Vous êtes à quel niveau

Les sondages

Quel genre de joueur êtes vous?

Débutant (e)
16
38%
Intermédiaire
13
31%
Avancé (e)
13
31%
 
Nombre total de votes : 42

Recycle

Vous êtes à quel niveau

Message par Recycle »

Dans le but de comparer avec le sondage sur le nombre de respiration en fonction du temps, il serait bien de connaître le niveau technique pour les membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par Le Bourdon »

Moi je suis un noob avancé ou alors un avancé débutant ^^
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par BenoîtZinho »

Arg ... c'est dure de classer son jeu dans un niveau, car il existe plein de façon de jouer différente mais pas mieux les unes que les autres ... et puis avancé ça veut dire quoi ? on à jms fini d'explorer le didg, Sly nous dit souvent que meme lui a encore beaucoup a apprendre ...

Je pense qu'avec le didg on redébute permanance, a chaque pallier franchi on est a nouveau un débutant
didgeriboom

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par didgeriboom »

moi archi debutant^^ sa fé que un mois donc je voi mal comment sa pourrait etre autrement. :13:
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par Le Bourdon »

BeN!To ChAp!tO a écrit : Je pense qu'avec le didg on redébute permanance, a chaque pallier franchi on est a nouveau un débutant
Hum soyons réaliste, ta remarque ressemble à une masturbation intellectuelle :4: . Sérieusement tu ne peux pas dire qu'on est éternellement débutant, par contre on apprend toujours, c'est une certitude. C'est vrai que chercher ainsi à savoir où on en est peut paraître réducteur.
Recycle

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par Recycle »

En effet, il peut paraître difficile de se classer. Et le sondage est strictement à caractère intellectuel hihi. Déformation professionnelle car je suis un chercheur :7:
Selon moi, vous êtes avancé si vous être capable de faire les playdidj pour avancé alors...
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par BenoîtZinho »

lol le bourdon,

Masturbons nous encore un peu , le débutant est celui qui apprend de nouvelle technique, c'est pour ça que je dit qu'on est d'éternels débutants. ce qui veux pas dire que nous avons tous le meme niveau... mais juste qu'ils nous reste tous une infinité de chose a apprendre

;o)
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par GGW »

Salut

Je rejoin le groupe (limité) des masturbateur .... :14:

Dans ma ptite tete c,est bon ou pas bon et il existe pas des "pas si mauvais" ou des" mouais pas si pire " Je peut pas dire pour mon jeu que c,est bon alors c,est forcement pas bon,alors je suis rien du tout .

Et si un bon joueur trouvais lui que playdidj c,est nul(suposition ici partez pas en peur) alors que pour un autre joueur c,est le but a atteindre ...C'est relatif
Par rapport a un newbie je suis un grand joueur mais a coté de Djalu (ex) je suis quoi ....dong et plus j,en apprend plus je trouve ce que je fesait est nul pendant que je pensais au debut que c,etais bon.....Les bon joueur que jai vue avaient tous une qualitée en commun , l'humilité

Peace & Respect
GGW
PS on as un joueur avancé mais c,est qui?
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par Le Bourdon »

C moi l'avancé débutant :mrgreen: ou le débutant avancé... faut lire les posts avant de répondre, je l'ai écrit plus haut :!:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par GGW »

Salut

Tu doute ? :7: et c,est quoi ca un Noob ?
D'accord mais dans le sondage ca fait avancé tout court !

GGW
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par Le Bourdon »

Noob = Newbie Je crois que je joue trop en réseau :4: Oui je doute... on a tellement à apprendre!!
Avatar de l’utilisateur
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 914
Inscription : lun. 19 juil. 2004, 14:59
Localisation : GRENOBLE (38)
Contact :

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par verydidj »

Le tout est de savoir qu'est ce que veut dire "débutant", "intermédiaire" et "avancé" ??????
Pour se qualifier il faudrai d'abord savoir ce que ça veut dire.
Dans un autre post j'avais déjà demandé et on m'avait dit que débutant c'était quand on ne métraisait pas très bien la respiration circulaire et que avancé c'était quand on la métrisait et qu'à partir de ça on pouvait faire des rythmes.
Respire.....
didgeriboom

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par didgeriboom »

et tout dépend aussi de se que l'ont apelle maitriser la respiration circulaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par Candy »

c vrai que c'est vachement subjectif mais moi franchement apres toutes les claques que j'ai pris a airvault je me sens vraiment debutant lol
Zout

Re: Vous êtes à quel niveau

Message par Zout »

Idem, après Airvault j'ai vraiment l'impréssion d'être moins bon car j'ai pu enfin comparer mon niveau avec celui d'autres joueurs.
Sinon j'ai quand même voté pour "intermédiaire" car je "maîtrise" pas trop mal la RC (bon après tout est relatif ...) et j'arrive à enchainer quelques rythmes.

Mais c'est clair qu'au vu de ce que j'ai à apprendre, ce que j'ai appri est ridicule.
Verrouillé

Revenir à « Sondages »