Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Les sondages

Que pense votre conjoint(e)de votre instrument préferé

elle(la personne) déteste :vous ne pouvez pas jouer dans la meme piece qu'elle
4
4%
Elle n'aime pas trop! mais de temps en temps "ça passe"
14
13%
Elle aime bien,mais y'a des limites!
39
38%
Elle aime pas mal ,elle vous écouterait jouer des heures
22
21%
Elle adore ,Elle a meme commencée à aprendre à jouer
20
19%
c'est elle qui vous a fait decouvrir le didge
5
5%
 
Nombre total de votes : 104

Gisèle

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Gisèle »

Après être passé du cochon d'inde au lion, moi je vais simplement parler de mes enfants. Personne n'en a ou vous les planquez dans l'armoire...
Et bien, chez moi, chez nous plutôt, les enfants adorent. Le plus petit (23 mois) à déjà compris qu'il faut souffler et respirer à un moment ou un autre (on entend une petite inspiration rapide de temps en temps) et le moment qu'il adore le plus, c'est lorsqu'on s'installent dans le siège hamac pour jouer l'un contre l'autre, le TOP!!!
Les trois autres essayent régulièrement mon PVC (pas folle la guêpe, je ne leurs prête pas mon Eucas!!!) et parfois l'un prend des maracasses, l'autre le djembé, un autre une flute et moi, le didg. Je ne vous raconte pas...
Quand au papa et mari, il apprécit pour l'instant...a déjà essayé de souffler dans le didg. mais rien n'en ai sorti, confiance...

Petite précision, nous ne sommes pas des animaux mais des mammifères... à bon entendeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Typom
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 80
Inscription : sam. 03 juin 2006, 9:15
Localisation : Grenoble (38)

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Typom »

Ma femme ne connais vraiment rien au didgeridoo ou bien je joue vraiment mal, ou bien les 2... :mrgreen:
Faut la comprendre remarquez je ne suis pas expert encore mais je n'ai pas encore laché mon dernier souffle !!! :didge:
KaOFLeA

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par KaOFLeA »

alors moi j'ai mis "elle aime bien, mais ya des limites". au debut elle été motivé, j'ai même réussi à la faire soufflé dedans, mais depuis peu ca lui prend la tête donc obligé de s'isolé dans une autre pièce pendant des heures !
Nikopol

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Nikopol »

moi - ´tain ils sont pas chers leurs didges... (coup d´oeil sur et dans la bete, prout prout djiuuuu) et puis il sonne pas mal...

elle - ben, tu veux pas en jouer ?

moi - boah, techniquement c´est chaud et j´ai assez de taf sur les percus...

elle - ouais mais le son est sympa

moi - bon ok :mrgreen:


Voila qui résume la situation.
Par contre une fois a la maison epres 30 minutes de travail de débutant elle a un peu déchanté je crois x__x
Mais bon elle aime bien, faut que j´arrive a la convaincre de reprendre son violon pour se faire des petits jams, mais elle aime pas l´impro...
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 386
Inscription : mer. 24 nov. 2004, 11:22

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Tooope »

1/ je m'en fous de ce qu'elle pense si elle est pas contente elle n'a qu'à aller voir ailleurs pour regarder la star Ac avec un 70 de QI monté sur burnes
2/ faudrait il que j'en ai une encore...
3/ 1/ +2/ = normal :boulet:
4/ ok :sors:

Tcho pop
DakoR

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par DakoR »

Bah elle apprécie mais en extérieur... faut dire que le didge dans une petite pièce ça peut faire mal au crane quand on est pas fan des basses...

Ceci dit on équilibre elle est soprano et j'ai du mal avec les aigues donc on supporte nos musique ^^ (ou on joue/chante quand l'autre est pas là :7: ou en extérieur)
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par francedidgeridoo »

Moi je crois que je jouerais de la cornemuse en kilt rose, elle trouverait que je suis terrible... à l'amour... :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
Girou_
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 172
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 22:08
Localisation : Grosmagny ( territoire de Belfort 90 )

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Girou_ »

Manque la case : on à pas de conjoit oki je sort :p

Pour être sérieux je travail que avec des femmes et elle aime tous... même une qui si met :)
Mais elle préfére écouter d'apres ce qu'elle me dit :)
Avatar de l’utilisateur
bibi
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 489
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 11:34
Localisation : Chateau thierry, (02) picardie

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par bibi »

Moi elle est dégouté parce qu'elle n'arrive meme pas a faire le bourdon de base :mrgreen:

Ce n'est pas la taille, mais la façon dont on souffle dedans!
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par coco49 »

Les collocatrices ça compte ?
Si oui bah elles aiment bien mais en soirée pour mettre l'ambiance ou pas plus d'un quart d'heure.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par GGW »

Hi there

Holy shit ! Elle a toujours trouver que je fesais trop de bruit avec mes didge a hurler comme un débile dedans .Jai régler le probleme j'ai acheter un douzainne de yidaki et me suis mis au trad full time . Maintenant elle s'ennuis du temps ou je jouais du didge ,le yolgnu style jouer comme une vache espagnole est aussi plaisant a ecouter que de reguarder une tache de graisse monter une cote l'hiver .Ca lui apprendras de douter de mes talent au didge :4: :7: Life is short play hard !

GGW
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Mikah »

GGW a écrit :Hi there
le yolgnu style jouer comme une vache espagnole est aussi plaisant a ecouter que de reguarder une tache de graisse monter une cote l'hiver .
GGW
Mort de rire Gone... ca résume assez bien ma situation... :7:
quand je bûcheronne elle trouve ca plutot cool "ouah 'tain t'as grave progresser depuis que tu joues avec les Terre Mythe", par contre dès que je me lance dans le dith dhu dhirrrrrl, elle me dis que je suis encore loin d'être un aborigène...! sinon en général, elle apprécie les harmoniques et aussi toute l'histoire des peuples aborigènes, les contes et leur culture... Après avoir rencontrer des membres de la communauté des bundjallung, sa vision et son intérêt pour l'instrument et tout ce qui va avec vont grandissant, par contre pas moyen de sortir un drône... :7:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par GGW »

Hi there
ca résume assez bien ma situation...
Avec une surdose d'humilitée on reussis a survivre ,ohhh misere :-(: :peur_fuite:


GGW
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par Mikah »

:?: :!: :13:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2248
Inscription : jeu. 13 janv. 2005, 23:04

Re: Que pense votre conjoint(e) du didgeridoo

Message par GGW »

Hi there

Quand je m'écoute au yidaki j'ai qu'envie de pleurer ca prend disons une dose d'humilitée pour accepter ce fait .Disons qu'au didge ca passe mieux mais j'aime mieux jouer du yidaki .Pourquoi moi :-(: :6:

GGW
Répondre

Revenir à « Sondages »