Stephen KENT
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Stephen KENT
Non ce n'est pas un philosophe mais cé un bon joueur de didg pour un occidental, en fait il fait de la musique électro/world avec son trip didgé par dessus. Ce n'est pas culte mais cé très novateur, et le CD passe très bien de temps en temps. Je ne connais ke cet album, trouvé à Lilles au Furet du Nord (y a du choix là-bas hein Nenex?), et je veux bien votre avis si vous le connaissez ou d'autres albums
- Pièces jointes
-
- 100_0002.jpg (33.31 Kio) Consulté 2013 fois
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Stephen KENT
Merci beaucoup Leto pour cette petite discographie bien utile !!!! :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Jay
J'en ai au moins trois autres de lui à la maison, je regarde ça quand j'arrive chez moi pour les réf.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- Jay
J'en ai 4 autres en fait (Family Tree, Landing, Day Out Of Time et City of Tribes), mais je suis loin de tout avoir au vu de sa discographie officielle :
http://www.didjeridu.com/skent/skMusic.html
http://www.didjeridu.com/skent/skMusic.html
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
damned, comment t a fais leto, j l ai mm jamais vu celui la :icon_eek2:
juste un coup d pas d bol j presume.... (et puis i viennent de refaire le magazin et j avoue que j ai du mal a m y retrouver ^^ )
juste un coup d pas d bol j presume.... (et puis i viennent de refaire le magazin et j avoue que j ai du mal a m y retrouver ^^ )
- Leto
Nickel pour le lien et les références Jay. Kestu penses de ces albums? Y en a t'il mieux ke d'autres? fo kje choisisse y en a trop!
Sinon jé eu de la chance au Furet, cé la première fois ke je mettais les pieds à lilles, mais ils ont qd mm un pur choix dans ce magasin :icon_djsmiley:
Sinon jé eu de la chance au Furet, cé la première fois ke je mettais les pieds à lilles, mais ils ont qd mm un pur choix dans ce magasin :icon_djsmiley:
nivo didge moi j trouve queud au furet..... j pige pas la..... ou j regarde pas au bon endroits.... strange strange :suspect:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Si M.portal est Michel portal, alors même s'il joue avec des branques ca doit être magnifique.
J'aimerai bien trouver cet album. Portal est à la clarinette basse ou soprano là dessu ?
J'aimerai bien trouver cet album. Portal est à la clarinette basse ou soprano là dessu ?
sax et clarinette basse, il est assez d'enfer
je trouve que le didg trouve bien sa place, c'est pas evident avec des pointures comme Portal et Cinelu ...Mr Kent n'a pas un son super puissant mais c'est ca qui fait la difference
tout à ete enregistrer en prise live
je trouve que le didg trouve bien sa place, c'est pas evident avec des pointures comme Portal et Cinelu ...Mr Kent n'a pas un son super puissant mais c'est ca qui fait la difference
tout à ete enregistrer en prise live
- Vince
- La pipelette infernale
:icon_avalebombe: d'la bombe !!!phiphi a écrit :l'album BURUNDI avec M.Portal et M.Cinelu vous en pensez quoi ?
J'adore cet album, voila un exemple du mariage réussi entre musique trad et jazz. En + les 3 zicos sont des pointures. Le dernier morceaux solo de didj me transporte à chaque écoute.
Bon souffle à tous !
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
erf, ca doit vraiment être du bonhneur ce disque fo ke je me le procure. :8:
- Leto
Il me fodré absolument cet album!! Je savais pa ke M.Portal avais fé 1 truc avec du didg... Cé koi les références de lalbum? il est dur à trouver? :icon_eek2:
- Vince
- La pipelette infernale
A mon avis il est facilement trouvable.Leto a écrit :Il me fodré absolument cet album!! Je savais pa ke M.Portal avais fé 1 truc avec du didg... Cé koi les références de lalbum? il est dur à trouver? :icon_eek2:
V'là les références : "Burundi" de M. Portal, M. Cinelu et S. Kent - PAO records, 2000
Bon souffle à tous !
- Leto
Merciiiii jvé chercher ca tré bientot!