Contez Nous Votre Festival!

Tout sur le Festival d'Airvault 2005.
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Contez Nous Votre Festival!

Message par BenoîtZinho »

Salut, ça serais sympa que chaqun raconte à ça façon le festival, pour pouvoir voir comment chaqun la vécu....

Je me lance, joubli surement plein de chose, ça viendra après.

AIRVAULT :
"UN RÈVE DE QUATRES JOURS ET DEMI"

13 Juillet 2005

Apres une journée de taff , je rentre en vélo chez moi, je croise deux grosses branches qui font finir en didg, et hop une sur les épaules, une sur le porte bagage, L'attente d'Airvault me fait voir des didg partout!

Allé Hop au boulot on fait son sac, Trois didg sur le dos, Mon Mi Hollandais, ma DidgBox Maison et Mon dernier Sandwiwh en Ré. Je Suis debout dans ma chambre sac sur le dos. Merde encore une nuit à attendre.

Une bonne nuit de sommeil et nous voici à l'aube du grand jour!


14 Juillet 2005

Je Retrouve FrenchyVibes à Gare du Nord, direction Austerlitz pour un train Corail Direct à Airvault (BOn à poitier en faite, mais ça faisait mieux de dire direct Airvault). Arrivé à Poitier Notre Flo nationnal nous attends sur le Quai! Hop Bisous, bonjours, Enthousiasme et nous voila deja dans sa voiture, pour 45 min de pélrinage vers la ville sainte du didg! Avec Flo on voyage Vitre ouvert et Musique à Fond (La fameuse cassette Compil avec la rueketanou et mes souliers sont rouges!) on parle de tout et de rien, s'enthousiasme au moindre panneaux marqué Airvault qui paraisse banal à notre chaufeusse otoctone!
Hop je reconnais L'Église ou les Tibétains avaient joué l'an passé, puis la place ou Dilac Avait joué avec ses Cailloux! nous Voici dans le Camping Municipal! 1èrs parisiens a y accosté on délimite le lieu de camping FD! Vite rejoind pas Freestylers, Fait vibrer en avant première quelque Agave, sticks, druett, et yidaki envoyé par Stade! Um que tu bonheur! Vite arrive les convois FD. 1ère vague avec Le Bourdon suivi des Dijonais puis de la tuture de nico : Lich, pierro, mose, amélie, nico bien sure,.. je crois que c'est tout. Le grso du Convoi reste a arriver, pres de 3 voiture de joueur: yidaki sandrine erwann zalem fosty et sa copine .... (Incapable de me souvenir exactement de qui il y avait dans quelle voiture) Hop la soirée commence, Nawakatoum s'isole un peu pour repetter, et bizarement tout le monde les rejoind vites, ça tourne au boeuf qui durera toute la nuit!....
Apres un dure combat je réussi a récuperer le niou didg de Rudy et passe de bonnes heures a le faire vibrer! Gauthier passe dans le coin me l'emprinte et m'autorise à assister à un de ces moments privilégié ou il s'isole pour jouer... Et ce qu'est bien dans ce camping c'est que les toillettes sont en carlage.. Le lieu choissit par Gauthier est donc les Sanitaires.... UMMMMMMMMMMM du bonheur gauthier qui alterne bourin et hamonik, je passerais la soirée complète a l'écouté, Zalem le bourdon et un Lillois aussi. Zalem à Joué aussi, Un des beaux moment du Festival : deux pur joueurs aux toillettes!
Allé il se fait tard direction la tente que je partage avec le Bourdon, s'endormir au son du didg! HUM quel Pied!


15 Juillet 2005

Vers 7h30 j'entend le bourdon se levé, il me dit "Je me lève tôt j'arrive plus a dormir, j' vais encore passé pour un givré à me lever à 7h30 mais j'men fou" ... Oki si tu veux moi je dort lol .. plus tard c'est Free qui cherche Daude pour qu'elle installe avec lui leur stand, ça donne ça : "AAAAAUUUDREY!" .... Pendant 5 MInutes! Mais c'est pas grave c'est ça le camping à Airvault!
Allé Hop debout, Brioche a Lich et nutella a Erwann ferons l'affaire pour un petit dej'. C'est parti pour le pliage des tentes, SKOUIZZ l'élastique du bareau de ma tente lache! merde! Apres Multe essai de réparation j'abandonne, Erwann me promet Pitence et Logis pour ma prochaine nuit!
Allé Hop Direction le festival dans la tutur de facteur décoloré de Erwann... Merde elle demare pas, Hop un ptit coup de pousse pousse et elle démare enfin... Ouf! Nous voici à l'entrée... Oups Impossible de pénétré la Prairie Sacrée avant 15H, Tampis on se pause sous un arbre et c'est parti la session, didg someil et puis pasasge furtif juste avant 15h d'un gratteux chanteurs biens sympatique!
Pdt notre attente je profite de mon bracelet magique (car Webmaster) Pour pénétré le site ! Et Hop me voila presque seul sur le festival pour essayer librement tout les didg!!!!!!! YEpa!
15h Est arrivé c'est la queue à l'entrée, avec daude on prend nos bracelets magiques et nos sacs, et on double pour aller pauser nos tentes!.... Bref calcule de l'emplacement du soleil le matin et Hop on plante les tentes, enfin pas moi j'en ai plus !.... et hop c'est reparti pour la session , pas trop quand même , il afit trop chaud pour jouer, faut d'abord s'acclimater, et Hop je part pour Tester des didgs! Le Festival est Commencé! à Partir de là mes souvenirs s'entrechoc et je ne saurais les classés...
J'ai testé les didgs d'Alex de Bombe, je tombe d'abord sous le charme d'un petit Fa puis d'un Ré#... testeur acharné, j'ai surveillé ces deux didg toutes la journée. Je ne parlerais pas ou peud es concert pour parler plus de l'ambiance...
Free, alex et didjaman, déplace leur stand sous la ménace d'un soleil Brulant...
Je commence a croisé plein de monde , plein de tête connues et inconnues venus pour la même chose!... Javotte Toi ici! là voila la fripone qui pu du didg!
Apres un repas antillais et un tshaï (connait pas l'orthographe, de plein d'autre mot non plus d'ailleurs) les concerts démarrent! à 4heures avec lich moose pierro et erwann, nous montons a bord de la Erwann Mobile Direction camping municipal pour une session douche...
Lich pierro et moi d'un coté, erwann et moose de l'autre. De mon coté on en profite pour parler de nos projetd e nawaktoum et ça part vite en beouf d'onomatopé au départ sur le rythme d'umkulu : tomtomtakatakatom tom ta puis vite sur nos rythmes.....Quand soudain surgit le campeur Masqué "Bo, c'est pas bientot fini se merdier!"
Oups ;.. Pierro le diplomate le bombarde vite de pate escuse.... Lich est déja parti, sans rien dirre, j'attend toujours qu'une âme charitable me prète une serviette, pierro me secoure, et nous découvrons l'identité du campeur masqué : ERWANN! mdr! ... on se pause, les toxicos qui m'accompagne fume un bouzin et retour en tuture jaune délavé vers le festoch... on se couche la tête dans le cul


16 Juillet 2005
Nos calculs ne devaient pas êtres exacte à 9h la tente se transforme en Sonas, je me sort de là vite fait, la journée commence, par un boeuf (méchoui), nous voisin de pallier amènes les percus, au programme 1 Doumdoum , 2 cloches, 2 derbouka ...quelque 5 djembé, et autant de didg! c'est partie pôur une bonne heure de Vibes partagée!
Arrive vite l'heure de la bouffe, direction stand bouffe puis scène libre où on peu voir Gauthier et Othello en train de jouer, tout simplement magique!, zalem et kenalu aussi... De pur Sensation pour demaré l'apres midi!
Psykoparadiziak m'appelle (sauf si c'était le vendredi) il a planté sa Tutur en route, et à toutes ses affaires à trimbalé, on va le chercher ac javotte et yidaki a l'entré du Festival "décontracte toi, bienvenue au Rêve de l'aborigène Antony!"
20h Heure à laquelle le corroboree était prévus! avec Zalem on part a l'attaque du campinge et nous annoncons partout que ça va commencer, mais en faite oups ... c'est reporté a lendemain, VIte alons nous cachés! ;o)
Je passe rapidos chez mister Alex , Ouf le ré# est toujours là.... les concerts commences. Le soir daude grache du feu et moi je sort mon chéquier Hop le ré# est a mois après deux jours de chasse!
Belle soiré, qui se terminera encore vers 5heures....


17 Juillet 2005

Le soleil ne nous loupe pas non plus ce matin là, 9h30 je m'échappe de la tente avec mon tapis de sol et part dormir 2 mètre plus loin : À L'OMBRE! Un p'tit dej rapide et commence la journée. Nico achète son yidaki, on se croise fait un petit tours, nous passons devant un tipi vide "pourquoi pas jouer dedans" suggère nico, Et hop nous voici dedans avec un fa et un ré#, a notre surprise il s'accorde à merveille, c'est parti pour la vibes! avec des bout de bois sec en guise de claves, et un pancarte en bois pour faire résonner le didg... La bave aura d'aileurs vite fait d'éffacer ses inscriptions ...
Tres vite rejoind par kenalu au chant dipho et par un autre didg, on est très à l'aise dans cette tente indienne!
Ce Dimanche sera aussi l'occas' d'une repette nawakatoum avec une scène libre à la cléf. Juste avant de monté, voyant les bêtes de didgs presentes, et la fatigue montés, liche t pierro sont démotivé... mais finalement on ira tout de même, avec Nils au beat box , nico au didg et moose a la guimbarde en invité. Merci a eux, car sens eux ça aurait été cata! bah oui me sommeils monte vite! et le manque de repet aussi!
Nils dans l'aprèm va me faire une démo de "jmesouvienspluscommentças'apellecettepercud'ameriquedusudenformedeboite" Halucinant la dextérité de ce mek!
20H Heures du Corroboree, Tout le monde en cercle , Sly aux claves et ça vibres, Allé Hop c'est maintenant l'heure de la plantation annuel d'un euca! Un mec devant moi pose son didg sur lépole de son pôte pour jouer, qu'elle bonne idée, et hop rapidement tous les joueurs forme une imense chaine de vibration, direction plantation, re-corroboree autour de youns qui creus le trou! C'est fini Cris et Hoot a tous vas, puis silence , qui comme me l'a fait remarqué Zalem était très beau! Beaucoups d'émotions et de sourires!
Le soir pdt Atkins, au détours du stand buvette ou jallais chercher Flo je vois sur le stand Aboriginal Arts,les mongoles (artistes) en train d'essayer de faire vibre le didg, je me pause et joue un peu, très vite rejoind par un des mongoles qui va m'accompagner au chant mongole! Extraordinaire ce fu un de ses moment qui font qu'Airvault est plus qu'un simple Festival! Que jouissance ce boeuf.. déjà qu'en concert ils sont extra, mais en session comme ça wahou!!!!! Je n'en reviens pas, quelle chance j'ai eut de vivre ça! ... Merci Airvault!
Apres Kindawls térrasé par dame fatigue qui veux m'enmener rever de ma journée dans mon lit, je vais me pioté et loupe un gros boeuf juste devant ma tente..... Bonne nuit ... dernière nuit à Airvault


18 Juillet 2005

10h je me lève wahou le soleil m'a éparné aujourd'hui, en se cachant au bon moment derriere un nuage... Rapide pliage de tente... Il faut s'organiser pour le retour, il est prévu que je rentre en train avec Frenchyvibes , en allant à la gare avec Fosty, finalement je part dans la tutur à Kénalu avec psykoparadiziak... On s'enva! À bientot Rvo!
On passe chercher les derniers affaires a Psyko dans la carcasse de la BM de son père qu'il a réduit en bouillit... Comment est ce qu'il a Pu s'en sortir vivant! Il y a de bonnes ondes près d'Airvault! on récupère les Cd Lives de Jony haliday et le chargeur de Cd dans la BM et hop on repart. Petit Arret "chez Momo" au menu Merguez Frite, c'est repartit Direction paris, on fait tourner les CD (Si, Kindawls, fayaK ... en boucle) nosu voici a Paris, Gros Choc! Merde la pollution , le stress... les megot par terre existe Toujours, Airavult n'est qu'un Rêve... Il faudrais des canlendriers ac les ecritos comme à Airvault dans les rues de Paris Pour faire des gens responsables ?
On quitte Kenalu, on psyko et moi nous séparons dans différant train, je prend le transilien direction chez moi avec 1 gros sacs, 4 didgs et un petit sac. les flics me controles, et me demande ce qu'est mon grand tube... apres une démo ils me laissent ... comme quoi la Vibes Appaise!

Voilà Merci à tous Pour ces 5 jours de Bonheurs!
Merci aux bénévoles, aux artistes, aux joueurs, ....aux cèdres centenaires....
Dernière modification par BenoîtZinho le mer. 20 juil. 2005, 13:52, modifié 2 fois.
Flo

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par Flo »

excellent!! :5:
il sera difficile de faire mieux ke toi!
Avatar de l’utilisateur
daude
Pompom Girls
Pompom Girls
Messages : 1722
Inscription : mer. 24 sept. 2003, 20:43
Localisation : grenoble - paris

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par daude »

tu as été sacrément motivé bénichou!!!
Pour moi ça va se résumer en quelques mots "que du bonheur que du bonheur"
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par lich »

et "les pierres ça fait mal au fesse" ?
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par Candy »

mdr, mamie avait oublié son ptit coussin pour les fesses :mrgreen:

en tout cas bon delire beni, sacré motivation...
par contre, il me semble qu'on a fait le boeuf sous le tipie le samedi soir, pas le dimanche matin :4:
Avatar de l’utilisateur
daude
Pompom Girls
Pompom Girls
Messages : 1722
Inscription : mer. 24 sept. 2003, 20:43
Localisation : grenoble - paris

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par daude »

Candy a écrit :mdr, mamie avait oublié son ptit coussin pour les fesses :mrgreen:
:
gnia gnia gnia!!
bah j'étais poursuivi par les pierres c'est pas ma faute dabord!!tu peux demandder a oboréal, il est témoin héhé!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par BenoîtZinho »

J'ai du me gouré candy pour la date du boeuf , je t'avou que dans ma tête c'est un pèle mèle de vibration et de bons souvenirs inclassable!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par lich »

c'est Dilhac qui t'as lancé sa malediction des pierres Audrey ? :8:
Avatar de l’utilisateur
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 914
Inscription : lun. 19 juil. 2004, 14:59
Localisation : GRENOBLE (38)
Contact :

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par verydidj »

BeN!To ChAp!tO a écrit :J'ai du me gouré candy pour la date du boeuf , je t'avou que dans ma tête c'est un pèle mèle de vibration et de bons souvenirs inclassable!
Sympa le résumé mais Anthony il est arrivé vendredi !
Respire.....
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par BenoîtZinho »

Lol, comme quoi, à Airvault, les dates et l'heures c'est secondaire :o)
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par lich »

ca c'est bien vrai
moi c'est pareil j'ai plein de souvenir de soirées mais alors de quel jour ? ou bien etait ce un matin
fioulala dur dur tout ca... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par BenoîtZinho »

allez lichou (et les autres aussi) contez nous votre Festival!
Flo

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par Flo »

lich a écrit :c'est Dilhac qui t'as lancé sa malediction des pierres Audrey ? :8:
t'as vu benito, avec 1 peu de concentration peut-être ke toi aussi tu pourras jeter des sorts!! :11:
pr ceux ki n'ont pas eu la chance d'y assister, benito fait 1 présentation assez amusante du spectacle d'emmanuel dilhac! :mrgreen:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par lich »

he he
une superbe imitation de Dilhac d'ailleurs !
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Contez Nous Votre Festival!

Message par lich »

Mercredi 13

En vacances depuis le vendredi d'avant, tout juste reposé des Solidays qui étaient le WE d'avant, je me lève avec en tête une chose : l'horaire de mon train le soir, 20h10.
Un ptit Kaophonic bien fort dans la salon, un ptit kawa et hop c'est partit pour une journée ménage/sac/msn/fd
19h : c'est partit
hop un gros sac a dos
hoop le hollandais
hooop le berimbau
hoooop ma tente
rooooop la tente de Mose
direction fiou la rue fiou Nation à pied fiou le metro
pourquoi tout le monde me regarde bizarre ?
Arrivée à Montparnasse tranquillou
(vu le chargement difficile de faire moins tranquillou)
Mon TGV, hop je fous tout le bordel sur les portes bagage à l'entrée
(sauf le didg et le berimbau bien sur...)
21h50 : arrivée à Poitiers, Pierre m'attend sur le quai
ca commence c'est cooool !!!
On retrouve Nico dehors
23h : arrivée de Mose et Amélie qui prenaient le même train
On charge la 206 à Nico
Et c'est partit pour Niort
On dort dans l'appart bien sympa de Nico

Jeudi 14

Au reveil, je vais pour une mission boulangerie, Pierre m'accompagne
On decouvre le centre ville de Niort, un peu mort en ce jour férié.
On réussi à trouver une boulangerie, et oh un ptit bar, aller une ptite mousse avant de retourner à l'appart.
Rangeage des sacs, et c'est le grand départ pour AIRVAULT !!!
Passage au Géant de Parthenay (un des rares ouvert)
Arrivage au camping municipal
Bonjour Benito, Free, le Bourdon, Flo et je sais plus qui.
Essayage de didg, montage de tente.
Le convoi de l'est (Lyon, Valence, Grenoble) arrive
Bonjour Fosty, Rudi, Miguel, Audrey, Fred et Oboreal (sauf que j'ai appris que le lendemain que c'etait Oboreal)
Bonjour plein d'autres gens qui arrivent toute la soirée
Petite repet Nawakatoum au milieu de la grande pelouse vide.
Erwann vient nous ecouter en mangeant, suivit par une deux trois personnes.
A la fin une bonne 30aine de personnes formait un gros squatt, des boeufs, de la bouffe, des bouzins...
Ca me rappelle le jeudi soir 2004 sauf qu'on etait pas encore posé sur le site...

Vendredi 15

Après une petite douche et un ptit dèj, on part tranquillou pour aller sur le site.
Erk on peut pas rentrer avant 15h....
Squatt sur la pelouse à coté de l'entrée
14h45 : yeah 1/4h d'avance !!!
Ca y est on y est !!!
raaaah qu'elle est belle cette prairie !
Premières constatations :
L'herbe a repoussé de part et d'autre de la route, c'est quand même plus joli !
Les stands sont plus près de l'entrée, donc plus loin des tentes...
Hop on retrouve les privilégiés qui sont rentrés le matin, on plante les tentes (enfin pas moi, Amélie l'avait déjà plantée he he)
Ca y est ! libérés de nos sac encombrant on peut aller se balader sur le site qui commence tout juste à se remplir.
Bonjour Free, ouah enfin ces fameux yiadaki/agaves/stix !!!
Bonjour Alex, enchanté, ouah encore des purs didg qui sont bien sympa !!!
Bonjour Didjaman
Bonjour David, excellent les didg super léger, avec un style bien à eux, encore du bon boulot (ou du bon tuya)
Le premier concert : les Barfellows
une bonne surprise, on sent les morceaux bien construit alors qu'avant c'est plutot impro...
Un concert surprise des Mongols acapella, tout bonnement excellent !
Un ptit Dahl comme repas sympatique, un ptit Chaï en dessert
Concert de Si et FayaK pour finir la soirée et presque la nuit
Mission douche avec Erwann, Beni, Mose et Pierro
(voir le résumé de Beni)
et dodo au retour vers 5h30...

Samedi 16

Reveil difficile vers 10h30
Le temps de manger un peu de Nutella et de boire le café très apprécié de Fosty, les didg se remettent en marche.
Des percus des voisins bretons viennent nous accompagner.
Pur boeuf pour bien commencer la journée.
Un ptit tour à la scène libre, Gauthier et Othello scotchant...
Un ptit tour dehors, un ptit boeuf en Mi sous le porche de la salle des fêtes avec Starks, Nico, Pierro et CesurNil.
Un gars qui vient se joindre à nous.
Ses potes l'appellent "viens c'est à toi sur la scène libre"
Lui : "eh les gars j'ai pas envie d'y aller tout seul, si vous voulez venir ca sera cool".
Nous : "bah ouais ok".
Résultat, sans retour, avec le stress de la scène et à 6 didg ça donne vraiment pas top...
Les concerts qui reprennent.
Un atelier berimbau/capoiera organisé par des amazoniens, hop je vais chercher mon berimbau. Moment d'intense effort physique... pendant au moins 5mn ! Trop dur j'arrête !
Un bon final de Drum'n Didg malheureusement sans Thierry !
Encore une mission douche à pas d'heure.
Erwann est couché, bon bah il parait qu'il y a une douche bénévole à la salle des fêtes.
Pierro m'y emmene, erk la douche y a des trucs chelou dedans.
Bon ca fait quand même du bien donc on y va.
Recouchés vers 5h30 (décidement on se lasse pas de voir l'aube poindre le bout de son nez tous les matins)

Dimanche 17

Petite (trop petite) repète Nawakatoum, il parait qu'on doit monter sur la scène libre...
On y va.
Un spectacle de jonglage, excellent !
Des concerts, des boeufs, tout ca finit par se melanger dans ma tête...
Une fin Atkins suivi de Kindwalh, on s'en lasse pas !
Toujours aussi bons, tjs aussi bleufant.
Le dernier concert on le zappe, c'est la dernière soirée faudrait pitetre voir à faire une session FD quand même !
Benito va se coucher (tss tss), Miguel et Sandrine aussi, Pierre, fatigué de sa journée de bénévole était pieuté depuis la fin d'aprèm mais lui se relève.
Et là grosse session jusqu'à assez tard, bons trips, bons boeufs, excellent pour finir ce WE de folie.
CesurNil nous fait la tente qui joue du didg, la tente qui saute... mdr
Tout le monde finit par aller se coucher
Audrey et Flo discutaillent dans leur tente.
Je vais les faire chier.
Pierre et Mose reviennent d'un tour à la buvette.
On sent les gens qui ont pas envie de se coucher...
Mais le soleil se lève, plus personne n'est debout, il va bien falloir se resigner à se coucher...

Lundi 18

Ca y est la nouvelle année débute
366 jours avant Airvault 2006
Alala va falloir en faire des sessions pour passienter...
On charge à bloc la voiture de Nico
On va boire un café et une bière à Airvault village
On finit les restes de picnic sur une pelouse à Poitiers
Et on finit par prendre un train qui va nous ramener à Paris...
voilà
c'est avec une larme à l'oeil que je termine ce recit
c'était vraiment trop bon !
Répondre

Revenir à « Airvault 2005 »