Co-voiturage Paris - Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2006.
keuja

Co-voiturage Paris - Airvault

Message par keuja »

Salut à tous

:arrow: Je recherche une voiture partant vendredi 21, en fin d'après-midi, de Paris ou du coté ouest de Paris, et de retour dimanche soir, ... eh oui y'en as qui travaille en été. Bon c'est vrai que ca fait des contraintes de temps mais si y'a du monde dans le meme cas que moi ... contactez moi.
Keuja

hoolie
Avatar de l’utilisateur
Eugénie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 140
Inscription : sam. 03 juin 2006, 18:56
Localisation : Berchères les pierres

Re: Co-voiturage

Message par Eugénie »

je cherche aussi a partir le vendredi er revenir le dimanche, je suis sur chartres (eure et loir)

merci d'avance pour votre aide !

Eugénie
marcos

covoiturage Paris -Airvault

Message par marcos »

Pour 2 personnes cherche covoiturage pour festival d'Airvault, aller et retour. Départ Paris (ou Fontainebleau) vendredi 21 ( mi journée) ,retour lundi 24 ( après midi). Si votre projet est un peu différent, souplesse possible
Tel 06 65 71 04 84.
A+
niels

paris airvault le vendredi soir...?

Message par niels »

hello

un ami compte venir au festival le vendredi (en fgin de journée, il travaille avant malheureusement) et il cherche desesperement un moyen de venir
.. est ce que vous savez si airvault est desservi par un bus (depuis tour ou poitier par exemple..) ou meme si il y a du covoiturage parsi airvault pour le vendredi soir ce qui serait top.(.mais la jai un peu de mal a y croire...)

j ai fait pas mal de recherche sur le net et je trouve pas..

merci de votre aide ! :1:
Xavier

Re: Co-voiturage

Message par Xavier »

Pour ma part je cherche quelqu'un qui pourrait me covoiturer de paris région parisienne vendredi dans la journée et si possible me ramené lundi dans la journée

Voilà merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1247
Inscription : dim. 07 mars 2004, 22:10

Re: paris airvault le vendredi soir...?

Message par amélie »

pour les bus, oui y'en a qui déservent Airvault de Parthenay et de Poitiers, il y a un post dans le forum 100% festival :1:
didga_Kriska

Re: Co-voiturage Paris - Airvault

Message par didga_Kriska »

moi je part samedi vers 5-6H et j'ai dla place dans ma clio et reviens dimanche soir.
jhabite vers auxerre et je demande une pitite participation au frai dessence

voila vous savez tous
Répondre

Revenir à « Airvault 2006 »