boutique sur angers

Les bonnes adresses sur la région Nord-Ouest.
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 386
Inscription : mer. 24 nov. 2004, 11:22

Re: boutique sur angers

Message par Tooope »

salut a tous
je vous ecris d'espagne mais je suis sur angers habituellement....A propos de Salsa je suis desole de vous dire ca mais pour moi la qualite des didg laisse a desirer et les prix encore plus...Il s'agit ni plus ni moins que de didg qui ont ete achete en lots en australie...Si mes souvemirs sont exacts, pour moi avant les vacances de noel il n'y avait que 2 didg qui valaient la peine....mais apres chacun trouve son bonheur...Par ailleurs, le Salsa de rennes est le meme magasin donc si vous souhaitez negocier il va falloir sadresser a rennes car cest la bas que ce trouve le boss qui commande les didg...
Comme vous le disiez si bien il sagit avant tout dun magasin de fringues qui etend son commerce au didg et autres instruments ethniques pouvant servir de déco...Mais je ne souhaite pas non plus jeter la pierre a un des rares magasins qui vend notre petit bout de bois creux prefere...
Sur ce comme on dit ici...hasta luego chicos y chicas
Avatar de l’utilisateur
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 914
Inscription : lun. 19 juil. 2004, 14:59
Localisation : GRENOBLE (38)
Contact :

Re: boutique sur angers

Message par verydidj »

bah moi en tout cas je suis pas déçu du didj que j'ai acheté là bas.
Respire.....
Avatar de l’utilisateur
yidaki
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : jeu. 06 nov. 2003, 21:46
Localisation : grenoble

Re: boutique sur angers

Message par yidaki »

bah moi non plus, ca fait 6 ou 7 ans que je l'ai et je l'ai acheté 900 franc a l'epoque.
j'en suis bien content.
evidement comme dans tout lot de didj il y a des meilleurs que d'autre.
Et vue que les lots sont souvent assé petit, les perles se font plus rare.
moi je trouve que pour un magazin de ce type leur choix reste raisonnable en fonction du prix.
p'tet que mon jugement est faussé sachant que le mien vient de la bas.
En tous cas trouver un euca y a 7 ans c'etait pas gagné.
et les prix on pas tellement flambé depuis.
(par contre bemol sur les peints qui sont generalement cher, gros, et pas tres bon)
Apres le truc c'st aussi de tomber sur un didj qui correspond a ce qu'on attend au moment ou on l'achete.
moi c'etai mon premier et seul euca.et je suis pas pres de le vendre.
meme pour un super fa# lol. (quoi que...)
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 386
Inscription : mer. 24 nov. 2004, 11:22

Re: boutique sur angers

Message par Tooope »

oui bien sur que jemen doute que lon echangerai pas un didge que lon achete mais je vous rassure cest moi qui suis assez exigeant quant a la qualite du son dun didg et le prix en rapport depuis que je suis allé en Oz. Quant a moi jai vendu mon premier didg qui etais un mi bemol pour pouvoir macheter un fa#...lol mais chacun fait a sa guise...tjrs est il qu'il est vrai que pouvoir acheter un premier didg "pas trop cher" cest un bon plan mais lorsque lon devient exigeant au niveau du son de linstrument, mieux vaut acheter son billet pour laustralie ou lacheter par internet...a ce propos il y a un francais qui en fait (superbe finition et decoration et tres bon son) en mallee (euca de WA) et en collaboration avec des abos du cote de perth alors si ca interresse qq1...je veux bien donner le site web...
tchoooooooo
ketty

Re: boutique sur angers

Message par ketty »

bonjour
j'habite à côté d'angers, est ce que c'est la seule boutique?je voudrais commencer à jouer du digeridoo mais j'hésites encore lequel choisir? yidaki,agave ou digeridoo ???sur un des site que j'ai consulté j'ai lu qu'on pouvait commencer avec en tuyaux en plastique???je voudrais savoir si justement sur angers il existe une association qui organise des cours ou des petits concerts ou des regroupements?
Merci et biz à tous
Ket :7:
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: boutique sur angers

Message par Candy »

salut ketty, bienvenue sur fd :1:

a priori, salsa est le seul magasin qui vend des didges vers angers...

si tu veux commencer avec un agave ou un yidaki, c'est pas a salsa que tu va trouver ca et ta surtout interet a avoir un gros portefeuille lol

meme un euca pour commencer je pense pas que ce soit une bonne idee.

je te conseille de te trouver un bambou ou un tek et si ca te plait tu pourra passer a l'euca...

sinon, je ne crois pas qu'il y ai d'assoc sur angers...

voilou, @+
ketty

Re: boutique sur angers

Message par ketty »

Merci, dommage pour l'association, dans d'autres régions il y en a et avec tous ceux qui doivent pratiquer sur angers et alentours ça ne devrait^pas manquer, ce serait bien si ceux sur angers étaient d'accord pour faire des "regroupements" de temps en temps...à voir pour ceux qui sont du coin
bises à tous
Ket
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: boutique sur angers

Message par francedidgeridoo »

Salut ketty et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
ketty

Re: boutique sur angers

Message par ketty »

merci pour la bienvenue
ket :icon_banane:
Pierro

Re: boutique sur angers

Message par Pierro »

oulla ça fait un bail, que je suis pas repassé par là!

Bienvenue sur FD Ketty!

Pour les didj du magasin, c'est acheté en lot c'est vrai. Je peux pas dire que je soit super exigeant sur les didj mais je pense que je sais reconnaitre quand c'est pas de la bonne qualité. Sur le lot j'en ai trouvé des biens dernièrement.
Je ne connais pas encore d'autres magasin sur Angers qui en vendent.

Coté asso, il n'y en a pas sur angers a ma connaissance non plus. J'étais motivé à en créer une, mais finalement je n'avais pas assez de temps. J'ai quand meme rencontré du monde qui serait intéressé pour jouer du didj et prendre des cours. Il est toujours possible de se faire des beufs avec le retour des beaux jours, et je suis prêt à donner des conseils à ceux qu'en demandent. A bons entendeurs...

Pour se faire son propre didj, c'est possible en PVC pour moins de 10 euros, direction leroy merlin rayon plomberie. ;)

Voila
ketty

Re: boutique sur angers

Message par ketty »

salut
merci pour le plan bricolage c'est dnas l'immédiat ce que je vais faire a^prés quand les finances suivront j'irais voir dans la boutik
Sinon pour ce qui est de l'association moi j'y connais pas encore grand chose mais ce serait chouette de pouvoir tous se motiver à faire ça ensemble, comme c'est une association le mot l'indique tout seul non ?
à voir pour ce qui est des "cours" ben pourquoi pas !! à voir aussi
biz à tous et à bientôt
Ket :12:
Répondre

Revenir à « 02 : Région Nord-Ouest »