bon truc pour les rythmes

Tout sur les rythmes.
rapitou

bon truc pour les rythmes

Message par rapitou »

voila j'avai un probleme pour me trouver des rythmes ke je puisse jouer en m'en souvenant bien!!!
l'idée m'est venu kan j'ecouter un bon cd de dub: ADN de high tone.
le didg ca se rapproche trop de la bass et donc tous les rythmes connu sont trop faisable!!!
voila c pour ceux com moi ki galere avec les rythmes basic !!!! :8:
raggas

Re: bon truc pour les rythmes

Message par raggas »

merci pour ton info en plus je crois qu un pote à moi possède des cds de ce groupe.

Sinon, en pensant à ca, j'ai des albums de Guem (percus) faudrait que j'essaie pour voir.

:5:
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: bon truc pour les rythmes

Message par Candy »

oula je trouve que suivre guem au didge cest super chaud, il a des rythmiques tres complexe...
raggas

Re: bon truc pour les rythmes

Message par raggas »

Candy a écrit :oula je trouve que suivre guem au didge cest super chaud, il a des rythmiques tres complexe...
je confirme candy, pour moi c est impossible meme!
Avatar de l’utilisateur
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 743
Inscription : jeu. 09 oct. 2003, 16:45
Localisation : Alaska

Re: bon truc pour les rythmes

Message par Leto »

Guem a fait des compos de tous styles, pour la dance africaine, d'autres pour la transe

pour jouer du didg par dessus, celles de danse sont plus abordables avec des rythmes moins complexes, cela dit c'est bien rapide
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2003
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 8:45

Re: bon truc pour les rythmes

Message par fred lyon »

j espre que batman tombera sur ce post , car il joue des 2 EN MEME TEMPS et ouiii c est faisable dans le groupe de djemdi (avec keke il est aussi sur FD).
demo sur djemdi.free.fr et peut etre aussi en live a RVO cette annee (1 scoop ? non ...)
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1081
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 15:11
Localisation : Romans
Contact :

Re: bon truc pour les rythmes

Message par batman »

:mrgreen: et voui j'ai tombé sur le post, mais ça va j'm'ai pas trop fait mal......(hemm....dsl)

le fait de jouer de la basse en même temps permet en effet en cherchant à coller le plus possible à la ligne de basse avec le didj, de trouver des phrasés au didj différents......des fois ça donne des trucs sympas....des fois c'est bidon et un peu plat......ça dépend... :7: et vu que pour l'instant ben j'ai pas une indépendance totale basse/didj, et j'en suis loin, ben j'suis presque forcé de bien coller à la basse....... :4:
gazoil

Re: bon truc pour les rythmes

Message par gazoil »

rapitou a écrit :voila j'avai un probleme pour me trouver des rythmes ke je puisse jouer en m'en souvenant bien!!!
l'idée m'est venu kan j'ecouter un bon cd de dub: ADN de high tone.
le didg ca se rapproche trop de la bass et donc tous les rythmes connu sont trop faisable!!!
voila c pour ceux com moi ki galere avec les rythmes basic !!!! :8:
moi c'est paril je jou sur hightone , hilike tribe c trop bon sur de la dub !!!!!
Répondre

Revenir à « Les Rythmes »