cours de didj sur soultz (68)

Les bonnes adresses sur la région Nord-Est.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par GGW »

Hi there

Cyril i give up ......

GGW
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par ernest »

Salut Richard
:1: :1: :1: pas de problème
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par cyril »

C'est mieleux!
Je ne suis pas d'accord pour que les bisnesseurs du didg viennent arroser le forum de leur pub c'est tout !
Je prefere qu'on parle plus de la tombola des associations d'airvault gagné par les grenoblois un gros didg extrodinnaire remis en jeu chaque année offert par les Othello Freddy Bilbo benji and co que de lire viens voir mon site j'ai tout ce qu'il te faut voila... "moi je give pas ca " desolé ma poule!
djutdjut
Avatar de l’utilisateur
samC='
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 422
Inscription : mar. 05 oct. 2004, 15:16
Localisation : OSSE - 25
Contact :

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par samC=' »

GGW a écrit :hi there

Sam wrote
.Pour ce qui est de faire l'unanimité, c'est pas toujours très bon
Tout a fait d'accord avec ca. Mais dans le cas contraire le civisme doit primer .

GGW
Civisme et consensus, c'est pas pareil du tout.
Quand au politiquement correct, il m'a fait fuir plus d'une fois...
:8:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par Dr didge »

Waaa glissant ici,gros debat !!!!!!
good vibes a tous :arrow: :1:
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par kurungai »

Bon tout ce que je peux dire pour ma « défense » c'est que j'ai créé Didgeridoo Passion pour répondre à des attentes de personnes que je connais et pour en faire profiter les autres dans le respect de mes valeurs. Et que si je réponds à des posts c’est pour faciliter la tache de ce que les gens recherches, maintenant à chacun de croire ce qui est juste, et de croire en mes motivations. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas gagner de l'argent mais ceux qui me connaissent savent bien que ce n’est pas mon but premier!
Je travail à côté et me suis déjà bcp investi pour faire avancer le didj dans le bon sens.
En tout cas sachez que je ne suis ouvert à toutes discussions et critiques.

A bon entendeur salut!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par cyril »

kurungai a écrit :Bon tout ce que je peux dire pour ma « défense » c'est que j'ai créé Didgeridoo Passion pour répondre à des attentes de personnes que je connais et pour en faire profiter les autres dans le respect de mes valeurs. Et que si je réponds à des posts c’est pour faciliter la tache de ce que les gens recherches, maintenant à chacun de croire ce qui est juste, et de croire en mes motivations. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas gagner de l'argent mais ceux qui me connaissent savent bien que ce n’est pas mon but premier!
Je travail à côté et me suis déjà bcp investi pour faire avancer le didj dans le bon sens.
En tout cas sachez que je ne suis ouvert à toutes discussions et critiques.

A bon entendeur salut!
Mais alors pourquoi tu ne vend pas des didgs faient traditionnellement par des Aborigénes je parle de yidakis et magos les celles batons fait de maniere traditionnelle si tu fais beaucoup pour avancer le didg? C'est pas en "facilitant " la taches aux personnes qui cherchent ou je dirai en les invitant plutot a venir voir ce que tu vend qu'on les aidea decouvrir le didg c'est de l'assistanat dans ce cas a limite adepte et gourou... c'est mon avis ...sur ce bonne nuit!
djutdjut
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par Javotte »

cyril a écrit : ok peut etre que je suis pas politiquement correcte et un peu brutal mais un chat est un chat pas un animal avec des poils et une moustache qui fait "ronron"... :!:
Ah bon? Un chat n'est pas un animal plein de poils qui fait ronron? j'en étais pourtant persuadée!! Bizarre!
Alors quand Stade dit "la bise au chat!", ça veut dire quoi?

:7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par cyril »

Javotte a écrit :
cyril a écrit : ok peut etre que je suis pas politiquement correcte et un peu brutal mais un chat est un chat pas un animal avec des poils et une moustache qui fait "ronron"... :!:
Ah bon? Un chat n'est pas un animal plein de poils qui fait ronron? j'en étais pourtant persuadée!! Bizarre!
Alors quand Stade dit "la bise au chat!", ça veut dire quoi?

:7:
ca dois etre un bisou a la femme du chat je pense ....:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par Dr didge »

Mais alors pourquoi tu ne vend pas des didgs faient traditionnellement par des Aborigénes je parle de yidakis et magos les celles batons fait de maniere traditionnelle si tu fais beaucoup pour avancer le didg? C'est pas en "facilitant " la taches aux personnes qui cherchent ou je dirai en les invitant plutot a venir voir ce que tu vend qu'on les aidea decouvrir le didg c'est de l'assistanat dans ce cas a limite adepte et gourou... c'est mon avis ...sur ce bonne nuit![/quote]

Oui ca pourait etre intérèssent ca greg non,quand pense tu ????
Moi je dit ca,mais je dit rien !!
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par Dr didge »

cyril a écrit :
kurungai a écrit :Bon tout ce que je peux dire pour ma « défense » c'est que j'ai créé Didgeridoo Passion pour répondre à des attentes de personnes que je connais et pour en faire profiter les autres dans le respect de mes valeurs. Et que si je réponds à des posts c’est pour faciliter la tache de ce que les gens recherches, maintenant à chacun de croire ce qui est juste, et de croire en mes motivations. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas gagner de l'argent mais ceux qui me connaissent savent bien que ce n’est pas mon but premier!
Je travail à côté et me suis déjà bcp investi pour faire avancer le didj dans le bon sens.
En tout cas sachez que je ne suis ouvert à toutes discussions et critiques.

A bon entendeur salut!
Mais alors pourquoi tu ne vend pas des didgs faient traditionnellement par des Aborigénes je parle de yidakis et magos les celles batons fait de maniere traditionnelle si tu fais beaucoup pour avancer le didg? C'est pas en "facilitant " la taches aux personnes qui cherchent ou je dirai en les invitant plutot a venir voir ce que tu vend qu'on les aidea decouvrir le didg c'est de l'assistanat dans ce cas a limite adepte et gourou... c'est mon avis ...sur ce bonne nuit!
Sorry mauvaise manipulation !!

Oui ca pourait etre intérèssent non,greg quand pense tu ???
Moi je dit ca mais je dit rien !!
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par GGW »

Hi there

Sam wrote
Civisme et consensus, c'est pas pareil du tout.
Quand au politiquement correct, il m'a fait fuir plus d'une fois...
Jai pas dit ca non plus et je ne suis pas sur ou tu veus en venir en me repondant ca .Je suis pas toujours en accord avec ce qui s'ecris ici ou se joue et se vend mais je tache de rester polie et je j'aimerais ca le rester c,est le reflet de ma pensée ici. Excuse my french si tu as compris autre chose ..... Quand au politicaly correct Sam je suis desoler pour toi si il t,as fait fuir mais explique ca a ton copain Cyril c,est lui qui en fait etat ici not me et franchement ca lui ferais pas de tort ! jai juste demander d'etre un peut moin carré plus polie , mais c'est peut -etre trop demander alors je prefere fermer ma gueulle maintenant pour rester polie thats what i give up mean .You put the smiley you want .

GGW
Dernière modification par GGW le lun. 21 août 2006, 5:21, modifié 1 fois.
franco

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par franco »

kurungai a écrit :
tibo a écrit :
kurungai a écrit :frodon,

C'est bien ca la mjc se trouve à wintz près du poisson rouge.
exactement en face de la salle des fêtes.
C'est 60euros à l'année. 50 euros de cotisation et 10 pour la carte de membre.@+

juste deux petite question: il y aura toujours des cours assuré sur soultz??? et si on a déja la carte de membre de la mjc de soultz on a pas besoin d'en reprendre une je pense?
Slt tibo,

Attention les cours sont à la mjc de wintzenheim et non soultz,je posterai un nouveau mess concernant les cours de cette année.
logiquement un mercredi sur deux de 18h30 à 21h30.

Par contre je donnerai des cours sur soultz une fois par mois.

@+
Mais il y un truc qui m'échappe : CYRIL coment ta pu dérapé (suite au post de kurungai que je viens de cité) a parler des vente de didgs alors que kurungai ne parle meme pas de sont site sur ce topique ... :icon_chepa:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par Dr didge »

Je ne voulait pas commencer a dial,sur ce terrain glissant,il me semble avoir la reponse,mais je prèfère laisser la parole a cyril !!!
Qui va expliquer ca sans probleme,je suis sur .
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: cours de didj sur soultz (68)

Message par cyril »

frodon a écrit :Je ne voulait pas commencer a dial,sur ce terrain glissant,il me semble avoir la reponse,mais je prèfère laisser la parole a cyril !!!
Qui va expliquer ca sans probleme,je suis sur .
il n'y a pas lieu dee s'expliquer ca changera rien aller bye ...
Comment il dit Gost Cyril!
djutdjut
Répondre

Revenir à « 03 : Région Nord-Est »