Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Les sondages

Que pense votre conjoint(e)de votre instrument préferé

elle(la personne) déteste :vous ne pouvez pas jouer dans la meme piece qu'elle
4
4%
Elle n'aime pas trop! mais de temps en temps "ça passe"
14
13%
Elle aime bien,mais y'a des limites!
39
38%
Elle aime pas mal ,elle vous écouterait jouer des heures
22
21%
Elle adore ,Elle a meme commencée à aprendre à jouer
20
19%
c'est elle qui vous a fait decouvrir le didge
5
5%
 
Nombre total de votes : 104

Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par zalem »

c'est marrent, au début on parlé de conjoint, et on fini par parler de cochon dinde, et de chien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Gecko »

zalem a écrit :c'est marrent, au début on parlé de conjoint, et on fini par parler de cochon dinde, et de chien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dison que c'est une" variante" du sujet (bien utile pour ceux qui n'ont pas de conjoint) et ça reste interessant!
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Flo

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Flo »

zalem a écrit :c'est marrent, au début on parlé de conjoint, et on fini par parler de cochon dinde, et de chien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


beh disons ke c 1 peu ma faute...! :7:

ms comme tu dis, c bien utile pr les sans-conjoint au sens où on l'entendait ds la question; et après tt, ils restent des coinjoints (au sens large)! :8:
le truc c ke je v me faire engueuler car c 1 thème ki a déjà fait l'objet de plusieurs posts... :1:

sinon mon cochon d'inde il est pas sourd!! :4: c juste k'il sait faire abstraction de ce ki ne l'intéresse pas!
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par joelewombat »

dac ac toi flo, chui pas zoophille pour autant mais on peut trouver autant d'intéret dans le regard que porte un chien sur not didg qu'un humain. La communication qu'on porte envers les autres ne passe pas forcement par l'intelligence humaine, je vien de finir un boucain sur les amerindien et eux dise que chaque être vivant possede un Umwehlt qui permet de communiquer ac eux et de se comprendre le tout est de s'écouter (exercice souvent dur). Donc un chien, cochon d'inde ou une femme c'est pareil sauf que dsl d'être aussi cru mais y'a juste un truc qui differencie ceux de notre race aux autre, c'est la baise, après l'amour qu'on porte aux être peut être le même. Voilà j'ai dévier juste pour dire que le conjoint(e) ça peut être aussi un zanimal qui peut oui au non aprecier notre zic mais nous apprecions nous la leur à leur juste valeur? Ne tenons pas nous les chien en laisse? Ne disons nons pas d'un humain que c'est "ma" copine ou '"mon" mec? (notion de propriété qui a mon avis bloque la communication je pense)
Donc avant de dire si oui ou non not conjoint aime la zic que nous faisons, aimons nous la leur?
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par zalem »

joelewombat a écrit : Donc un chien, cochon d'inde ou une femme c'est pareil
entierement d'accord !! :7: :mrgreen: :mrgreen: :7: :peur_fuite:


:icon_blbl:
Avatar de l’utilisateur
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 4944
Inscription : lun. 17 nov. 2003, 19:18
Localisation : Paris, Lyon, Vendée, Savoie

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Javotte »

Oui c'est ça! Sort! Fais donc le malin derrière ton écran, va!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par lich »

mouais c'est comme ca qu'il y a des gens qui traitent les etres humains comme des chiens sauf que les chiens ils les traitent vachement mieux

j'ai rien contre les animaux et je les respecte mais de la a dire que c'est comme un etre humain faut peut etre pas pousser...
Flo

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Flo »

bien sûr!
un "animal" par définition n'est pas un humain... ms un humain est par définition un animal! :1:
ms c vrai ke qques fois ils st impressionnants!!
et moi j'm mieux jouer du didg devt mon toutou (celui ke ça intrigue) ke devt des gens ki ont des gros préjugés et ki se moquent (pas seulement parce ke je joue mal :mrgreen: ) et croient tt connaître et ki en fait ne disent ke des conneries, put*** !!!!!!!!!!!!!!! :3: je déteste les gens comme ça!

ps :
joelewombat a écrit :dac ac toi flo, chui pas zoophille pour autant
moi non plus!! k'on soit bien d'accord, hein! :7: enfin, je ne le suis pas ds le sens péjoratif et dégueulasse, je ne suis pas 1 détraquée mentale; ms j'm beaucoup les zanimaux! :6:
Flo

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Flo »

ah oui, au fait :
zalem a écrit :
joelewombat a écrit : Donc un chien, cochon d'inde ou une femme c'est pareil
entierement d'accord !! :7: :mrgreen: :mrgreen: :7: :peur_fuite:


:icon_blbl:
zalem, c pas bien de sortir les phrases du contexte!! :4:
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par joelewombat »

Ben, tu sais on est des incompris dans ce monde de brutes :mrgreen:

Bon serieux je rapuie ma defense en faveur de nos zamis les zanimos qui d'entre nous pouvons juger si oui on non on est supérieur a eux. En haut de la chaine alimentaire y'a nous, en bas y'a le plancton, mais maintenant lequel des deux est le plus con; l'homme qui veut être chef, qui se prend la tête à faire de l'elevage et à nourrir ses 10 milliard de potes qui bientot se demenderons comment se nourrir qd ils seront trop nombreux ou le plancton qui lui ne se prend pas la tête, qui nage ac ses dizaines de milliers de potes et qui se laisse porter au gré des courrants. Qui du loup ou du dauphin accepte de sauver un fils d'homme en detresse est plus con que celui qui jete des crocos ds les égouts de new york?

Pour moi l'homme est un animal qui sans ses outils se retrouve impuissant face a la nature. Dans ce sens l'animal vaut bien plus qu'un homme. De meme que beaucoup d'entre nous avont perdu le respect de l'autre espèce, qui tue pour délirer ou chasser ceux qui gènent, même un lion est parfois bien plus humain que n'importe lequele d'entre nous.

Flo devient notre BB nationale pour FD stp :mrgreen:
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par lich »

"superieur", "vaut"
Tu mets deja des concepts vachement humains
Tu parles du lion mais le lion il passe 80% de son temps a dormir et le reste a chasser pour bouffer, et quand un chef de clan commence a vieillir y a tous les ptits jeunes en plein age fort qui vont se fighter avec lui pour le tuer ou l'humilier et la l'autre vieux bah il a plus d'autres solutions que l'exil et donc la mort puisqu'il pourra pas survivre seul...
Et la mante religieuse qui va bouffer son male apres la reproduction,
et le panda qui va abandonner un de ses deux bébés parce qu'un bébé panda ca demande tellement d'attention qu'elle ne pourra pas s'occuper des deux...
Des horreurs comme ca y en a plein dans la nature, sauf qu'on peut pas appeler ca des horreurs puisque c'est la nature...
Alors moi aussi j'aime bien les ptits zanimaux, j'aime bien les voir a la tele, j'irai pas ecraser une araignee volontairement sans raison, mais bon faudrait voir a pas tout confondre non plus....
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par joelewombat »

Ok les zanimos n'ont rien d'humain chui dac pas de problèmes et ton argumentaire m'a convaincu.
Mais je soulève un autre problème a ce débat parti du conjoint pour finir a la spa donc, suite dans un autre post : http://francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3764
et revn'ons à nos moutons :mrgreen: :a12: (bon oK c'est une vache mais g pas trouvé de moutons alors...)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Flo

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Flo »

ouh la la, ça réfléchit dur ici!! :8: intéressant!
ça me rappelle les nbreux devoirs de philo (et même de français, cf. Baudelaire...) ki font référence au rapport nature/culture. c ke presk tt y revient en fait! :7: (mon dernier devoir portait sur l'art...)
sauf ke sur fd, ça me plaît tjrs + ke ds 1 boukin ou en cours!! :6:
eLsa

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par eLsa »

d'ailleur oy merci de m'avoir fait découvir cet instrument .. j'adooore vraiment c'est un pur plaisir
Avatar de l’utilisateur
Bhahz
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 124
Inscription : lun. 03 oct. 2005, 11:06
Localisation : Sainte Hélène

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Bhahz »

Moi j'ai mis elle aime pas trop mais de temps en temps ça passe.
Je peux jouer dans le salon quand elle matte pas la téloch. Sinon je joue dans une autre chambre. En fait, ça dépend de son humeur. Ca se comprend. Elle trouvait ça sympa au début, mais des fois j'ai tendance à jouer vraiment longtemps et là ça la gave trop :4: .

Sinon, mon chat aime bien, il est toujours intrigué par le tube et se rapproche lentement du pavillon. Ca me fait délirer de le voir se mettre à commater lorsque je joue en jeu nappé ( après avoir passé la journée dehors ça aide aussi ).
Répondre

Revenir à « Sondages »