Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Tout sur le Festival d'Airvault 2006.
Zencut

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Zencut »

greg, pour dl avec mac tu peux essayer avec "lime wire" ou "amule", peut etre que tu trouveras les meme serveurs que sur emule , c'est a dire "donkey server n°1,2 ou 3.
voila autrement qqun va surement la mettre sur son site ou sur le forum qui c'est ....

zencut
Greg

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Greg »

Merci Zencut.
J'ai effectivement trouvé amule et je suis en train de le paramétrer.

Dès que je commence, je fais signe.

A+

Greg
Avatar de l’utilisateur
Girou_
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 172
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 22:08
Localisation : Grosmagny ( territoire de Belfort 90 )

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Girou_ »

Trop bien la vidéo, au début y'a une joueuse... ralalal comme elle joue bien je croit que je suis amoureux tiens :p
Et apres le passage de flutes... sur les fesses, en parlant de fesses l'année prochaine j'y serait, j'ai déja étudier le trajet et tout :) ça fait quand meme loin de chez moi plus de 8h de route mais bon rien que en voyant cette video et celle de 2004.... on se dit que si on y est pas on passe à coté de quelque chose...
Zencut

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Zencut »

ca fait plaisir Girou que ca te fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Mikah »

ben franchement zen cut, bravo pour ce joli montage sur Airvault 2006!!!! :merci:
La jolie Lies de triple D, la transe de Steev Kindwhal, les blackfoot, les mongols, Mr Atkins et même Janawirri!!!!!!!!! :7: Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de jeu de Sven Mulder (c'est quand même ce qu'il y avait de plus trad sur scène!!!!) et aussi de chant diphoniques de tserendavaa (perso je ne m'en lasserai jamais de ces hautes harmoniques... :icon_exorbite: )

alors bon si jamais t'as du sons ou des images en rab', je suis preneur!!!!

et encore vraiment merci!!!!! allez tiens je craque, t'es gentil, je te fais un bisous :mrgreen: :icon_bisou: :boulet:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
martin

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par martin »

salut tout le monde je fait parti des fourmies a miel j'avait mon stad la bas est j'ai joué l'année dernière avant mark aktins je voulais savoir si tu avait filmé didjabo é drum's qui on joué samed soir a 1h du math car le groupe de didjabo ce sont mes profde didg donc voila merci d'avance

l'amoureux du didgeridoo
aimer la vie comme elle vient
:didgeridoo:
didgebouly

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par didgebouly »

Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!excellent montage!!!!!sauf peut-être des passages un peu long à mon goût(même si je trouve ca bien!!), mais sinon c'est que du bon!!!!!et c'est vrai que la fille de Triple D... :icon_eek2: elle est très très impressionante!!!!!

Juste une tite question...pourquoi ce festival s'appelle "le rêve de l'aborigène" puisqu'il y a aussi du chant diphonique et de la guimbarde????N'y avait-il que du didge au départ, puis le festival s'est diversifié????
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par oboreal »

Je viens de dl la vidéo et pour ceux qui n'auraient pas la mule je vous l'ai mis sur mon ftp en attendant mieux. :8:
http://oboreal69.free.fr/
C'est le seul gros fichier et il s'appelle festival, le rève de l'aborigène, vous pouvez difficilement vous gourer. :mrgreen: (le lien direct passe pas)
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par lich »

yeah j'ai vu que quelques passages, je suis en train de télécharger merci Obo :6: ... mais de ce que j'ai vu ça a l'air bien bien excellent !
merci Zencut bravo pour le montage, c'est propre, classe et stylé :1:

y aurait pas moyen d'avoir une version longue ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Candy »

didgebouly a écrit :Juste une tite question...pourquoi ce festival s'appelle "le rêve de l'aborigène" puisqu'il y a aussi du chant diphonique et de la guimbarde????N'y avait-il que du didge au départ, puis le festival s'est diversifié????
le festival est le fruit des assos "l'aborigène" et "vent du rêve" d'ou "le rêve de l'aborigène" :mrgreen:

pour en revenir a la video bah excellent, ca fait bien plaisir de revoir tout ca meme si l'on est decu de pas retrouvé certaines choses mais comme tu dit on peux pas etre partout :7:
sinon niveau montage ca le fait aussi. mon passage preferé, le morceau de lies avec ordalie en fondu, je trouve le rendu excellent :5:

par contre il y a une petite erreur le premier joueur ce n'est pas Roman Buss mais Markus Meurer :4:

et puis comme lich si ya une version longue ca m'interesse aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2003
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 8:45

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par fred lyon »

merci obo ! et a ce soir
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
kalany

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par kalany »

merciiiiiiiiiiiiiiiiii oboréeal :icon_amoureux: c'est trop mimi de ta part de penser à ceux qui n'ont pas la mule !!!
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Javotte »

Comme je te l'ai dit par mp, grand braval et méga merci! :8:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par ernest »

Obo j'ai télécharger la vidéo , mais bizzarement je n'ai que le son..qui à lui tout seul est déjà exellent. Mais saurais-tu pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Airvault 2006 ... la VIDEO !!!

Message par Candy »

salut ernest, il te faut les codecs xvid pour la video. tu trouvera facilement ca sur le web :6:
Répondre

Revenir à « Airvault 2006 »