Airvault... impressions du retour

Tout sur le Festival d'Airvault 2006.
Loux

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Loux »

Oui le vendredi il y avait une paire de camion de gendarmes quand je suis arrivé. Enfin on est passé tranquille avec une amie, car c'était ses parents qui conduisaient ( forcément ça passe toujours mieu auprès de nos amis gendarmes :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par erwann »

Aah, Airvault. Un site superbe, une ambiance magique qui vous déconnecte pendant quelques jours. Et des concerts, Djemdi ! C'étaiiiit bon ;) respect à Zalem et Fred pour l'apparition sur scène, Djemdi a sauvé le Vendredi !
3ple D, excellent, du didge endiablé ! Khan Bogd, magique et j'en oublie. J'ai beaucoup aimé le joueur de Saz, c'était vraiment sympa.

Mais c'est vrai que les aléas de la prog ont "terni" le festival. Mais en ce qui me concerne, j'étais venu au moins autant pour revoir des amis que pour les spectacles, et de ce coté là c'était réussi. Quel souvenir de ce bouef avec l'harmonium de Candy sous la tente du stand de Tchai !
Comme le disait Benjahpieds, ca serait peut etre mieux de faire moins mais mieux. En tous cas bravo et merci à tous les bénévoles et à l'organisation du festival.

A l'année prochaine j'espère :1: :1:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Airvault... impressions du retour

Message par oboreal »

yeah erwann, ca fait plaisir de te revoir par ici.
Ca c'est terminé comment ton problème de batterie ? :8:
Steinz

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Steinz »

Eh ben c'etait bien bon!!

Pleins de rencontres (peu avec des membres de FD, dommage...), pleins de bons concert (Molder, Atkins, les mongols, Kimbald...etc), plein de buffs (le samedi soir dans la yourte, et le dimanche soir près d'un stand avec 2 bon joueurs de percus, vraiment excellent)...
Et puis cerise sur le gateau, un petit workshop avec sven et une grosse envie de me mettre au trad plus serieusement!!

Un week end qui a su tenir toutes ses promesses, malgré quelques soucis dans la prog (mais bon, perso ca ne a pas changé grand chose au we) et l'annulation des scènes ouvertes (bien dommage...)

Rendez vous l'an prochain!!

Clement
franco

Re: Airvault... impressions du retour

Message par franco »

Steinz a écrit : Et puis cerise sur le gateau, un petit workshop avec sven et une grosse envie de me mettre au trad plus serieusement!!



Clement
touwit to touwit !!! Alors ta compris le retour d'air d'ont il parle ?C'est chelou sa !!
Bhen moi les gendarmes mon bien aretter bien fouiller bien réquésitionner bien fait perdre du temps a remplir des papiers !!! :3:
Mais bon je suis quand meme arrivé a ce site qui est trop trop bien pour cet évenement !(en compagnie de la tribu balanda) Le voyage avec eux n'était pas enuyeux 12h pour traversé la france !!!hihi De nuit en plus :7:

Heureux d'avoir fait la connaisance de Jackal Saby Javotte Kéké Rudy de Lyon Batman (sympas ta coupe) des autres personnes qui ne font partit de fd.

Et a tout ceux qui sont passer pret d'un gars avec des dessin tribal deriere la tete heureux d'avoir été a vos cotés lol

J'était étonné de voir swen molder jouer du trad sur le coté !!!!
Et merci a tout ceux avec qui j'ai partager les boeuf nimporte ou et nimporte quand lol :icon_amoureux:
Steinz

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Steinz »

franco a écrit : touwit to touwit !!! Alors ta compris le retour d'air d'ont il parle ?C'est chelou sa !!
J'avais le stage a Cessey donc ca m'a posé trop de problème (du moins dans la compréhension du mecanisme..)
franie

Re: Airvault... impressions du retour

Message par franie »

woui, woui, dommage les déprog sans arrêt, dommage l'attente interminable pour refaire les balances, dommage l'annulation des scènes libres, dommage le "stop, tous au lit" à 3h alors que l'on était prêts à rester jusqu'au matin avec Drum n'dig Abo (Othello, tu m'as bluffée, t'es trop bon, je ne t'avais jamais entendu comme ça !) ;
Mais si nous autres les "vacanciers de 3 jours" avons pu suivre sans trop broncher ces divers revirements, il faut surtout penser aux artistes qui ne sont pas là pour prendre l'air du temps mais pour assurer une prestation ; Wang Li n'avait pas mangé avant son concert pour garder tout son souffle ; 2h00 après l'heure prévue de son entrée en scène, il avait l'estomac qui criait famine ! :icon_eek2:
Idem pour Tsarandawaa qui devait passer à 22h00 (il disait que c'était déjà l'extrême limite pour lui) ; 3h + tard, il n'a pas pu donner toute la puissance à sa voix à cause de l'humidité de la nuit.

:coolsm: Sinon, j'ai retrouvé plein de gens que j'avais rencontré l'année dernière et j'ai trouvé sensationnel le cours de Swen Mulder. Dès qu'il revient sur Paris ou Besançon, j'y fonce ! :icon_jump:

:icon_verredeau: Et juste pour le fun : Festival "no alcool" :icon_non: qui z'avaient dit : j'ai vu sortir les bouteilles de Kro d'une poussette d'enfant !!! :icon_cafe: No comment !!

PS : Vince, je compte sur tes vidéos !!!
Avatar de l’utilisateur
Biolodidje
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 870
Inscription : dim. 14 déc. 2003, 16:21
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Biolodidje »

he oui, un de plus...

Quelques éléments de réponses:
- si les personnes de FD veulent se reconnaitre, faudrait déjà qu'elles se connaissent, a commencer peut-être par mettre un avatar avec nos têtes...même si le mien n'est pas très lisible. :mrgreen:
J'avoue d'ailleurs que les photos avec des compacts numériques déforment parfois tel que l'on ne reconnait pas la tête...je viens seulement de reconnaitre batman. :13:

- Pour tous les problèmes cités, je pense que de nombreux pourraient être réglés si un petit nombre d'entre nous se mettaient au bénévolat, ce que je regrette de ne toujours pas avoir fait, même pour mon 5ème festival... :2: J'ai un peu honte de ne pas avoir aidé benj, vince, et les autres...désolé, mais j'étais cette année qu'à moitié physiquement là, et je ne parle pas du mental, barré à 2-3 km... :13: :14:

je pense donc m'y mettre l'année prochaine, et invite tous les afficionados qui ont une petite idée de la bonne marche du festival, à faire de même.

Le workshop avec Sven était effectivement excellent, m'a donné pas mal de déclics, surtout qu'il a duré au moins 2 heures, pour 20 zeuros :6:
Ses yidakis sont terribles, et ce n'est pas sans une petite larme que je les ai quittés... :icon_pleurer:

:merci: Merci encore à toutes et tous :merci:
...et si c'est en Bretagne l'année prochaine, il faudra prévoir des cornemuses !! :6:
Image

La biologie du didgeridoo
http://www.biolodidje.com
Steinz

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Steinz »

Franie, c'etait toi a coté de moi au workshop de sven (qui a donné des orchidées a la place leclerc)?
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par erwann »

oboreal a écrit :yeah erwann, ca fait plaisir de te revoir par ici.
Ca c'est terminé comment ton problème de batterie ? :8:
:6:
ça s'est terminé que j'ai appelé MAAF Assistance, dépanné ds la demie-heure, pour 0 EUR. C'est pas que des enfoirés les assureurs !
Merci à Gérard de son aide, j'espère qu'il a pu rendre le van à l'heure.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Airvault... impressions du retour

Message par oboreal »

Ah bah ca me fait plaisir d'entendre ca, j'avais peur que t'ai vraiment lutté.
Gérard a pu rendre le minibus dans les temps et on a même eu une ristourne, donc c'est la fête du slip :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Airvault... impressions du retour

Message par saby »

Bouddidje a écrit : si les personnes de FD veulent se reconnaitre, faudrait déjà qu'elles se connaissent, a commencer peut-être par mettre un avatar avec nos têtes...même si le mien n'est pas très lisible. :mrgreen:
J'avoue d'ailleurs que les photos avec des compacts numériques déforment parfois tel que l'on ne reconnait pas la tête...je viens seulement de reconnaitre batman. :13:
ben j't'ai pas reconnu... :2: pourtant on a surement dû se voir (j'étais bénévole à la buvette) :1:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Airvault... impressions du retour

Message par saby »

Bouddidje a écrit :he oui, un de plus...

je pense que de nombreux pourraient être réglés si un petit nombre d'entre nous se mettaient au bénévolat
surtout si tous ceux qui s'engagent à être bénévole respectent leur engagement :1:
Perso, j'ai décidé de le faire un an sur deux! chacun son tour :4: :7:
Dernière modification par saby le jeu. 03 août 2006, 10:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Airvault... impressions du retour

Message par saby »

Bouddidje a écrit : ...et si c'est en Bretagne l'année prochaine, il faudra prévoir des cornemuses !! :6:
le festival du Rêve de l'Aborigène en Terre de légendes... c'est une idée qui me plaît :1:
Avatar de l’utilisateur
Biolodidje
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 870
Inscription : dim. 14 déc. 2003, 16:21
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Biolodidje »

je suis passé hyper rarement à la buvette...
quelques fois pour voir Vince, mais je n'ai jamais rien commandé...
peut-être l'année prochaine, s'il y a du tchai...??? :mrgreen:

J'ai failli mettre mon T shirt avec l'original du logo FD, mais je suis resté en marcel... :mrgreen: trop chaud (car il a des manches)
cela dit je ne suis pas sur que j'aurais croisé ainsi plus de monde de FD...d'autant que j'ai croisé déjà assez de monde comme ça :13:

Bon comme tu dis, je vais essayer de respecter mon engagement pour l'année prochaine.
Cette année j'ai failli le faire, mais je suis rentré d'asie une semaine avant et j'étais pas trop chaud...
Image

La biologie du didgeridoo
http://www.biolodidje.com
Répondre

Revenir à « Airvault 2006 »