didge sur ebay...bizarre...
didge sur ebay...bizarre...
salut tout le monde,je regardais si on pouvais trouver des eucas sur ebay et je suis tombé sur celui là:
lien ebay
C'est bizarre, ça n'a pas l'air d'ètre un bambou ou 1 teck...a moins que je ne me trompe...vous en penser quoi?
lien ebay
C'est bizarre, ça n'a pas l'air d'ètre un bambou ou 1 teck...a moins que je ne me trompe...vous en penser quoi?
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: didge sur ebay...bizarre...
J'en pense que c'est un teck et que vu la manière dont le vendeur orthographie le mot didgeridoo il doit y connaitre grand chose ce qui n'est jamais bon signe.
En plus il a l'air super mal shapé, perso j'aurai tendance à te dire d'oublier vite... :6:
En plus il a l'air super mal shapé, perso j'aurai tendance à te dire d'oublier vite... :6:
ah ouè nan mais il n'y a pas de souci je comptais pas en acheter,encor moins sur ebay,je voulais juste voir ce qui était proposé quand on tape "didgeridoo" et celui là ne me paraissait pas comme les autres;il me parais bien large pour un teck...
moi je dirais que c'est de l'euca mais bon je sais pas...
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
moi comme oboreal.
Je pense que c'est un teck, et vu sa forme, il y a à mon avis pas grand chose qui doit en sortir....
Je pense que c'est un teck, et vu sa forme, il y a à mon avis pas grand chose qui doit en sortir....
- Candy
sur que c'est un tek vu la peinture... si tu cherche des eucas tape didgeridoo eucalyptus dans le monde entier.
Loool, je l'avais vu aussi. Il m'avait fait drôlement marrer celui là.

- Le Bourdon
Le mot Didgeridoo est un mot onomatopéïque... l'orthographe importe peu. C'est davantage parce que nous sommes habitués à "Didgeridoo" que cela peut choquer de le voir écrit autrement.oboreal a écrit :J'en pense que c'est un teck et que vu la manière dont le vendeur orthographie le mot didgeridoo il doit y connaitre grand chose ce qui n'est jamais bon signe.
Sinon, je partage ton dernier avais obo... les Didges peints sont à éviter. Cependant, si la branche est à 20 ou 30 roros dans les dernières enchères, pourquoi ne pas tenter?
-
parce que 20€ ça fait plein de bières... :1:Le Bourdon a écrit :Sinon, je partage ton dernier avais obo... les Didges peints sont à éviter. Cependant, si la branche est à 20 ou 30 roros dans les dernières enchères, pourquoi ne pas tenter?
- Candy
quel sac a vin celui la 

- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Des tecks à 30€, ça se trouve sans problème dans le commerce. Je vois pas trop l'intérêt de risquer de se retrouver avec un didge fendu ou une connerie comme ça.
Sans parler que ça fait effectivement une bonne soirée bière de gâchée...
Sans parler que ça fait effectivement une bonne soirée bière de gâchée...
- oboreal
Je te l'accorde pour l'onomatopé, cependant, il se trouve qu'à peu près toutes les personnes qui connaissent le didj l'orthographient de la même manière on a juste des petites variations style didjeridoo ou didgeridoo.Le mot Didgeridoo est un mot onomatopéïque... l'orthographe importe peu. C'est davantage parce que nous sommes habitués à "Didgeridoo" que cela peut choquer de le voir écrit autrement.
- Le Bourdon
xD Toi alors ^^lich a écrit :parce que 20€ ça fait plein de bières... :1:Le Bourdon a écrit :Sinon, je partage ton dernier avais obo... les Didges peints sont à éviter. Cependant, si la branche est à 20 ou 30 roros dans les dernières enchères, pourquoi ne pas tenter?
j'ai trouver celui là:un "euca des timores" fabriqué en indonnésie...hum...il a bel et bien l'air d'être un euca et non un teck nan?
lien ebay
regarder un peu plus bas, ya aussi des PVC...
j'aime bien regardé ce qu'ils vendent comme didge sur ebay, mais jamais j'en achèterais un venant de là!
lien ebay
regarder un peu plus bas, ya aussi des PVC...
j'aime bien regardé ce qu'ils vendent comme didge sur ebay, mais jamais j'en achèterais un venant de là!