[pourvu] Chef de projet demandé : appel à candidature.

Les messages du Webmaster
Verrouillé
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

[pourvu] Chef de projet demandé : appel à candidature.

Message par francedidgeridoo »

Vous connaissez presque tous le FD project, ce grand recueil de savoir sur le didgeridoo en cours de préparation ici même(technique, pratique, origine, etc...)

Ce projet à pris naissance il y a environ 1 an et demi. Beaucoup ont bien avancé et d'autres moins.

Faute de temps, on en est tous là, le project s'est quelque peu assoupi.

Je cherche donc un chef de projet (un chef d'orchestre en quelque sorte :mrgreen: ) pour reprendre les rennes de ce projet, en insuflant l'energie necessaire à son redemarage, sa poursuite et son achevement.

Ce role que j'ai assuré dans les débuts, je ne peux plus le remplir correctement faute de temps. Hors je sais que nombreux veuelent que ce projet aboutisse.

Pour rassurer tout le monde, il ne s'agit pas de recruter un tortionnaire qui va vous harceler sans arrêt, mais plutôt d'un guide qui vous aménera jusqu'au bout de votre partie de projet.

Voilà, les candidatures sont ouvertes.

Alors si vous êtes motivé, disponible et prêt à remporter un vrai défi sur vous même :mrgreen:

Email : postmaster@francedidgeridoo.com

Merci à vous :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 14 oct. 2005, 20:36, modifié 2 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Un chef de projet est demandé : appel à candidature.

Message par BenoîtZinho »

Bonne initiative Seb, effectivement , on est tous beaucoup pris et le projet s'assoupi ! il faut un Moteur!
Verrouillé

Revenir à « Messages importants »