Le Rêve de l'Aborigène 2007

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par lich »

ouais bien vu Cyril ! :8:
c'est fou comme on l'entend souvent celui là !
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par GGW »

Hi there

Mais attention ici en amerique il y as des iroquois caché derriere des bison qui eux sont dans les arbres pret a vous scalper ! a la brunante on entre tous dans nos cabanes de bois rond car les bison descendent des arbres et vous savez combien c,est delicat un bison flanquer d'un iroquois ? ok i'm outta here :peur_fuite:

GGW :icon_indien:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par francedidgeridoo »

cyril a écrit :
francedidgeridoo a écrit :C'est marrant, on a l'impression que les peuples premiers dont les Aborigènes ( et la je ne parle pas que des Aborigènes Australiens) vivent dans les arbres et chassent avec une lance pour se nourrir.

:mrgreen:
c'est pas les aRborigenes d'australie par exemple! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au final c'est exactement ça....

Ca me rappelle un mail que j'ai reçu il y a quelque temps qui me disaient que "je faisais chier avec mes arborigènes"...

On sentait le gars classe et cultivé quoi :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Sethyr

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par Sethyr »

...Il ne faut pas que je rate Airvault pour cette année!! ..On m'a dit tellement de bien sur ce festival..
Avatar de l’utilisateur
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 936
Inscription : sam. 07 août 2004, 0:02
Localisation : Marne-la-Vallée (77)

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par m1ro »

Sethyr a écrit :...Il ne faut pas que je rate Airvault pour cette année!! ..On m'a dit tellement de bien sur ce festival..
tu dis ça tous les ans :4:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Sethyr

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par Sethyr »

m1ro a écrit :
Sethyr a écrit :...Il ne faut pas que je rate Airvault pour cette année!! ..On m'a dit tellement de bien sur ce festival..
tu dis ça tous les ans :4:
Oui..c'est triste de dire la même chose chaque année..lol, je suis sur que je vais encore rater cet evenement..
didgebouly

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par didgebouly »

hier j'ai vu Saby pour la première fois, elle m'a tellement de bien de ce festival... déjà que j'étais hyper motivé pour y aller cette année mais là ya pas moyen j'y serais!!!!!! :mrgreen:
Vivement le 19 juillet!
shoobang

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par shoobang »

Génial... mon frere va habiter la Rochelle et Airvault est à peu près sur ma route depuis le Jura... voilà l'occasion de connaître ce fameux festival et d'y poser mon tipi...enfin j'espère pouvoir... :6:
doonooch

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par doonooch »

yop yop tjs en vie !!!

croisé sieur zalem dans le train l'aut jour ! chouette rencontre :1:

j'espère de tout mon coeur être de la partie cette année et je passe le bonjour à tous ceux et celles que j'ai eu le plaisir de croiser en 2005...

grosses bises et énergie !

doonooch
dam / Soleil noiR
www.soleilnoir.org
www.myspace.com/soleilnoirgroupe
Sylvodidj

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par Sylvodidj »

doonooch a écrit : croisé sieur zalem dans le train l'aut jour !
désolé, je vais jouer les modérateurs, mais ......

... s'il te plais, essaie d'utiliser toutes les lettres quand tu envoi un post ...

c'est franchement désagréable de devoir décoder, alors que c'est tout aussi facile d'écrire en français ... lol


:antisms:
gregdidg29

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par gregdidg29 »

c'est clair ^^ !! le language sms ou l'apparition d'une nouvelle langue ^^ !! qu'est ce que ça peut être chi*** !! j'ai des ami(es) qui en viennent même a écrire en language sms dans leurs devoir iiiiii !!! comme quoi !! et en plus le language sms c'est pas beau !! na :4: !!! :mrgreen: A MORT LE LANGUAGE SMS , TOI QUI REPRESENTE UNE PART DU MONDE CAPITALISTE DECADENT !!!
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par borisdidier »

bah , faut pas exagerer sylvodidg...parfois l ecriture sert a definir une sensation ou un petit cote patoi....je pense que c etait utilise dans ce sens la....ca n a rien a voir avec une ecriture sms .......
enfin, je me gourre peut etre, mais je l ai plus lu comme un cote humoristique ecrit de cette facon pour essayer de faire ressentir l intonation.... :7:
doonooch

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par doonooch »

ben voila moi c'était plus dans ce sens là!!!

donc je laisse mon parlé franchouillard de côté alors...

ok...

sinon faut aussi que je me rase la tête ou que je dise amen à des trucs de la conférie forumiste ou bien je continue à respirer sans assistance ??!!!

allez ... back to the outback my brothers... quick!
Sylvodidj

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par Sylvodidj »

c'était pas une critique méchante ... ce n'était qu'une remarque ...

à savoir que ca fait un bout de temps que FD essaie de lutter contre cette manière d'écrire
j'ai des ami(es) qui en viennent même a écrire en language sms dans leurs devoir iiiiii !!
c'est surtout par rapport à ce fléau que je me suis permis d'intervenir ... lol

amitié les gens
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par Titou »

C'est dommage, Doonooch a surement beaucoup de choses à dire.... Je le redis et le redirais encore : il y a d'autres manières d'accueillir des visiteurs. Laissez un peu respirer les gens; sur ce coup là, je le comprend.
Répondre

Revenir à « Airvault 2007 »