Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Tout sur le Festival d'Airvault 2006.
Avatar de l’utilisateur
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 552
Inscription : jeu. 30 déc. 2004, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par starsk »

restons zen les amis... :7:

Boris je crois que le gars, il a un prenon, enfin un pseudo...zencut :4:

je pense que le message est passé christalen. Ce n'est quand meme pas une raison pour cracher sur cette vidéeo. qui est excellent en plus ! :mrgreen: bravo zencut pour la réalisation.

Pi ca fais toujours plaisir de voir des images du festival... :6:. Il pourrait ne rien y avoir aussi...
J'en profites pour saluer toute l'equipe du "didg ch'wal" alors, pour cette excellente représentation, sous le signe de l'originalité et de la créativité. Bravo a vous ; bravo au ch'wal, au joueur de didg, au didg, au danseur, et surtout au séduisante danceuse :mrgreen:

Bonne apreme les gens
:icon_soleil:
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par borisdidier »

pardon pour l utilisation du *gars* j aurai en effet du utiliser son surnom...j esperes que ce ne sera pas mal pris.....
et tres honnetement je remercie son montage et sa video car j ai pris beaucoup de plaisir a la regarder....
je me mettais simplement a la place de la compagnie.... :2:
Avatar de l’utilisateur
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 326
Inscription : mer. 29 mars 2006, 2:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par mathesna »

Salut tout le monde!

Je faisais aussi partie de la compagnie qui a joué pendant le spectacle de Ippodream.

En écrivant le message (on l'a écrit ensemble), on ne voulait en aucun cas mettre en doute le travail qui a été fait pas zencut.
Juste une reflexion posée sur le fait que même pour une vidéo amateur, qui à été faite juste pour le plaisir, il faut quand même prendre en considération les gens qui jouent dessus.

Notre but n'était pas de casser la video de zencut mais juste de faire remarquer que le spectacle et la musique dans un spectacle sont un et indivisibles (même si on n'est pas des professionnels et notre performance n'atteignait la perfection) et le fait d'avoir scindé les deux est une prise d'initiative qui modifie la création artistique.

J'éspère que tu comprendras notre point de vue Zencut.

En tout cas merci pour la vidéo qui peut en éclairer plus d'un sur ce qui se passe au festival d'Airvault.

Kenavo!

ps --> Zalem: le mot "déplacé" je le trouve un peu fort (car on parle de vidéo) et mes reflexions je les garde pour moi si je le veux (tant qu'elles ne sont pas vulgaires)! :) (vive le droit à l'expression et à la critique constructive!)
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par zalem »

mathesna a écrit : ps --> Zalem: le mot "déplacé" je le trouve un peu fort (car on parle de vidéo) et mes reflexions je les garde pour moi si je le veux (tant qu'elles ne sont pas vulgaires)! :) (vive le droit à l'expression et à la critique constructive!)
:mrgreen: t'apel ça constructif ??
" il y a trop de Steeve sur ta vidéo", et " je suis pas content car t'as pas mis le moment ou JE jous du didg " en gros c'est ça escuse moi,
mais sinon pour le rest vous avez raison, et au passage, bravo pour ce spectacle qui été trés beau :8:
Avatar de l’utilisateur
mathesna
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 326
Inscription : mer. 29 mars 2006, 2:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par mathesna »

Par rapport à steeve kinwald c'est vrai c'est plus une critique personnelle, mais moi aussi je trouve qu'il y a trop de steeve et du coup d'autres artistes n'ont pas été pris en compte (dans la vidéo il y a à peu près un tiers dédié à Kinwald, ce qui est un peu beaucoup même pour moi qui suis un fan de guimbarde! :D)

Ensuite Le spectacle n'avait pas que du didg (donc ce n'était pas "que" didg-cheval) mais : 1 didg + 1 guimbarde + 1 batterie /darbouka + 1 guitare + Tablas. C'est pas la même chose.
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par doudou »

Hello les gens,

Je me permet de m'integrer dans la discussion, sans avoir vu la video (le lien ne fonctionne plus, si quelqun pouvais la reposter ce serait bien vool :6: ) et sans avcoir participer airvault 2006.

Mon point de vu est tous simple, c'est une vidéo amateur, alors certes, zencut a peut être modifié la vision artistique que voulais faire passer les artiste a travers de leurs prestation, mais bon. a la base, je supose que cette vidéo est pour lui et lui seul, il nous l'a fait partager et tant mieux !! Si on part de ce principe, il faut faire comme dans tous les festoch/concert, c'est a dire interdire les photo et vidéo au public, seul les gens autorisé pourrais filmer et imortaliser de tres bon moment, personnelement, je trouve ça dommage...
De plus, cet vidéo est aussi une création artistique d'une certaine façons..... non ?

M'enfin bon, il est vrai qu'en tant qu'artiste, cela doit etre frustrant de voir une vidéo ou tu est censé joué, et que sur ton image, c'est un autre son que tu entend.... ca je le conçois tous a fait et ce n'ets pas une chose que j'aurai fait personnelement. Comme je l'ai dit au dessus, il n'y a rien (enfin je pense) d'officiel dans cette vidéo donc a partir de la chacun est libre de faire ce qu'il entend.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 552
Inscription : jeu. 30 déc. 2004, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par starsk »

doudou69 a écrit : Je me permet de m'integrer dans la discussion, sans avoir vu la video ... et sans avoir participer airvault 2006..
Roooo quand meme Doudou, stop le blabla regarde la vidéo elle pete! (j'aime bien taquiner un peu les amis sur FD :4: ...lol)
Tu devrais la trouver ici il me semble http://oboreal69.free.fr/.
Longue vie au ch'wal !
:icon_soleil:
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par borisdidier »

ah bon???? :4:
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2003
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 8:45

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par fred lyon »

starsk a écrit :
doudou69 a écrit : Je me permet de m'integrer dans la discussion, sans avoir vu la video ... et sans avoir participer airvault 2006..
Roooo quand meme Doudou, stop le blabla regarde la vidéo elle pete! (j'aime bien taquiner un peu les amis sur FD :4: ...lol)
Tu devrais la trouver ici il me semble http://oboreal69.free.fr/.
Longue vie au ch'wal !
:icon_soleil:
pfffff en plus il l'a deja vu ... ya environ 1 mois et demi a la soiree au furyb'art.... mais il devait etre trop a l'ouest .. mdrr :icon_amoureux: :mrgreen:
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Avatar de l’utilisateur
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 552
Inscription : jeu. 30 déc. 2004, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par starsk »

trop pri, trop pri :icon_blbl: :-jaja-:
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par doudou »

ARff fred effectivement, j'ai vu cet vidéo..... :7:

Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lol en plus je suis arrivé, il restais dix mn de guimbarde, d'ailleurs trop fort le monsieur en passant !!


Merci starsk pour le lien je le lance de suite cool cool
et puis comme tu dit, langue vi au ch'wal

:mrgreen:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
christalen
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 38
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 17:17
Localisation : bretagne

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par christalen »

hello tout le monde apres reflexion et discussion, je suis d'accord pour dire qu'une vidéo amateur n'a pas de compte a rendre a qui que ce soit .
et si en plus ça fait plasir a beaucoup de monde c'est encore mieux
si tu consulte ces pages de forum, Zencut, je serais heureux d'avoir tes impressions sur mon premier message.
kalany

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par kalany »

_________________________ happy end !!_________________________

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1090
Inscription : lun. 31 mars 2003, 11:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Benjahpieds »

C beau!!!!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Zencut

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Zencut »

back in the bussiness !

au vu des nombreux posts sur ce forum, je suis resté transparent trop longtemps ....

veuillez m'en excuser !

j'ai passé un certain temps à réaliser ce petit montage, à aucun moment je n'ai voulu blesser qui que ce soit.

veuilliez m'en excuser !

proposition d'amélioration : pourquoi ne pas mettre en place un partenariat entre ceux qui ont les moyens techniques de communication et les artistes présents sur le festival pour pondre une vidéo libre qui contenterait tout le monde ?

j'invite dès maintenant les personnes qui se sentent concernées, à mettre en place les conditions qui permettraient à tous d'obtenir un souvenir digne de ce nom.

au plaisir,

Zencut
Répondre

Revenir à « Airvault 2006 »