Projet Gîte 2006 : Le Lieu

Les sondages

Projet Gîte 2006 : Choix du lieu

1/4 Nord ouest
6
13%
1/4 Nord Est
5
11%
1/4 Sud Est
9
20%
1/4 Sud Ouest
6
13%
Milieu de la France
16
36%
Je fais des propositions (s'il vous plaît c'est super important, choisissez une région, faites des propositions) Ex : Ardèche ou Morvan ou...
3
7%
 
Nombre total de votes : 45

blackmore

Re: Projet Gîte 2006 : Le Lieu

Message par blackmore »

euh oki bas je n'avais pas vus ta reponse sur l'autre sujet .. mais en tout cas moi je suis motive a fond .. et je conais quelque joueurs qui le seront peut etre aussi ... donc bon .. Mais moi je suis a fond .. et mon pere est Ok pour une tite ristourne... ( car il est aimant et qui serai heureux de me voir heureux ... ) enfin il faut voir car faut quand meme qu'il fasse un peu d'argent ... s'est son gagne pain et donc le mien .. et quand j'ai faim je suis pas heuruex .. (euh desolé pour ce petit dérapage sa ne se reproduira
plus .... :mrgreen: )
pencilnere

Re: Projet Gîte 2006 : Le Lieu

Message par pencilnere »

salut

ah le projet renait un peu ^^ ça fait plaisir.

moi perso c'etait le lieu qui m'emepechait de venir a ce rassemblement. la c'est deja un peu plus pres de chez moi, je dirai à 3H de route contre au mis 7~8 pour l'autre.

et c'est a peu pres au milieu de la france donc ça plaira peut etre plus.

++
blackmore

Re: Projet Gîte 2006 : Le Lieu

Message par blackmore »

bon en plus je veux pas venter le truc mais il y a une gare pas tros loin (deux heures de Paris) puis bus ( ticket à environ 2 euros trente ...) qui passe a 2 kilometres du camp.. et s'est que de la dessante de l'arret jusqu'au camps .. mais le truc s'est que a cette periode ( pleine saison ) on ,ne seras pas seul ... il y aura aussi des campeurs (beaucoup de Hollandais.. enfin Bref ... moi je propose apres ... a vous de voir .. ( en plus sa pourais devenir un rituel apres ... enfin bon encors un petit glissanment .. je me soigne :4: )
a++ et bonne Vib :1:
blackmore

Re: Projet Gîte 2006 : Le Lieu

Message par blackmore »

quand je dit 2 heures de Paris s'est que Paris Angouleme (gare la plus proche ..).. se fait en 2 heures environs ... pour un prix de environ 40euro l'aller ideme retour ( avec carte 12-25 sans je sais pas je suis pas encors assez vieux pour tester :7: )
cette fois a++ et a demain :)
aline

Re: Projet Gîte 2006 : Le Lieu

Message par aline »

salut
je débarque un peu à l'impro, je découvre le projet depuis peu et c'est certainement quelque chose à ne pas loupé. donc voilà je vais donné mon avis sur la question puisque j'aimerai faire parti de "l'aventure": l'ardèche me semble etre un endroit très conviviable et agréable à séjourner (je pense que c un des critères les plus important) et qu'au sujet des distances n'oubliez pas qu'il existe le covoiturage!! je ne sais pas d'où viennent toutes les personnes qui veulent participer mais je pense qu'il y a certainement des combinaisons possibles à faire. pour ma part je suis des deux sevres (79) mais bon je ne sais pas où je serai à ce moment là!!! peu importe le net et le téléphone sont là pour faciliter les choses alors profitons en.
a pluch
aline
Répondre

Revenir à « Sondages »