Airvault... impressions du retour

Tout sur le Festival d'Airvault 2006.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Airvault... impressions du retour

Message par francedidgeridoo »

Coucou tout le monde.

Voilà, le festival d'Airvault s'est terminé cette nuit. N'étant plus présent à ce moment là, je laisse la place à ceux qui y étaient pour nous raconter + en détail cette fin de festival.

En tout cas beaucoup de monde cette année et beaucoup de boutiques aussi. :8: Je crois que le festival a fait le plein cette année d'ailleurs.

Malheureusement la pluie est venue mettre un peu la zizanie le vendredi et du coup, ça a été un peu la lutte pour faire se dérouler la programmation. La scène libre du samedi a été annulé pour justement rattraper le retard de la veille nous a-t-on dit. Bref, ça n'a pas toujours été de tout repos pour recaler à la prog. En tout cas, plein de bons moments de didge sur scène mais aussi d'instruments moins habituels comme l'arc à bouche du Gabon...

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir vu ou revu plein de Membres de FD là bas :8:

Bientôt d'autres commentaires et photos :6:
Dernière modification par francedidgeridoo le lun. 24 juil. 2006, 19:20, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: Airvault... impressions du retour

Message par ernest »

L'arbre à bouche du Gabon ? Quel mystère se cache la-dessous ?
Raconte Seb ! STP
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Airvault... impressions du retour

Message par oboreal »

C'est pas plutot l'arc à bouche Seb ? :8:

Ce festival s'est super bien terminé avec quelques beaux concerts hier qui ont largement rattrapé les cafouillages de samedi soir. Gros coup de coeur notamment pour le groupe avec la joueuse dont j'ai zappé le nom et qui a vraiment un jeu magnifique.

Bref ca a tisé grave :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par francedidgeridoo »

Si exact, mes doigts ont fourché, c'est bien l'arc à bouche.

C'est un arc dont la corde se met devant la bouche, puis avec un baton, tu tapes sur la corde et ça fait un peu comme une gimbarde :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: Airvault... impressions du retour

Message par ernest »

ah oui j'ai vu cela sur un site et il y avait même un son .C'est magique ces instruments !
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Airvault... impressions du retour

Message par lich »

3ple-D (triple D) le groupe d'Amsterdam avec Lies au bucheronnage !
terrible !

bon cette année était assez bizarre
pas mal de cafouillages
pas mal de déprogrammations
pas de scène libre (ça c'est très très dommage!)
donc un peu étrange cette année...

mais il reste l'essentiel :
le site toujours aussi accueillant sous son ciel étoilé,
tous ces joueurs réunis,
des didg de partout,
un WE dans une autre dimension...

donc au final malgrès les aléas de l'organisation, c'est toujours que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
krismix
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 537
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 1:07
Localisation : GRENOBLE

Re: Airvault... impressions du retour

Message par krismix »

Ouhouhouh !!!

Bon que dire, .......................TROP BIEN !!!!!!!

Mise à part le programe qui n'a pas arrété de changer et quelques deceptions pour la scène libre, ya eu du gros joueurs de partout et surtout du gros didg aussi!!!! :7:
Je halucine encore du solo de lies :icon_exorbite: , la nana de triple D, qui était vraiment super et qui foutu une grosse claque à tout le monde.
Le concert de Mark Atkins, boosté par le batteur de Si, a tout fait peté, et merci encore à Djemdi qui a sauvé la soirée de Vendredi en faisant tout péter. C'est simple, je m'en suis pas remis du week-end tellement c'était bon,.... mais c'étais bon !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Sinon, de supers vibrations et moments passés la-bas, de bons boeufs avec plein de gens, et puis un retour à la réalité en arrivant sur Grenoble. Ouah ça fait bizarre !!!! C'était tellement bien ces trois jours, il faudrait créer un camping où tout les joueurs de didg, gimbarde, percu et tout plein, viendraient se rassembler : Comme ça, tu te squattes tout l'été ou quand tu veux. Bon ya encore plein de chose à dire je pense, mais faut que je dorme :icon_dodo:

didgeritchus à tous

PS : Mika, une petite aparté pour le traducteur de la scène : :icon_chepa:
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: Airvault... impressions du retour

Message par cyril »

et jmoi j'ai eut un grand moment de bonheur en prenant le programme quand j'ai vu que samedi soir Mr Milkay Munungurr est la et apres avoir rencontrert Sylvestre j'ai eut une grahnde deception il n'avait plus de nouvelles de Milkay depuis une semaine donc il etait pas la mais bon c'est comme ca il est aborigene le temps ne compte pas !!!
Atkins toujours aussi bon !
djutdjut
gregdidg29

Re: Airvault... impressions du retour

Message par gregdidg29 »

oui !! tout a fait d'accord , (je ne vais pas parler des mésaventures car elles si peu nombreuses et le festival tellement bien qu'elles sont amplement oubliées !! des artistes du tonnerre, des organisateurs qui sont quand même restés maître de la situation ( d'ailleurs bravo a eux il faut bien le dire , car c'était pas facile !! ) que du bon !! et en plus j'ai trouvé mon bonheur, un bon petit euca en do # !!! des bonnes sensations ( et vibrations !! ) magnifique !!! encore merci aux organisteurs aux artistes aux bénévoles et aux autres gens bien sympathique !!!
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 94
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:59
Localisation : 7 boulevard Berthier 75017 Paris

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Jackal »

Bon ba moi pareil que tout le monde émerveillé devant la fille des 3ple-D, elle jouait super bien et en plus elle tripait sur scene!!!

Mark Atkins était terrible, l'accompagnement avec la batterie à donné un coup de boost à tout le monde!

Sinon j'ai essayé plein didg, j'ai bien squatter au stand de Aboriginal Art!
Par contre je suis décu :3: car j'ai vu qu'un membre de francedidg qui avai le tee-shirt "francedidgeridoo" c'était "franco", a croire que vous vouliez passer inconito!!!
Moi j'ai porté le mien tout le weekend de vendredi a dimanche soir, ok il sentait pas la rose!!!

J'espere rencontré plus de membre de francedidg l'année prochaine!

Alors a dans 1ans! :1:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par francedidgeridoo »

moi aussi j'avais le mien :mrgreen:

En fait cette année, je crois que vu qu'il y avait beaucoup de monde, c'était moins facile de rencontrer
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Airvault... impressions du retour

Message par lich »

arf c'est vrai y avait encore plus de membre à rencontrer.
l'année prochaine on gérera mieux :1:
le pire c'est que j'ai acheté un t-shirt à Seb sur place (lui le portait d'ailleurs) pour le mettre mais je l'ai même pas mis :8:
Avatar de l’utilisateur
toms
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : sam. 24 mai 2003, 20:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par toms »

tout pareil: les aléas de la programmation n'ont que failli gacher ce festival, la difficulté du retour etant la pr le prouver :)
Pleins de super soirées, d'after improvisés ds les tentes (ou pas), plein de nouvelles tetes, plein de nouvelles étoiles (oui parce qu'en fait on ne les voit presque jamais à Paris hein!), plein de mal de gorge, plein de Chaï, plein de chardons et plein de baignades :mrgreen:
Sinon j'ai une requete aupres de tous ceux qui ont pu faire des videos ou des photos, qui serait... ben de les partager :mrgreen:
J'imagine que c'est deja prevu, mais au cas où, la requête est lancée.
Et sinon c'est vrai que c pas facile de savoir qui vient de FD, il faudrait vraiment se tatouer un sigle sur la tronche genre: "FD: toms" comme ça ce serait assez pratique je trouve... :5:
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 94
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:59
Localisation : 7 boulevard Berthier 75017 Paris

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Jackal »

C'est vrai que le samedi le parking était plein!!! un truc qui ma vraiment surpris c'est les gens qui ont récuperer des vieux bus pour les aménagés!!! Je crois meme qu'un mec a récuperer un vieux camion de pompier pour le réaménagé, au niveau des camion il y avait des antiquités!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Airvault... impressions du retour

Message par lich »

et un grand merci aux deux "FD barmaid" :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Airvault 2006 »