.

Pour etre plus clair et en reprenant la théorie de je ne sais plus qui un bonhome A est dans un train en marche, un bonhome B est sur quai et marche en sens contraire, lequel des deux avance le plus vite?

Pour moi je pense etre le bonhome A, passif, le cul posé sur une chaise et croyant aller vite, mais qui en réalité est porté par le rythme et les techniques des autres. Le Bonomme B bien que lent d'aparence puisqu'il marche peut etre rapide puisqu'il n'est pas porté par les autres mais y'en a pas beaucoup des joueurs comme ça je pense. Donc en fait si je descend du train, je joue lentement.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
flow

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par flow »

oké
et lorsque tu joues seul (si toutes fois tu joues seul) ? :didge:
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par borisdidier »

dur de repondre...
ques qu on appelle bourrinage?le jeu ou tu t essouffles et tu peux plus jouer au bout d un quart d heure?
bon allez de toute facon je n aime pas vraiment les nappes...chercher la purete du son,oui ainsi que jouer et essayer de ne plus entendre le moment ou je respire en gardant le meme son...(que je n arrive pas a faire)
mais sinon, pas bucheronage tout le temps mais tres souvent une respiration rapide...parfois je ne mets pas de rythme fige et je respire juste tres vite en essayant de lisser le moment de respiration et avoir un espece boouaouaboouaouaboouaouabo continue et ensuite je m amuse juste a pousser un pti coup de bide ou accentuer les joues un petit cri par ci par la..avant que je me laisse avoir et apres ca. craque je bourrine histoire de bien tout lacher...... :7:
Avatar de l’utilisateur
sphax
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 198
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 15:10
Localisation : Pau

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par sphax »

Mix des deux, mais pas dans un morceau avec differentes phases.

Soit un morceau bien speed soit, un morceau planant et meditatif( tout seul le soir avec un baton d'encens et le lapin mon ami imaginaire qui fait du yoga) :1:
Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres

Morihei Ueshiba
Avatar de l’utilisateur
secri
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 678
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 16:26
Localisation : paris

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par secri »

heu moi j'aime bien kan sa speed kan meme , mais en alterant avec des vibes lentes aussi.

Les longues nappes sans fin sa m'enmerde mais bon thats my opinion

Je pense aussi ke plus tu progresse plus tu peu accélerer tes rytmiques et apprendre a respirer sur ces rythmiques rapides

Ensuite le jeu trad est plutot rapide pour moi voir tres rapide pour certains joueurs et kan meme difficlement accessible pour nous européens , tellement les sonorités des dialectes aborigènes nous sont étrangères

Voilou
Avatar de l’utilisateur
leduc007
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 239
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 13:08
Localisation : Libourne city

Re: pti sondage: comment jouez vous ?

Message par leduc007 »

Ben pour moi j'ai mis bucheron. J'essaye de temps en temps de faire un bourdon long et tout joli pour faire genre je vais rentrer en transe. Malheureusement, au bout de disons 30 seconde, mon diaphragme se met a donner des coups, ainsi que ma langue et ceux independament de ma volonté.
Peut etre que quand je serais plus vieux, j'arriverais a faire un looooong bourdon tout joli
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
Répondre

Revenir à « Sondages »